Alors pour les rêves, il faut... Je remarque qu'il y a beaucoup de choses à dire alors je vais plutôt donner ce lien:
http://www.oniros.fr/revelucide.html
Je viens juste de trouver ce site et je trouve que tous les exercices à faire sont bien expliqués; et surtout il n'y a pas plein de détails inutiles qui nous embrouillent plus qu'autre chose (^_^)
Mais si vous voulez trouver des explications plus approfondies, cherchez sur Google, il y a énormément de sites qui en parlent :wink:
Et si vous comprenez bien l'anglais:
http://ld4all.com/
Je pense que c'est le site le plus complet, tout y est vraiment dit; il y a même un forum (^_^)
Pour se souvenir de ces rêves, le fait d'essayer de se les remémorer dans son lit tous les matins aide déjà énormément.
Au bout de quelques jours on commence déjà à se souvenir beaucoup plus facilement des rêves de la nuits.
Il arrive assez fréquemment que lors du reveil on ne se souvient de rien; mais après être resté une dizaines de minutes couché à essayé de se remémorer le ou les rêves, on arrive à se souvenir entièrement d'un rêve
Sinon, étant un gros feignant, je ne fais même pas la moitié des exercices donnés par le site au dessus.
Mais cela me suffit pour me souvenir de mes rêves, partiellement ou entièrement, environ 3 jours sur 4.
Et je peut aussi agir dessus de temps en temps mais le plus souvent je préfère le laisser aller et n'agir qu'en cas de besoin (comme par exemple quand une action se reproduit plusieurs fois en boucle... Rhaaa, qu'est ce que c'est chiant les boucles
)
Sinon, il est vrai que lorsqu'on consomme de la weed trop souvent, on a beaucoup (beaucoup) plus de mal à se souvenir de ces rêves.
Mais je suis habitué à faire de temps en temps des petits sevrage de 4/5 jours (
Houlà, si seulement c'était encore vrai ) et au bout de seulement 2/3 nuits, les rêves réapparaissent très nettement
Mais le mieux, c'est de fumer un seul join le soir avant d'aller dormir après avoir fait un sevrage de 5 jours.
Lorsque je fais ça je me souvient obligatoirement de mon rêve le lendemain et il est très souvent marrant et loufoque (^_^)
Ce que tous ça m'a apporté:
-Une utilitée supplémentaire à mes longues nuits de sommeil.
-Avec de l'entrainement, pouvoir ressentir les effets des différentes drogues déjà consommées.
Par contre n'essayez pas de resentir les effets de drogues dure à gérer, j'ai déjà essayé avec l'alcool, le rêve devient ingérable et il est beaucoup plus dur de s'en souvenir le lendemain
-Avoir deux orgasmes en une nuit:
Je ne sais pas si sa vous ais déjà arrivé mais il est possible d'avoir un orgasme pendant que l'on dort.
Pendant une de ces nuits, je faisais l'amour à deux charmantes créatures dans le lit deux place d'une jolie maison.
Au moment de l'orgasme, je remarque que je rêve.
Un agent immobilier rentre ensuite dans la maison et me demande de bien vouloir le suivre; je me rhabiller donc et je le suis, mais avant de sortir de la maison, je me dit "Merde, c'est vrai que je rêve, pourquoi j'en profiterais pas plutôt pour rejoindre la brune et la blonde dans le lit? De toute façon je m'en suis déjà foutu partout."
Je tourne donc la tête et par chance elle sont encore là sur le lit, je retourne donc à mon ouvrage et j'atteint un deuxième orgasme. L'agent immobilier me dit que je le fais attendre alors que j'essaye d'avoir un troisième orgasme.
Mon rêve change ensuite d'horizon avant que je n'atteigne le troisième orgasme.
Je vois une jolie fôret avec un beau petit ruisseau, cette vision étant très belle, je préfère laisser mon rêve se continuer plutôt que de me concentrer sur les filles.
-J'ai aussi remarqué que l'on pouvait avoir deux rêves superposés, on a le rêve principal que l'on voit bien, mais en même temps on peut avoir un autre rêve en second plan totalement différent, avec une ambiance et un état d'esprit totalement différent et rien ne relie les deux rêves.
Points négatifs:
-Des fois les rêves sont tellement beau qu'on y pense pendant toute la journée ce qui rend taciturne.
-Sa arrive que des rêves soit tellement réaliste qu'on ne sais plus si on a réellement fait telle ou telle action ou si ce n'était qu'un rêve.
Et les problèmes de mémoires dû à des consommations excessive de drogues n'aide en rien -_-
PS: Avant tout, il faut savoir que les rêves sont exempt de tout sens moral.
Dans un rêve vous pouvez tuer, torturer, avoir des relations incestueuse, homosexuelle voire même pédophile et trouver ça totalement normal.
Cela ne veut pas dire que vous êtes un "monstre" ou un "malade mental", c'est tout à fait normal, le rêve permet de faire tout ce qui nous est normalement impossible; cela permet d'assouvir tous ces fantasmes pour ne pas les commettre dans la vie réel.