Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Resistance à la MDMA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chapelier
  • Date de début Date de début

Chapelier

Neurotransmetteur
Inscrit
23/12/08
Bonjour les psychonautes !

Voila depuis quelque temps maintenant mes amis et moi passons de bonne soirée avec quelques plombs, cependant un de ceux la présente une résistance au produit assez impressionnante. En fait il n'a pas encore ressentit quoique ce soit avec les plombs, alors que nous autres profitons au maximum des effets de la MDMA avec des doses nettement moins élevées.

La dernière fois deux plombs m'ont suffit pour être à fond pendant une douzaine d'heures alors que l'ami en question en a pris quatre et n'a même pas sentit de bouffée de chaleur ou de sentiment d'euphorie.

Avez-vous déjà vu quelqu'un résisté autant à la molécule et d'après vous qu'est ce qui peut causé ce manque de réaction au produit ?

PS : Je précise qu'il a fait ces premières expérience avec la drogue "dure" cette année avec nous.

Bonne journée à vous.

Il me semble qu'il n'a pris qu'une demi-dose de mexicain à Maastricht il me semble et ce coup-ci il a bien tripper.

Sinon il encaisse bien le cannabis aussi, c'est une des rares personne que j'ai vu faire une poussée d'Archimède à lui tout seul avec de l'herbe d'Amsterdam et ne ressentir qu'une defonce equivalente à un ou deux joints.

Mais pour la MDMA je ne vois vraiment pas ce qui peut bloquer la montée à ce point.

Est-il possible que ce soit un blocage psychologique ou alors le fait que ce soit un bon sportif qui bloque quelque chose ?

Dit lui d'ouvrir la bouche et vérifie qu'ils les avalent vraiment :lol:

J'ai un ami qui a une forte resistance aux drogues aussi. Un bon 0.2 de md lui fera une legere montée, et grosso modo, en psychédélique, il double les doses (pour des effets similaires). Par contre, les petards le calment bien.

Tu fais comme moi : 0.4 ou 0.5g d'un coup en para, ça passe bien :wink:

Attention, tout le monde n'est pas capable de le supporter, ne le faites pas si vous n'en êtes pas capable

certains développent une accoutumence beaucoup plus rapidement que d'autres et pour la faire passer y a pas 36000 solution ... Conseille lui d'arrêter quelques mois et de retenter un peut plus tard.

Sinon on parle beaucoup du 5-HTP en ce moment surtout en association avec la MD, ça vaudrais le coup de se renseigner de ce côté la ;)

le problème avec les tata d'aujourdh'ui c'est qu'ils sont coupé a d'autres substance que le MDMA pure, il y a une sacré difference avec les tata qu'on pouvait choppé pendant les années 95 à 2000 ou le test de Marquis se révélait presque toujours violet/noir (ils étaient soit en gélule soit tout petit en comprimé), maintenant ils sont gros, bcp moins dosés et souvent coupé au speed, et meme des fois c'est meme pas des tata.
tu est sur de la provenance de tes tata, tu a fait le test?

peut-être qu'il prend des médocs qui coupent les effets de la md ?

Salut à tous !

Pour la qualité des plombs je suis tout a fait d'accord c'est plus ce que c'était cependant je suis d'un naturel assez timide et embrasser ses potes (sur la joue je precise, j'etais pas raide a ce point^^) en leur faisant des câlins, je ne vois qu'une molécule capable de me desinhiber a ce point :D donc oui les plombs que l'on a chopé contiennent de la MDMA, surement coupé au speed (vu le bordel cardiaque qui s'en suit). Je dirais un 60% MDMA - 40%speed si on ne prends en compte que les produits psychoactis (donc en laissant tombé les excipients du cachet).

Pour ce qui est de l'hypothèse des médicaments il ne me semble pas qu'il prenne quoi que ce soit mais je lui demanderais.

Merci pour toute vos réponses.
@++

Sinon le cacheton n'avais rien de psychoactif et tu vire gay ... Vas savoir :mrgreen:

Non je ne pense pas virer gay et pour ce qui est des effets de la MDMA je les connait bien ne t'en fait pas je les ait reconnut direct ^^ ( d'ailleurs cette molécule est mon grand amour ) :D.

Puis sur 4 gars on était quand même 3 bien perché, tout love, avec le sourire jusqu'au oreilles et les pupilles du chat potté de shrek. :D Il ne manquait plus que mon pote en question qui au final n'est pas monté de la soirée même après redosage. :( (sa me fait trop chier pour lui, sa serait vraiment con de ne pas pouvoir connaitre les merveilles de la MDMA)

Retour