Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ritaline dans le pif

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Seize
  • Date de début Date de début

Seize

Neurotransmetteur
Inscrit
19/4/12
Messages
40
Salut psychonautes,

Jai souvent lu qu'il n'était pas recommandé de sniffer des médocs.

Quelqu'un saurait-il me dire pourquoi ?

Je tape régulièrement de la methylphénidate (Ritaline) par barre de 10mg.

Merci d'avance !
 
C'est pas recommandé parce que si tu pese une de tes pilule de ritaline tu vera qu'elle fais plus que la masse de juste le methylphénidate.
Donc tu te tappe tout les excipient avec.

A part ca ben dans le cas de la ritaline y'a pas grand danger a la poutrer si t'abuse pas sur les doses a part t'abimer la narine.
 
Oui et sinon ils en parlent sur Lucid ; ça pourrait être dommageable pour les poumons. Mais à partir de quelle dose ? On en sait rien.
Mieux vaut en faire une pratique occasionnelle. Ca m'arrive aussi (depuis 6 mois environ) et je n'ai jamais rien eu jusque là.
 
Et poutrer du paracétamol ? Pas pour être éclaté mais juste pour le mal de crâne, histoire de ne pas trop attendre, c'est possible ?
 
oO

C'es soluble dans l'eau, donc a priori faisable , mais ca ma vraiment l'air d'une idée a la con ( no offense ) puis une trace d'un demi g de para ca dois vraiment etre degeu a poutrer.

Si tu veut vraiment que ca agisse plus vite prend du paracetamol en poudre ( genre de truc que tu rajoute dans l'eau chaude et qui a un gout citron degeu )
Ou alors crush tes pills pour qu'elle sois plus vite absorbé ou le prendre en sublingual mais meme ca ca me semble du chipotage inutile.
 
Ouais dites ce serait bien que la discussion dévie pas trop sur "quels médocs de mon armoire à pharmacie puis-je sniffer pour avoir quel effet?", c'est pas exactement le but de la section "réduction des risques" du forum.
 
voidmercenary a dit:
Et poutrer du paracétamol ? Pas pour être éclaté mais juste pour le mal de crâne, histoire de ne pas trop attendre, c'est possible ?

Ca me semble complétement inutile. Faut faire attention avec la paracétamol, c'est plus "méchant" qu'on ne le croit (surtout pour le foie, en oral).
 
Tu fais bien de le souligner, une amie a eu de gros probleme au foie avec le paracetamol en en prenant trop sur seulement quelque jours ( cirrhose medicameuteuse )
Elle a du etre hospitalisée plusieurs jours.
 
Ouroboros a dit:
Tu fais bien de le souligner, une amie a eu de gros probleme au foie avec le paracetamol en en prenant trop sur seulement quelque jours ( cirrhose medicameuteuse )
Elle a du etre hospitalisée plusieurs jours.

Oui voilà le risque... Hier une collègue à moi se moquait d'une fille du boulot qui a pris une boite de benzos (stupide de se moquer oui) et elle a réagit en disant "Elle a pris une boite de paracétamol oui" en voulant signifier que cette substance était complétement anodine... Hum :-?

Enfin bref, je sors du thème du topic là ^^
 
Question : En ce moment, depuis une bonne semaine je dirais, j'ai les narines putain de sèches et du coup je fait que de remuer mon nez tout le temps et y foutre mes doigts même si ça ne sert à rien. Et ça me fait limite mal, comme si toutes les muqueuses de mon pif étaient complètement asséchées, limite des croutes (limite hein, pas encore des vrai croutes) et ça saigne un chouilla.

Alors vous allez me dire, arrête de te foutre de la drogue dans le pif superflu, tu sais que c'est mal ! Et bien à ça je vais vous répondre que je ne fout pas tant de poudre que ça dans mon pif... Je consomme pas trop de trucs qui se sniff, ou alors très occasionnellement. Mais je peux pas dire non plus que je n'y ai jamais rien mis, ça m'arrive des fois d'y foutre un peu de MD...

Alors j'aimerais savoir, d'après vos avis de charpentiers avisés, si les -allez on va dire 10-15 tout au plus, en 2 ans de pratique- rares fois ou j'ai poutré de la md, on suffit à me détériorer les narines, ou alors j'en ai des sensibles et l'air sec, la pollution et autres trucs sur lesquelles je peux pas trop influer...

Merci les potes.
 
J'en ai parlé à mon médecin (lol) qui m'a conseillé la Vaseline Gomenolée. Pour moi c'est radical.
 
Ok je prend note. Pour ce qui est du sérum phy, tout à l'heure (j'avais pas encore vu le message) j'ai mélangé de l'eau et du sel et j'me suis fourré tout ça dans le nose, à mon avis c'est kifkif
 
Bh* a dit:
Hier une collègue à moi se moquait d'une fille du boulot qui a pris une boite de benzos (stupide de se moquer oui) et elle a réagit en disant "Elle a pris une boite de paracétamol oui" en voulant signifier que cette substance était complétement anodine... Hum :-?

Combo teubé
 
Paracétamol .. beaucoup trop toxique.
 
J'ai été à l'hosto 5 jours à cause de ça, pancréatite ... Mauvais souvenirs !
 
wombat a dit:
J'ai été à l'hosto 5 jours à cause de ça, pancréatite ... Mauvais souvenirs !

Ouhla. Sans être indiscrète, tu en avais pris beaucoup ?
C'est un peu cornélien au niveau des antidouleurs, le paracétamol nocif pour le foie et les anti-inflammatoires pour les reins. Reste plus que le Tramadol ;-)
 
Ouroboros a dit:

Oui mes collègues sont nulles en pharmaco, ça fait peur. Des fois je les vois fatiguées le soir, j'ai envie de leur dire "un petit sniff ?" mais non ça ne se fait pas :love_heart::love_heart:
 
Le tramadol, ça pique un peu quand même...
Je me demandais, sniffer la md en cristaux ça sert pas un peu à rien, car j'ai vu que les cristaux étaient sous forme base, donc à fumer ou gober, et qu'il y avait une forme salifiée hydrosoluble pour IV ou sniff justement, mais je n'ai jamais rencontré cette forme...
Chui ptet un peu HS au pire je posterai dans le topic dédié
 
Retour
Haut