Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Reportage sur la sikmu en tout genre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted-1
  • Date de début Date de début
D

Deleted-1

Guest
Un pote qui m'a passé ça :

[youtube]mKaCXjmHQbM[/youtube]

deja vu mille fois mais toujours aussi bon
VIVE LA FREE PARTY
D'ailleur allez pour rigoler ca vous dit une free party psychonaute en été ? en Gelbique ? m est avis que ca serais interessant :rolleyes:

tien en parlant de son , le fruit d une nuit assez agitée : [soundcloud:3q9jfrb6]

Et pourquoi en Belgique!? Hein, d'abord!

sinon,

Scratch:
http://www.streamingpark.com/spip.php?article491
’Scratch’’ est un documentaire sur les DJs les plus emblématiques, les véritables architectes du succès planétaire de la musique rap, c’est un tour d’horizon complet de l’univers du "deejaying" hip hop. Le réalisateur Doug Pray a suivi pendant plusieurs années les pionniers du mouvement hip-hop, depuis le Bronx des années 70 jusqu’au San Francisco d’aujourd’hui. Plongé dans le monde des "scratcheurs", et dans les infinies ressources du vinyle, il lui a fallu un an et demi pour achever ce documentaire. Avec une succession de témoignages des plus grands DJs des États-Unis tel que les stars incontestées du scratch, DJ Qbert et Mix Master Mike des Beastie Boys, ainsi qu’un montage serré et rythmé, SCRATCH ravira les fans du rap. Quant aux autres, à qui ces sons ne parlent pas, c’est une bonne occasion de découvrir les prodiges stupéfiants de ces musiciens aux mains d’argent. ’’Scratch’’ a été filmé à San Francisco, New York, Los Angeles et San Bernardino, d’octobre 1999 à août 2000.

[HS] Scratch, c'est le nom de mon chat [/HS]

Euh sinon y a l'intégralité des World Traveller Adventures
(et le reste du site est une mine de son)

super lien merci plein sound bien symphatique ;)

Pour ceux qu'ont pas vu ltruc: Dig.
J'ai vu ça apres avoir vu brian jonestown massacre à dour ... un putain de concert, en passant.
Trailer :
[youtube]84oiQJ1N9To[/youtube]

Stream : http://www.dpstream.net/films-dig--en-streaming-103632.html
Dl:http://www.megaupload.com/?d=Y0V6MZBT

L'histoire exemplaire de deux groupes de la scène indépendante américaine vue de l'intérieur : les Brian Jonestown Massacre de San Francisco et les Dandy Warhols de Portland. Unis au départ par un même esprit de révolte et de création, par une admiration réciproque, chacun va gérer à sa façon le tiraillement entre ses aspirations artistiques et sa soif de notoriété.
alowcinay.

[youtube]SZaUCYLoEks[/youtube]

Retombé sur ce vieux truc , hop.

C'est court, et on n'apprend rien mais y a de l'accent suisse (presque aussi sexy que le québécois, et c'est dit sans ironie) :

[youtube]EXCuKFEKjcU[/youtube]

Haha, j'ai reconnu une demie-douzaine de connaissances que je croise (croisais) régulièrement en Goa ou dans la rue.

C'est tout p'tit et tout familial la Suisse. < 3

Hell, j'reconnais même les tags et les lieux d'interviews. : |

EDIT: Ah bah putain, c'est Psyberpunk le mec qui se fait interviewer, il est passé à ma toute première Goa de quand j'étais gamin...

Retour