Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Reportages/Documentaires sur les champignons ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Matthias
  • Date de début Date de début

Matthias

Neurotransmetteur
Inscrit
27/1/11
Bonsoir à tous !

Jusqu'ici la seule substance hallucinogène que j'ai pu essayer (ceci dit, plus d'une fois :rolleyes: ) est la psylocibine.
Malgré le fait que la dernière expérience date de 3-4 mois, je garde de bons et mauvais souvenirs de mes trips (plus de bons ! ) et compte bien retenter. L'envie est là mais ce ne sera que pour dans un ou deux mois ...

En attendant, j'aime beaucoup me renseigner à propos de ce produit qui reste pour moi un produit qui peut aider s'il est utilisé intelligemment et de manière à ne pas vouloir absolument être "défoncé comme un porc" ^^.

Je voudrais donc savoir si quelques psychonautes auraient des reportages/documentaires, voir même des films ayant pour thème principale la psylocibine et les champignons hallucinogènes. Je sais que google est mon ami, mais maintenant que ça fait un bout de temps que je me renseigne, j'ai du à peu près voir tout ce qui était regardable (en dehors des reportages de propagandes, etc. ) et cohérent. Ne me proposer pas les fameux reportages d'arte, je les ai bien évidemment déjà vu. Je suis également preneur si vous avez des reportages sur d'autres produits hallucinogènes, tant que ça reste dans le psychédélique :) .

Voilà, désolé si vous trouvez ça bête de créer un topic uniquement pour ça mais je ne trouve plus rien de bien intéressant à part des reportage servant à diaboliser ce genre de substances (n'hésitez pas à supprimer si vous trouvez ça vraiment con ou à me rediriger vers un topic unique messieurs les modo ^^).

Bonne soirée à tous !

TexFrog a dit:
Rubrique cinéma

Il me semble que j'avais trouvé des trucs là dedans.

Merci ! :)

J'y ai vu pas mal de choses intéressantes aussi mais c'est pas vraiment ce que j'attendais ... Les reportages concernant les psychés ou même les autres drogues je les ai déjà tous vu (Arte-Drogues et cerveau, Le serpent et moi, Drug Inc., ... c'est un peu des classiques tout ça :roll: ) et c'était pour ça que je me permettait d'ouvrir un topic juste pour ça, est-ce que certains psychonautes n'auraient pas des "perles" ou quelque chose de plus "rare" à me proposer et concernant surtout la psylo et les psychés en tous genres :?:

...

Bonjour à tous,

Ce sujet est sans doute le meilleur pour que je poste mon message. Je suis journaliste pour le Courrier des Yvelines et je prépare un papier sur l'essor que connait actuellement la consommation de champignon hallucinogènes. Pour cela, j'aurais besoin de témoignages de consommateurs yvelinois, qui ont l'habitude d'en cueillir dans les champs, si possible. Évidemment, je garantis l'anonymat le plus complet. Pour me contacter, envoyez-moi un message privé, un mail ou répondez à ce post.

Cordialement.

Renaud Vilafranca (*mail gratte papier sans doutes pas objectif*)

Retour