Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Retour des Free ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nqirod
  • Date de début Date de début

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14/12/07
Voila , si il y a des gens qui savent un peu pres , vers quel mois les free pourraient reprendre , je suis bien interessé =) ( PS : j'ahbite dans l'est de la France , en Lorraine , dans les Vosges ).

C'est comme les hirondelles, cela dépend du climat, des migrations et des périodes d'ouverture/fermeture de la chasse. Mais ne t'inquiètes pas : elles vont revenir.

héhé ^^' C'est juste que l'hiver se fait un peu long :D

ça s'arrète jamais les free ! en hiver les gens ont froid, les infos tournent moins et les sons posent moins, mais dans ton coin (je suis pas hyper loin) y'a généralement tous les week ends une free enfin ça dépend d'ou tu es dans les vosges (moi jte parle du nord)...
en plus les gens qui ne vienent que pour s'y droguer préfèrent rester chez eux du coup les free en hiver c'est un petit noyau de gens qui se connaissent c'est super plus convivial qu'en été ou perso je trip avec moins de monde qu'en hiver (et dans certaines free aucune quasiment personne, trop de monde drogué)
bref renseigne toi ;)

Ca depends juste des gens que tu connais en general dans mon coin(seine et marne)quand il fait trop froid pour faire des teuf dehors ou si personne n est motive il y a au moins moyen de trouver (pour moi qui ne passe pas ma vie en teuf)toutes les 2 semaines au minimun quelque chose dans des salles de communes assez petites.Donc comme dit plus haut ca depend juste des gens que tu frequente ya toujours des free mais c es suque quand vient l hiver il vaut mieux connaitre le novau dur des teuffeurs pour trouver
Bonne chance....
PS: Longue vie aux Bio Bananas

Ouais mais moi j'habite à la montaaaaagne mdr ^^ Enfin , jsais pas où il fait le plus froid en ce moment , mais j'ai la vague impression que c'est toujours par chez nous . :oops: Merci pour vos réponses en tout cas ;)

t alé au truc transe/psy dans un gro chato, ver fontenay en .... 25 euro l'entée mé ambiaaance de foolie dedan....

Désole , je déteste réellement les frees payantes , car c'est plus une free :evil:

La pmlupart du temps je vais aux contres free ( Free gratuite pour contrer la payante ) pour que cette calomnie soit abolie ;)

phatass a dit:
t alé au truc transe/psy dans un gro chato, ver fontenay en .... 25 euro l'entée mé ambiaaance de foolie dedan....
:lol:

Une teuf à 25€, ça me fait quand même bien riigoler! Je rechigne jamais à vider mes fonds de poche pour la donnat', je trouve ça même normal, mais 25€, putain, à ce moment-là j'appelle ^plus ça une teuf, quoi! :lol:

phatass a dit:

Des potes sont montés du Sud pour y aller, au final c'était tout petit, aucun moyen de bouger ou alors c'était des pogo à tout va, non merci !
Domage que les soirée goa, psy soient si rare....

cava ctai blindé a mort... mais less tomber les decors lumiers lazers, boissons pas chere, le pieds pas sur terre... 2 salles de gro son, kelke endroits pour chill...
normalement jpayerais pas autant (dernier soirée j'ai payé 20 euro ctai dj Hype a elysé Monmartre...
Mais voila, si t'é pas en galere de thune pke ca vau vraiment la peine... et en plus t'es au chaud, donc pour l'hiver c'est pamal...

bref, moi j kiffé... ca mrapelle les clubs Londoniens du genre SE1... d'ailleurs tout cki est psy.. drum... dubstep ca commence a bien se faire entendre a paris... perso n'etant pas trop "teufeur" a la francaise facon Hardtek é tt ca, j'prefere plus les genres ke j'ai mentioné en haut...

p.s. j'ai jamais dit que ctai une free... j'ai dit ctai une "rave"...

Rien de tel que les teuf dans les champs ou vieilles usines dans l'nord y'en a toute une floppé niveau hardtek / hardcore

Déjà que ds le Sud on se gèle en free en plein hivers, j'imagine même pas ds le Nord lol... (le son sous la neige :p)

L'an dernier j'ai fais une teuf en plein moi de janvier, il pleuvait à grosses gouttes et le sol s'était de la bout mélanger à des petit cailloux nos pieds s'enfonçaient d'au moin 10cm, j'raconte pas l'état des banioles sur le retour.

Pour le son sous la neige sa doit être pas mal comme "sensation" :lol:

Mais bon sinon y'a quelque teufs dans l'nord faut bien les chopées quoi.

ben voila en fait je me présente, on me nomme le corse, je viens de gironde, et je suis actuellement vers gerardmer, mais je ne trouve pas de plan teuf ni de teufeurs...pouvais vous m'aider a rencontrer des personnes dans ce coin, car étant ici pour pas mal de temps je commence a désesperer, sachant que vers chez moi , ( st emilion ) il y a tous les week end plusieurs teufs ...!
voilou, si vous connaissez aussi des sites ou il y a des infos elles sont les bienvenues..merci à vous , à bientôt !
simon
no flics, no drugs, keep the smile !

Retour