Ouai c'est trop ça, au moment où tu acceptes d'être de l'autre côté du miroir tu deviens scénariste de ta vie, ou de ton film à ce moment arf, avec les dissos c'est un jeu d'enfant de s'immerger dans un univers parallèle, combiner au psyché ça créé des pièges. Autant sous disso l'humeur est facilement gérable, rebondir mentalement est aisé, sous psyché c'est plus difficile de se sortir d'un merdier psychologique, ba ya le côté psyché qui mystifie le trip et ça fait se poser des questions...ba bon ça quand on est à Zion, vaut mieux s'écouter parler plutôt que gérer ce qu'il reste de sa conscience dans le gros du high.
C'est ensuite qu'on reconstruit ce qui a été détruit.
ou tu te dit que s'en est terminé de ton existence,que tu restera a jamais dans ce monde(en particulier avec les énormes doses).
Ya le côté malsain et flippant derrière cette pensée, mais une fois acceptée c'est souvent bénéfique, l'illusion du grand miroir est assez puissante pour changer un état d'esprit, mais c'est clair que faut pas se foirer là haut et redescendre sur une peur, faut que ça soit fluide !
Chepa, au moment où tu es over chep' et que ça ressemble à un plateau 3, genre grosse disso et grosse lucidité, tu te forces à te dire que désormais tu vas respecter et apporter du bien aux gens, que tu vas les aimer (au passage toi aussi tu vas t'aimer et arrêter de te droguer), enfin tu fais le papa quoi, mais sur toi.
Si tu veux te prendre la tête t'as qu'à te dire que tu te mens, mais comme à ce moment c'était ton inconscient à 2ooo%, ça reste (parfois) imprégné au final, donc même en sachant que tu t'es menti tu as quand même (violemment) marqué ton esprit, en bien ou en mal. En tout cas si tu veux être en mode peace le lendemain c'est le mieux que j'ai trouvé...
I wanna be a Hippie (BEST REMIX) - YouTube