Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Reprendre apres une mini prise ou pas ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion obrazek
  • Date de début Date de début

obrazek

Elfe Mécanique
Inscrit
5/5/09
Iop
Voila hier soir ( lundi ) avec deux potes on prends des champis,
C'était pour eux la première donc je leurs ai pas donné beaucoup
( 10 grammes frais à chacun, Cubensis Mexicain )
Résultat ils me disent: " ils sont bidon tes trucs " lol et merci !
Je sais qu'il y a tolérance. Mais pour si peu vu que ca leur a " rien fait ",
est ce qu'ils pourraient remettre ca des demain soir ? ( 2,5 grammes )
Parce que je n'aimerai po me reprendre dans ma face que c'est de la "merde"!
Ou vaut til mieux attendre une tite semaine ?

il vaut mieux et es CERTAIN , que 2 jours no siffisent pour baisser la tolerance ..
en général tu as mini 3 jours a attendre entre chaque acide ou champis , a moins de bouffer 300% de la dose iniziale la fois d' apres et 400% voir 600% la 3eme fois si tas pas fait de pause.
te conseille donc d' attendre ,espacer les prises por ne pas gaspiller bettement, de plus , les effets ne sont jamais aussi intense si ne respecte pas cette periode

. donc attend minimum 3 jours ...serieux (sauf si tu as 20gme por chacun^^)

OuAis beinh en fait j'ai essayé pour voir..
Lundi 3,5 grs, tres mental ect (c'est mon mini tr:"une montée incroyable")
Donc je test le lendemain pour voir les effets;
je prends environ 3,5 grammes sec: résultat, montée rapide et relaxante, j'ai carrément kiffé, bon il est vrai j'avais un peu bu ( j'adore la biere ) , je me trouvais dans ma chambre.
Au bout d'une heure et demie je veux aller dehors, et la pour la premier fois ca ma fait un trip LSD like ! Bon c'est clair, visuellement c'était pas le Pérou donc effectivement il y a tolérane..j'Ai tout de meme bien tripé au bord de la riviere, et pour la premiere fois en ville ( le pied ), faisais le kéké !

Donc oui il y a tolérance, moins long et beaucoup moins visuel ( ca c'est net ), par contre ca ma mis bien, meme tres bien, type un bon carton de bon LSD.
Voina

ouais enfin perso , voila ca relaxe comme "une phase de trip" , mais rien a voir avec une cartouche a l' acide !!!

si tu veux de la violence, depuis les champis et l' acide on a mis des trucs serieux au point !!
genre 5 prises de DOM (ouDOxx) espacées de 15/15/10/10/5 heures (oui c precis , pasque deja fait) tu ramasse un forfait gagnant de tu sais pas combien de jour mais le calendrier indique plus de 4jours ....

donc pour scotcher en chaine y' a plus performant que les champis ou l' acide ..
autant garder ces dernier dans l' optique de leurs usages "premiers" a savoir 1 ou 2 drop "en soirée"

Bon ok doc ;)
Mais suis pas non plus dans une optique de me percher 4 jours !
Déja 48h c'est correct, très éprouvant, trop éprouvant ! Sufisemnent pour etre une lock pendant 2 autres jours et je parle pas des maux de tronche...mais bon je vais pas chialer, ni m'épencher ( on est pas a l'eglise n'est ce po ? )
Sinon merci pour ta réponse

fait secher tes champis comme ca ils seeront bcp plus puissants

obrazek a dit:
( on est pas a l'eglise n'est ce po ? )

ben justement si , je suis le scribe du createur ses yeux et ses oreilles sur la terre et je porte aussi sa lumiere, sa parole et quand il me l'ordonne , je fait tomber la foudre et dechaine les courroux ... tu le sauras pour la prochaine fois

Frais ou secs je vois pas de difference mais bon je peux me planter

Putain mais lol Oogie tu m'a l'air d'etre un "sacré" loustic ! lol ton delire prophetique!

Retour