Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Renseignements pour les champis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Brunbar
  • Date de début Date de début
B

Brunbar

Guest
Bonjour tout le monde,

Avec des amis on aimerais essayer les champis, seulement pour que le trip soit total, on veut les ramasser nous même, enfin tout gèrer de A à Z quoi. Mais

Pour nous dans le coin (Savoie) les champignons que l'on trouve le plus facilement sont les amanites tue mouches et les psilocybes.

Tout d'abord, comment reconnaitre à coup sûr les psilocybes ? Je n'ai trouvé que des descriptions partielles est ce possible d'en avoir une complète avec photo.

Et pour les amanites, j'ai cru comprends qu'il fallait seulement faire sécher la partie supérieure du chapeau (la partie rouge) puis la fumer, quelqu'un peut confirmer ?

J'aimerais également connaitre les risques (gastriques, cardiaques et psychiques) que comportent ce genre d'expériencee avec ces champignons ?

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.

Je saurais pas t'aider pour le mode de conso de l'amanite ni pour la descrpition des champis.

Pour les risques, si tu ne te trompes pas dans la cueillette, ton estomac n'en souffrera pas. Ce sera peut-être lourd à digérer, et vous pourriez avoir des nausées, mais ça arrive pas à tout le monde.

Les risques psychiques ne dépendent uniquement de toi, du choix de l'endroit, des personnes avec qui tu vas faire ça, et de ton état d'esprit. Il faut que les raisons qui vont te pousser à prendre soient bonnes et que tu te sentes assez "stable" mentalement pour le faire.

bonne chance!

Merci beaucoup à tous les 2, maintenant, j'ai toutes les infos que je cherchais :D

Retour