Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Rincer sa MDMA a l'alcool?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nono8414
  • Date de début Date de début

nono8414

Neurotransmetteur
Inscrit
15/12/13
Bonjour, ça va faire un bon moment que je voulais me lancer dans le rinçage histoire de voire se que donne un produit quasiment pure!

Mais pour ça j'ai besoin de vous! :prayer:

J'aimerais savoir si il y avais une perte du produit en plus de produit de coupe ?
Je m'explique, si j'ai 1g que je le rince je me retrouve avec 0.5 mon produit etait aux environ de 40% de pureté ou alors j'ai pue également perdre de la MDMA dans l'opération?

Ma 2eme question et la plus intéressante!
N'ayant pas d'aceton pure et ne savent pas réellement ou m'en procurer ( si quelqu'un peux m'aiguiller).
Mais j'ai a ma disposition une bouteille de stirytus, c'est de l'alcool a 96% pour les personne qui ne connaisse pas.
Ma question est donc la suivante: Est t'il possible de rincer sa md avec de l'alcool a 96% plutôt que de l'acetone?

Merci8)

Oui voila le souci étant le prix :Oo:
Merci quand même!

Jpense pas que ça marche de la même façon...

La mdma est soluble dans l'alcool il me semble donc ca ne me parait en effet pas une bonne solution.

Ah d'accord, merci de m'avoir éclairé avant que je ne face une connerie :roll:

Ya pas d'éventuels produits de coupe qui ne serait pas solubles dans l'éthanol ? Parce que dans ce cas ça pourrait permettre d'utiliser le procédé inverse : tu dilue toute ta MD dans l'alcool, et ce qui reste n'en est pas.
Mais bon je crois que à peu près tout est soluble dans l'éthanol donc bon... (pas sur de moi cela dit).

Tisalut a dit:
Ya pas d'éventuels produits de coupe qui ne serait pas solubles dans l'éthanol ? Parce que dans ce cas ça pourrait permettre d'utiliser le procédé inverse : tu dilue toute ta MD dans l'alcool, et ce qui reste n'en est pas.
Mais bon je crois que à peu près tout est soluble dans l'éthanol donc bon... (pas sur de moi cela dit).

C'est pas comme si l'eau était le meilleur solvant connu par l'Homme hein, try again :rolleyes:

Retour