Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Retard commande

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zahir
  • Date de début Date de début

zahir

Matrice Périnatale
Inscrit
26/3/13
Bonjour à tous,

J'espère que je ne me trompe pas de coin pour poster ce topic (n'hésitez pas à me dire où je dois le déplacer, le cas échéant).
J'ai commandé des hawaïens sur sh... il y a presque un mois (29 jours ouvrables), et je n'ai toujours rien reçu. Je sais qu'il faut attendre ce délai pour les recontacter, j'ai l'intention de le faire dès demain. Mais entretemps, j'ai repassé une commande, me disant que la première était sûrement perdue. C'était il y a 6 jours ouvrables.
Du coup, je voudrais vous sonder pour connaître à peu près le délai de livraison moyen, et en gros savoir à partir de quand je dois m'inquiéter :)

Et sinon, question peut-être un peu bête, mais à l'avenir est-ce que ça vaudrait le coup de changer l'adresse de livraison? Genre, est-ce que mon adresse peut être fichée, ou quelque chose dans le genre, ce qui conduirait mes colis à être systématiquement balancés au moment de passer la douane? J'ai déjà commandé une fois en automne dernier (commande reçue en 2 jours).

Voilà, en vous remerciant :)

Zahir

Zahir : alors en fait, lorsqu'une commande n'arrive pas à destination, la plupart des shops en renvoient une. Après faudra voir avec le shop, mais il est possible qu'ils te renvoient la commande ou qu'ils te remboursent.

Le délai de livraison moyen normalement c'est indiqué sur le site. Ca peux varier et aller jusqu'à une dizaine de jours habituellement, mais il est possible que le colis soit simplement retardé aussi.

Pour l'adresse, j'avoue que je sais pas trop. Je pense qu'il y a peu de risques que tu sois fiché... Mais on est jamais trop prudent. Si tu peux utiliser une autre adresse sans risques, je pense qu'il est plus sage de le faire.

Bref en passant je te recommanderais aussi de changer de shop... d'après ce que j'ai entendu par ici c'est un peu de la merde ce site.

zahir a dit:
J'ai commandé des hawaïens sur sh... il y a presque un mois (29 jours ouvrables), et je n'ai toujours rien reçu.

Ouais c'est normal, la douane intercepte très souvent les champignons à la douane, envoie un message au site en leur disant que t'as rien reçu, là ils vont faire une recherche pour voir si la douane l'a intercepté ou non, si c'est le cas ils te feront un avoir ou un truc du genre, mais ils pourront pas renvoyer (enfin si les deux lettres que t'as écrites correspondent au shop auquel je pense).

Laisse tomber ça fait un moment que les champis ne passent plus la douane, faut passer la la grow-box garçon si tu veux consommer: elle arrive à destination et tu en auras énormément plus pour ton argent.

Nan mais laissez tombez avec ce site, autant c'est (à ma connaissance) le seul qui propose des champis tels quels, autant c'est tellement repéré que les douanes françaises doivent choper quasi systématiquement ce qui en vient.
Donc on ne le répètera jamais assez : pour les chamis, deux solution : la cueillette, ou la culture.
Et franchement quand tu vois qu'une growbox coûte à peine plus que 3G de hawaïens, et que ça n'a aucune chance de se faire intercepter (si le colis ne contient aucun truc illicite en plus évidemment), le choix est quand même vite fait.

Pas très encourageant, tout ça... Je viens de leur envoyer un message au sujet de la première commande, je verrai bien. Pour ce qui est de la growbox, j'y ai pensé, mais ça le ferait pas trop vis-à-vis des gens avec qui je vis...
Sinon je sais pas si le site est repéré par les douanes, mais j'ai déjà commandé et rien n'indique la provenance sur le colis; ils mettent une fausse adresse ou pas d'adresse du tout.

Sinon vous avez d'autres shops à conseiller?

En tout cas je vous remercie pour vos réponses, rapides qui plus est!

Retour