Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Revez vous de drogues ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xtc_man
  • Date de début Date de début

Revez vous de drogues ?

  • Tout le temps

    Votes: 0 0.0%
  • Frequemment

    Votes: 0 0.0%
  • Occasionellement

    Votes: 1 100.0%
  • Jamais

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    1

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12/4/07
Messages
794
Salut,

Petit sondage pour savoir la place que prend les drogues de vos reves.

Perso, chaque nuit que je passe je reve de drogues, c'est carrement une obsession.
Hier, j'ai pris de la mescaline, avant hier j'ai pris des ecsta, le jour d'avant je fumais des joints bref j'en reve tout le temps :roll:

A vous la parole 8)
 
Tout le temps aussi, enfin, disons 2 nuits sur 3, mes deux derniers trips dont je me souvienne bien étaient psilocybes et GHB.
 
Assez régulièrement, un peu par vagues successives. Au sujet de champignons, de cocaine ou de kétamine. Aussi bien des drogues que j'ai déjà consommées que d'autres que je pense essayer un jour ou au contraire que je ne pense pas tester.
 
Pareil je dirais que c'est rarement mais souvent ça se manifeste plusieurs fois de suite. Dans la plupart des cas il s'agit de rêves "psilociniques".

Je me rappelle bien d'une nuit très mouvementée cérébralement ou mon rêve s'apparentait à un vrai trip. Au départ ça partait dans tous les sens, aucune logique, tout ce confondait et à la fin c'était carrément l'extase, l'harmonie (un vagin caressait ma verge de manière trèès sensuelle : j'en pleurais) ... et je me suis réveillé le sourire aux lèvres exactement 1 minute avant que le réveil ne sonne (j'avais les pieds sur l'oreillé et la tête au pied du lit).
Je me suis remémoré ce rêve tout le reste de la journée car il était aussi intense et farfelus qu'un bon trip aux champis.
Mais souvent le pire dans la magie du rêve, c'est l'apparition de ce tueur de radio-réveil :twisted: / :paranoid:
 
Je rêve assez souvent de drogues, surtout depuis que j'ai cessé de fumer du cannabis, avant ça je ne rêvait plus / ne me souvenait plus de mes rêves sauf de rares exceptions. Le plus souvent je rêve de cannabis, de champignons ou de cigarettes (dernier rêve je fumait une cigarette et je m'en voulait à mort car cela fait + de 2 semaines que j'ai arrêté! lol. À mon réveil je me suis dit ouf! ce n'était qu'un rêve :P )

Ce qui est marrant, c'est que j'ai rêvé à deux reprises que je prenais du LSD, alors que j'en avait jamais pris à ce moment. Une fois j'était frustré parce qu'ils ne faisaient aucun effet. L'autre fois j'en avait pris deux, j'était à l'école, et l'effet était vraiment très intéressant :) J'ai hâte d'en prendre pour en voir les réels effets ^^ Une chose qui est drôle, ces buvards était tout dorés, et bien qu'ils aient 5mm de côté, j'ai eu beaucoup de difficulté à le mettre dans ma bouche, ils étaient trop gros, je devait pousser de toute mes forces et les mâcher pour arriver à les faire entrer dans ma bouche XD
 
j'ai eu une période psychotique où je rêvais souvent que je prenais de l'acide, j'ai même fait un rêve mémorable où j'étais sous lsd en compagnie de John lennon et paul mccartney !

un peu avant j'avais essayé le peyotl mais je l'ai pris en trop petite quantité je n'ai pas trippé, le surlandemain j'ai rêvé que j'étais sous mescaline, mais a la différence des autres rêves de drogue, dans celui la j'avais vraiment l'impression de m'être réveillé, et rêve ou pas les effets paraissaient plus que réels!

depuis, non , j'ai déja du mal a dormir, et les medoc que je prend pour dormir ne me laissent pas , ou tres rarement , me souvenir de mes rêves.

quand je m'endormais avec des antipsychotiques par contre je me souvenais casi toujours de mes rêves !

peace

ps: le cannabis pareil que dit plus haut, ca va pas trop avec le fait de se souvenir de ses rêves

@u posteur du dessus : dorés ? c'était pas plutot des gélatines ? les miens (deux trip sur toute ma vie) étaient jaune un peu translucides, et de tres petite taille aussi 0,5cm de coté maximum, mais vraiment super-dosés ! II m'ont mit des flash back pendant un mois.

heu hors sujet mais le jour ou m'a copine m'a plaqué je l'ai vue dans un rêve sur faire "baiser" dans le sens le plus vulgaire du terme, avec un gars plus agé... il a pas fallut longtemp pour que je m'appercoie que c'est ce qu'elle faisait a tout bon de champ les jours apres m'avoir plaqué.
 
yourownworld a dit:
@u posteur du dessus : dorés ? c'était pas plutot des gélatines ? les miens (deux trip sur toute ma vie) étaient jaune un peu translucides, et de tres petite taille aussi 0,5cm de coté maximum, mais vraiment super-dosés ! II m'ont mit des flash back pendant un mois.

Lol, je rêvait mec, en plus dans mon rêve ils n'était même pas en carton, ils étaient comme métalliques
 
Hello

Mes rèves sont plutôt science fiction/horreur, limite j'adore faire de cauchemard, mais bon est ce vraiment des cauchemard ?! :)

J'ai du rèvers 5 ou 6 fois de drogue, principalement la beuh, le plus marquant était quand j'ai fini dans la benne d'un énorme camion remplis de beuh. Je ne savais pas comment faire pour tout emmener avec moi, alors je suis rester dans le camion les poche pleine ainsi que mon pull etc... mais sans partir et abandonner le reste ^^
Ouaip j'aime la beuh :)

Sinon, non, c'est très rare de rèver de drogue, même pendant mes périodes galère (les pire jamais vu ces dernier temps portant) je n'en rève pas.
 
tu me rapelle que j'ai déja fait des cauchemar quand je cultivais en outdoor, j'ai rêvé plusieurs nuits de suites de dfférent scénarios qui détruisaient ma récolte, temps pourri, ...
 
Je rêve souvent de drogues également, de cannabis et de MDMA, c'est là qu'on voit la place psychologique prépondérante qu'elles occupent dans notre inconscient!
Surout que c'est lié aux désirs, au plaisir, aux interdits, tout ce qui le compose...
 
Bizarrement quand j'ai envie de fumer un joint j'en rêve assez souvent...
Ca m'est déjà arrivé de rêver de me faire un trip, par contre je ne peux pas raconter mes hallus en rêve parce que je crois qu'à ce moment-là j'ai en quelque sorte "non-rêvé", rêvé de rien quoi.
 
Plutot interessant ce sondage, je pense que ca montre bien la place que prennent les drogues dans nos vie.

Je pense que trop en rever c'est pas tres bon aussi.
Je vais essayer de prendre du recul et penser a autre chose dans les semaines qui viennent.

Parce que j'ai l'impression qu'en rever ca pousse a consommer, ca donne trop envie de s'en procurer et je pense qu'il ne faut pas voir qu'a travers les drogues.

Illusion quand tu nous tiens.

Merci pour vos reponses, j'espere que tout le monde va participer.
 
Nah vive les paradis artificiels =D

cela dit un petit saut dans la sobriété se révele souvent nécéssaire pour mieux jauger lesdis paradis ^^
 
Systemdoll, j'ai lu une partie de tes reves, c'est trop space t'es trop fort man.
Et tu as l'air de bien t'en souvenir.

Vraiment sympa 8)
 
Quand je suis en manque je rêve très souvent de drogues, du coup le réveil est brutal quand on n'a rien pour se droguer...
 
Hi

perso je rêve d'héro au moins une fois par semaine. Mais ce ne sont pas des rêves agréables. Dans ceux ci, j'ai toujours toutes les peines du monde à m'en procurer puis, à la garder, puis à la consommer, sans la perdre, et puis...je me réveille en sursaut ! :o...et je suis très frustré parce que ce n'était qu'un rêve :?
 
je suis sois plus en mesure de revé, sois mon cervo est plus capable de se souvenir des eventuel rève.
 
À mon avis tu t'en souviens pas, je crois que c'est impossible de pas rêver, notre cerveau en a besoin, c'est vital.
On peut faire un travail sur moi pour se souvenir des rêves.
Se dire tous les soirs "je vais rêver et m'en souvenir demain" puis noter ses rêves sur un carnet est très efficace.
Avant de m'être intéressé aux drogues, je m'intéressais à l'onirisme, la méditation, et plus particulièrement le rêve lucide, et pendant toute cette période, mes rêves étaient beaucoup plus élaborés, parfois lucides et contrôlables et je m'en souvenais.
 
Retour
Haut