Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ritalin (...)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion 3333333
  • Date de début Date de début
3

3333333

Guest
Voila il se trouve que j'avais une belle boite chez moi et que la personne a qui elle était destinée n'en prend plus donc forcément obliger de tater.

J'ai été agréablement surpris par la montée, je me disais que finalement ce n'était peu être pas si naze mais le plaisir fu très bref, s'en suit un côte speed light (very light en fait), aucune euphorie et la sensation familière d'avoir forcer sur le café, je ne sais pas si ma mémoire et mes capacités intellectuelles sont devenues dingues et à vrai dire je n'ai pas vraiment envie de tester, j'ai fait un démineur pour voir (rires) mais je n'étais pas meilleur, je me sens pas spécialement motivé non plus.

C'était le post useless pour dire que le methylphenidate l'est tout autant. Si certains se sont mis en quête de ce machin lachez l'affaire.
Je trouverais bien un type a qui revendre ma boite une fortune (humour).
D'ailleurs qui en veut ?? (re humour).
 
J'en prends de manière périodique (5 symptômes sur les 6 requis par le DSM-IV pour le TDA), c'est assez efficace mine de rien.

Ça me permet de me concentrer pendant 2 à 3 heures sur un sujet donné, toujours ça de pris.
 
Oui pour l'utilisation thérapeutique c'est sur que les effets sont là, quand ma petite soeur en prenait (hyperactivité) l'effet était assez radical, spectaculaire je dirais même pour des dose très faible (si je compare a ce que j'ai pris). Je lui avais demandé si elle appréciait l'effet elle disait détester. Par contre je sais pas si ça lui a été profitable après environ 10 ans de prise régulière car maintenant sa "psyché" semble vraiment très chaotique et elle ne prend aucun prod.
 
Ableton a dit:
je sais pas si ça lui a été profitable[...] car maintenant [...] elle ne prend aucun prod.
J'ai trop buggé sur ta phrase avant de la comprendre^^.
 
Retour
Haut