Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

rester bloquer dans un autre monde!!

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29/7/08
vous avez pas peur de rester bloqué dans un trip et de ne plus pouvoir vivre dans cette societe certe trop terre a terre!!

si vous avez des anecdotes a raconter sur des personnes qui sont restée bloqués quels ont leur (trip) et comment ca se passe pour heureux si ils sont heureux ou pas?

Jpense que chaque personne ayant utilisé un jour un psychédélique en forte dose a été confrontré a la peur, et elle s'exprime parfois par cette crainte de rester "bloqué". Bon, faut garder a l'esprit que c'est la substance qui provoque ca et que les risques sont relativement minimes si on a une bonne santé mentale. La plupart du temps on apprend de cette peur, on apprend a la jauger et a la cannaliser en rationnalisant, c'est un apprentissage (m'enfin sans généraliser non plus).
Apres, des gens qui sont restés "bloqués" (termes batard pour sous entendre qu'un psychédélique a révélé un dérèglement mental), y'en a oui. J'ai un ami qui eu de gros problemes apres une forte prise de lsd liquide, retours chez les parents a 28ans pendant plusieurs années et déconnection de la realité. La ca va mieux, c'est "acceptable", mais c'est loiin d'etre arrangé. Mais forcement, consommer avec des problemes psychologiques, c'est extremement risqué.

Si moi, j'ai toujours la crainte de vivre un ultime trip, c'est pour ca que j'y vais très très molo sur tout les psychédéliques et autres drogues en tout genre.

J'ai pas d'anecdote spéciale, a part que ma mère est atteinte de skyzophrénie, je sais pas vraiment si elle est heureuse ou pas, j'ai du mal a causer avec elle, de plus ses médocs l'assome beaucoup.

a cause d'un buvard?? (si c'est pas indiscret bien sur)

Aucun rapport avec la drogue, quand j'avais quelques mois elle a commencer a peter les plombs, voir des trucs dans la maison, sortir des phrases qui avais aucun rapport avec le reste puis un jour mon daron a retrouvé du verre pilé dans sa bouffe, ca a été la "goutte d'eau" qui a fait debordé le vase ...

Ca s'est déclaré sensiblement a l'age que j'ai moi meme, d'ou ma prudence et mes craintes.

moi jzui rester bloké ouai..4mois en enfer..
2ans pour revenir a 90%
jai tj un bout coincé..mais faut dire que j'en ai reconsommer a toc quand meme, jvouais pas rester sur un trip negatif..

Une fois, une montée plus forte que d'habitude, j'ai eu l'impression de me "perdre dans ma tête", je ne sais pas l'expliquer autrement. Ca a duré quelques instants tout au plus, mais c'est vrai que là j'ai eu peur de rester bloquée. Après, c'est une peur qu'on apprend à apprivoiser. Maintenant, quand je bouffe un trip, j'y pense pas, et si je sens cette pointe d'angoisse monter je cale sur autre chose, et ça passe.

Dans mon entourage, ouais, y a un type qui est calé. Trop bouffé de gela pendant un moment, il est jamais vraiment redescendu. Y a des moments où il est super agressif, d'autres où ça va. Est-ce qu'il est heureux? J'en sais rien, j'me vois pas lui demander...

mescalinedrabbit a dit:
vous avez pas peur de rester bloqué dans un trip et de ne plus pouvoir vivre dans cette societe certe trop terre a terre!

Hum... Je me dis ça souvent au boulot. J'ai toujours eu la tête dans les nuages, mais avec les psychédéliques, ça s'arrange pas. :roll:

schtroumpfette a dit:
Une fois, une montée plus forte que d'habitude, j'ai eu l'impression de me "perdre dans ma tête", je ne sais pas l'expliquer autrement.

o povr schtroumphette..se perdre ds ca tete..c grav docteur!

bas, j'ai une fois eu une crise panique violente (tazz,beuh, j'ai jamais su quoi et qu'est ce) enfin je sais pas trop mais très puissant.
grosse hallu semblable aux lsd. c'est rester 3 jours en descendant peu à peu. pendant 1 semaine j'avais des petits flash tout le temps et un bon mois j'étais 'absent', je le voyait et mes amis me fesait la remarque que j'étais dans mon monde, plus que d'habitude.
maintenant, j'ai parfois des flash. genre, je parle à une personne puis j'ai l'impretion de plus rien suivre. il parle trop vite j'ai pas le temps d'assimiler et j'ai des flash ou pendant un moment j'ai des probleme sur les distance (ce qui est loin, est proche. ce qui est petit, est grand...vice versa) et la 3D (impretion de voir en 2D).

je dois avoué que je n'ai encore jamais fait usage de psychotrope hallucinogène.... et si je me suis inscrit ici c'est justement dans le but de me renseigner avant de faire mon premier trip au champi...mais là ce que je lis me fait un peu flipper :? quelqu'un pourait t'il me conseiller sur la manière de gerer le trip ? je suis sortie (et bien sortie ) d'une grosse depression voilà un peu plus d'un an...entre temps j'ai reconstruit vie et personnalité et je suis aujourd'hui très heureux ... mais y aurait-il des risques pour que celà reviennent a la surface ?
merci d'avance ^^

Il y a toujours des risques.
Maintenant il y a beaucoup de manière de les minimiser.
Ne prends pas une dose trop forte pour la 1ere fois, prévoit un bon set&setting (ambiance posée, musique que tu aimes, des personnes en qui tu as confiance...). Et tout devrait bien se passer :wink:

Paradoxe a dit:
bas, j'ai une fois eu une crise panique violente (tazz,beuh, j'ai jamais su quoi et qu'est ce) enfin je sais pas trop mais très puissant.
grosse hallu semblable aux lsd. c'est rester 3 jours en descendant peu à peu. pendant 1 semaine j'avais des petits flash tout le temps et un bon mois j'étais 'absent', je le voyait et mes amis me fesait la remarque que j'étais dans mon monde, plus que d'habitude.
maintenant, j'ai parfois des flash. genre, je parle à une personne puis j'ai l'impretion de plus rien suivre. il parle trop vite j'ai pas le temps d'assimiler et j'ai des flash ou pendant un moment j'ai des probleme sur les distance (ce qui est loin, est proche. ce qui est petit, est grand...vice versa) et la 3D (impretion de voir en 2D).

Après les teufs ou je prends des cartons, pendant une semaine j'ai des pertes de memoire immediates assez casse couille, genre un pote, un collegue ou moins marrant, mon patron me cause, je suis tout ce qu'il dis et la POF ! j'ai zappé les 5 secondes de ce qu'il viens de dire, obligé de repiger la conversation et tout ...

Parais que c'est répendu et que ca le fait souvent, mouais, je suis pas fan quand je suis au taff quand meme :mrgreen:

goodtrip a dit:
moi jzui rester bloké ouai..4mois en enfer..
2ans pour revenir a 90%
jai tj un bout coincé..mais faut dire que j'en ai reconsommer a toc quand meme, jvouais pas rester sur un trip negatif..

Tu as consommé en surdose ? Tu étais déjà dépressif/schizo avant ? Tes parents ou tes grands-parents sont dépressifs/schizo ? ... si c'est pas trop indiscret .. ^^

moi j'ais pas été kéblo mais je suis et ais été longtemps dans un bad trip qui ma valus des sejours en hp et tous le tralala,diagnostiquer schizo et j'en passe,je m'en sortais pas des sejour court chez les fous je resortais je m'en foutais plein la gueule de céce de tazz de speed et en plus de leur cacheton de mort,y a des soir je m'enfilais 300mg de tercian plus un litre de rhum,j'etais dans des beaux état,les psyché j'en ais pas telement pris plus champi et tous ca mais ca reste le bédo mon plus chere enemi, et a la fois vénéré.
je m'explique je trippais comme tous bon teuffeur les exta de batard en 98, dans les hangard de folie vers rouen c'etais vraiment l'apologie de la teuf je fumais et je tizais comme un porc la semaine et le week end grosse perche a pas dormir du week end,
sa c installé petit a petit et je croyais que je vivais une sorte de show télévisé ou tous le monde ce foutais de ma gueule,parano de folie, la c, entre autre bien aidé, le seul truc des fois qui me fesais sortir du trip et apaisé c'etais la rabla mais j'en ais cogné 6 mois et apres j'ias vus les sequelle les sué de chaleur et autre malaitre,j'arretais le bedo ma fias sortir de longue et eprouvante dépendance.
toujours je fumais comme un pompier un cinq vingt par semaine si ce n'etais plus, depuis que j'ias 13 ans le teushi c'etais vraiment le truc inévitable, dnas mon entourage avec les prod biensur mais c venus plus tard,la ca fais un an que j'ias quitté mon entourage donc plus beaucoup de prod en un an j'ias juste pecho des saloperie de pills et de la methy des truc du net quoi.
et en un an ba j'ais du fumé pour tou et pour tou un 25 donc vraiment pas la boite de fume quoi,et ba mes stress et mes parano sont bien calmé et je commence a mieux trippé sur les choses de la vie,ma meuf en partis c grace et a cause de notre rencontre que je me suis calmé, du faite d'etre installé et de payer c factures aux lieu de laisser les remp le faire, et ce camé a foison tous les soirs.
voila je pense que être kéblo c vaste c sur des gars qui ce bave dessus car ils ont abusé de longues années j'en ais vus mais le genre de blokage dont vous faite allusion c qu'une broutille c pas parcequ'on ais un peus parano ou qu'on ce fais des film qu'on est kéblo,
ont bloke quand on peut pas subvenir a c besoin qu'on fais des choses sans s'en rendre compte, la le dénis est installé. merci de m'avoir lu je post pas beaucoup je reste dans l'ombre,mais ce forum est sympa bonne journée
ps:j'ecrit pas dans la langue de moliere des fois lol

J'ai un pote qui est resté "kéblo" mais il avait des problème psychiatriques avant de commancer sa péridoe défonce, maintenant, il est aux antidépresseur et malheureusement il "joue" avec.

Clairement, il est plus surtable, dés qu'il y a un peu d'alcool, ça part en couilles (bastons).

Tout ça avec des tazs trips et speed.

Moi perso j'étais dépressif avant cette période d'arraché, le LSD m'en a sorti mais j'ai d'autres "pb" maintenant (Flashbacks essentiellement).

Mais bon, j'ai eut des phazes qui ont durées plusieurs mois.

Maintenant, les psychés m'ont aussi beaucoup appris sur moi même.

C'est toujours a double tranchants.

Retour