j'ai eu une période psychotique où je rêvais souvent que je prenais de l'acide, j'ai même fait un rêve mémorable où j'étais sous lsd en compagnie de John lennon et paul mccartney !
un peu avant j'avais essayé le peyotl mais je l'ai pris en trop petite quantité je n'ai pas trippé, le surlandemain j'ai rêvé que j'étais sous mescaline, mais a la différence des autres rêves de drogue, dans celui la j'avais vraiment l'impression de m'être réveillé, et rêve ou pas les effets paraissaient plus que réels!
depuis, non , j'ai déja du mal a dormir, et les medoc que je prend pour dormir ne me laissent pas , ou tres rarement , me souvenir de mes rêves.
quand je m'endormais avec des antipsychotiques par contre je me souvenais casi toujours de mes rêves !
peace
ps: le cannabis pareil que dit plus haut, ca va pas trop avec le fait de se souvenir de ses rêves
@u posteur du dessus : dorés ? c'était pas plutot des gélatines ? les miens (deux trip sur toute ma vie) étaient jaune un peu translucides, et de tres petite taille aussi 0,5cm de coté maximum, mais vraiment super-dosés ! II m'ont mit des flash back pendant un mois.
heu hors sujet mais le jour ou m'a copine m'a plaqué je l'ai vue dans un rêve sur faire "baiser" dans le sens le plus vulgaire du terme, avec un gars plus agé... il a pas fallut longtemp pour que je m'appercoie que c'est ce qu'elle faisait a tout bon de champ les jours apres m'avoir plaqué.