moi j'ais pas été kéblo mais je suis et ais été longtemps dans un bad trip qui ma valus des sejours en hp et tous le tralala,diagnostiquer schizo et j'en passe,je m'en sortais pas des sejour court chez les fous je resortais je m'en foutais plein la gueule de céce de tazz de speed et en plus de leur cacheton de mort,y a des soir je m'enfilais 300mg de tercian plus un litre de rhum,j'etais dans des beaux état,les psyché j'en ais pas telement pris plus champi et tous ca mais ca reste le bédo mon plus chere enemi, et a la fois vénéré.
je m'explique je trippais comme tous bon teuffeur les exta de batard en 98, dans les hangard de folie vers rouen c'etais vraiment l'apologie de la teuf je fumais et je tizais comme un porc la semaine et le week end grosse perche a pas dormir du week end,
sa c installé petit a petit et je croyais que je vivais une sorte de show télévisé ou tous le monde ce foutais de ma gueule,parano de folie, la c, entre autre bien aidé, le seul truc des fois qui me fesais sortir du trip et apaisé c'etais la rabla mais j'en ais cogné 6 mois et apres j'ias vus les sequelle les sué de chaleur et autre malaitre,j'arretais le bedo ma fias sortir de longue et eprouvante dépendance.
toujours je fumais comme un pompier un cinq vingt par semaine si ce n'etais plus, depuis que j'ias 13 ans le teushi c'etais vraiment le truc inévitable, dnas mon entourage avec les prod biensur mais c venus plus tard,la ca fais un an que j'ias quitté mon entourage donc plus beaucoup de prod en un an j'ias juste pecho des saloperie de pills et de la methy des truc du net quoi.
et en un an ba j'ais du fumé pour tou et pour tou un 25 donc vraiment pas la boite de fume quoi,et ba mes stress et mes parano sont bien calmé et je commence a mieux trippé sur les choses de la vie,ma meuf en partis c grace et a cause de notre rencontre que je me suis calmé, du faite d'etre installé et de payer c factures aux lieu de laisser les remp le faire, et ce camé a foison tous les soirs.
voila je pense que être kéblo c vaste c sur des gars qui ce bave dessus car ils ont abusé de longues années j'en ais vus mais le genre de blokage dont vous faite allusion c qu'une broutille c pas parcequ'on ais un peus parano ou qu'on ce fais des film qu'on est kéblo,
ont bloke quand on peut pas subvenir a c besoin qu'on fais des choses sans s'en rendre compte, la le dénis est installé. merci de m'avoir lu je post pas beaucoup je reste dans l'ombre,mais ce forum est sympa bonne journée
ps:j'ecrit pas dans la langue de moliere des fois lol