Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Retarder growkit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Robert1
  • Date de début Date de début

Robert1

Matrice Périnatale
Inscrit
22/4/13
Salut à tous, j'ai fais l'acquisition d'un petit growkit sur internet. Le problème c'est que j'ai commandé trop vite, et je l'ai déjà reçu alors que j'aimerai ne commencer que dans 10jours. Pour le moment, je ne l'ai pas ouvert, donc le tout est à l'abri de l'air et de la lumière, mais est-ce que je devrais pas plutôt le mettre au frigo en attendant ?
La culture ne risque pas d'être moins bonne si j'attends encore 10jours ( sachant qu'il faut rajouter les 4-5 jours de livraison qu'il a déjà subit ) ?

Merci

frigo emballée et bien stérile dans le noir , la fermeture du frigo fera office du noir mais les parois sont pas toujours stériles alors met ça dans un truc nikel ou met le colis directement dedans si tu as pas déballé

frigo à nettoyé au préalable
voilà pour être bref et concis

edit : et je t'invite en gage de ma réponse malgré tout , de te présenter sur le topic qui se lie aux présentations , merci à toi .

ici >>>

http://www.psychonaut.com/salon-annonces-generales/34255-google-page-rankingesentations.html

Robert1 a dit:
OK, c'est fait, merci beaucoup.

De rien mais ???

Ben non c'est ton deuxième message , nous devrions en compter 3 et la dernière présentation n'est pas de toi , quand même allons allons ! :rolleyes:

Cypripedium a dit:
De rien mais ???

Ben non c'est ton deuxième message , nous devrions en compter 3 et la dernière présentation n'est pas de toi , quand même allons allons ! :rolleyes:

Milles excuses !

C'est fait !

Merci à toi et bienvenue parmi la bande

Pense à lire la charte pour pas bourder au cas ou ;)

10 jours au frigo sa me parait beaucoup enfin bon c'est la seule solution par contre le colle surtout pas à la parois au fond de ton frigo sinon tu va faire geler ta box

ya moyen , les primordia ne se formeront pas comme ça non plus

frigo à 2° et je l'ai fait 14 jrs sans soucis

cellophane autours pour pas qu'il y ait prise d'air et met les couches surtout et bien dans le colis très propre autours

ah oui la box ne va pas démarrer comme ça c'est sure mais au niveau qualité je sais pas si au tant de temps au froids est une bonne chose

c'est le froid minimal , sous le seuil des 2° tu constatera que c'est là ou se forme les cristaux de glaces à l'instar de la neige donc non , je confirme qu'en principe ça se relance très bien .
Ou alors tu reste chez toi si cela t'arrive , seul solution à ces doutes LOL

C'est emballé, au frigo, bien au milieu.
Je pourrais lancer la culture aujourd'hui, mais ça impliquerait de faire voyager le tout par la suite, avec le lot de changements de températures et de lumière que ça implique, donc je pense pas que ça soit préférable..

Tu verra ça devrait aller même à 3/4°

évite le gel simplement comme dit bien pouaak

Retour