Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Resistant aux champy?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dimebag
  • Date de début Date de début

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29/5/05
Slt a tous,
Voila il y a quelques jours j ai halluciné (au propre et au figuré)
On prend un pochon de mex a 3 on avait engros 1,7 chacun
Ayant tapé le meme pochon a 2 avec un pote peut de temps auparavant(cf: poulets sauce mexicaines je leur conseille de taper a peut pres 1 g puis le reste apres car quand j ai pris 2,5g c vraiment super puissant .
Donc pour un de mes potes c était la 1ere fois et il n a strictement rien ressenti mon autre pote et moi on a eu une bonne monté avec quelques angoisse pendant que lui n arretait pas de parler. Franchement c était light mais j ai eu des bons effets et lui rien.
Comment es ce possible????
Est il tres resistant?
La psylocibine fait elle directement des effets ou doit elle etre transformé dans le corps?Parceque je ne c est pas ce que c es comme medoc mais il prend un truc pour le coeur tout les 6 mois ou un an alors j me suis dit que ca bloquait peut etre la transformation de la psylocibine si transformation il y a?
Merci d avance de vos reponses ++

Ca m'est arrivé de prendre des mexicains, d'etre completement à l'ouest et de prendre des hawaien et ne rien sentir.

On développe tres vite une accoutumance aux champis, si ton pote en avait pri quelques jours avant, c'est possible qu'il est développé une accoutumance à court terme.

Ou alors, le fait d'etre agen ou non joue énormément je trouve.

Apres, je vois pas.

C'était la première fois ^^

Je pense déjà qu'il doit avoir une certaine résistance: chaque personne varie grandement, il y a des superbs résistants comme des très sensible, et celà varie généralement suivant la substance!

Secundo, c'était ça permière fois au champi, était aussi sont premier psychédéliique? Parce que si oui, je pense qu'on peut trop s'attendre à avoir tels effets et passer a coté des vrais effets des champis, surtout si ils sont light. Si on est pas vraiment attentif a son corps et à son monde, on peut louper les déformations et les changements qui leur arrivent. Comme les effets n'étant pas ce à quoi on s'attendait, on ne les voit pas et on les ignore!

J'avais un amis comme ça, on s'est fait plusieurs trips au 2c-i, lui sentait rien les premières, il cherchait trop le truc, ne se laisser pas aller! une fois on a eu droit "non j'ai rien senti... Enfin quand je suis aller pisser les cailloux me souriaient" ^^
Les fois suivantes il a réussi a tripper :wink:

Hello,

déjà 1.7g c'est relativement peu, de plus si la personne est un peu resistante ...
Perso je prend environ 3g (de cubensis secs) pour un trip "normal".

Pour bien ressentir les effets, il faut savoir patienter 15/20 jours entre chaque trip.

Ensuite il est vrai que les première fois on a trop tendance à chercher les effets, on crois s'attendre a des grosses hallus bien nettes et tout, il faut se laisser aller, laisser les mush nous guider.

Sinon la psilocybine n'est pas directement assimilable par le corps, elle est transformer en psilocyne.
On peut effectuer cette transformation avant ingestion des champis en les réduisant en poudre et les en les mettant dans du jus de citron (du vrai) 10/15 min puis en buvant le tout.
Montée plus rapide, plus intense, trip légèrement plus court.

PS Dale : Dans ce cas on parlera de tolérance et non d'accoutumance.

P.S.: ouai cOMa, je le savais mais j'ai des trous de mémoire, et surtout avec les mots et l'orthographe par moment, et je soupçonne le cannabis. :p

Hum..... pardon pour le flood. :D

ca varie enormement , certaines personnes (moi par exemple) ont besoin de 40g de truffes pour un bon trip avec des hallu alors que d'autres font le meme trip avec 5-10g (ma soeur et ma copine par exemple)

en plus de ca si t'en a pri une semaine avant ou moin ben tu risque d'avoir des effets tres faibles.

puis encore ya l'origine des champis...

peace :)

Tiens, on m'a raconté que les mexicains pouvaient mal sécher.

On les reconnait à leur couleur noir sur la pointe, quand c'est le cas.

Dale a dit:
Tiens, on m'a raconté que les mexicains pouvaient mal sécher.

On les reconnait à leur couleur noir sur la pointe, quand c'est le cas.

Peux-tu en dire plus sur les conséquences? J'ai des mexicains avec des taches noirs et c'est je crois la premiere fois que ça me fait ça.

Moi j'en sais pas plus, mis à part que si y'a du noir, c'est foutu.

Apres, c'est ce qu'on m'a dit, c'est pasforcément vrai. :wink:

Retour