Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Renseignement MDMA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guntra
  • Date de début Date de début

Guntra

Neurotransmetteur
Inscrit
18/11/13
EDIT: ayant recu des réponse constructive , j'ai eu ma réponse a ma question, qui m'evitera surement de faire de belles conneries ;)

Guntra a dit:
En faite , je recherche les hallucinations de la mdma , etant très attiré par les effet psyché ..
Je voulais savoir combien de pillule je devrais prendre , en sachant que je veut intentionnellement provoquer l'overdose pour avoir les hallucinations

Tu peux avoir des hallus de manière plus safe (mais tourne toi plutôt vers les "vrais" psychédéliques dans ce cas)...surdoser la MD pour atteindre le côté délirogène, c'est un risque important que tu prends !
Je pense que personne te donnera ce genre de dosages...

Désolé de te le dire mais c'est de la pure connerie.

La MD c'est pas fait pour ça, le seul truc que tu vas faire c'est te ravager le système sérotoninique.
Si tu veux des hallu y'a d'autres prod' comme le LSD ou les champi, sans besoin de forcer les doses.

Comme tu l'as dis c'est l'overdose de mdma qui provoque des hallus, et c'est en principe très désagréable et dangereux.

Effectivement je me rend compte que cela est dangereux , c'est simplement que tout les retour que j'ai eu sont bons ... après chacun a ces trip effectivement.. J'ai deja testé les champi plusieur fois , bien kiffant mais pas assez puissant a mon gout , et la seule fois que j'ai essayé la goute je n'ai rien senti ... En tout cas merci pour vos commentaire , j'y refléchirais a deux fois et me pencherais plutot faire un demi carton pour retenter une experience psyché ! merci beaucoup

C'est bizarre.
Perso je trouve le LSD bien + puissant que la MD.

T'as pris un toncar entier ?

En tout cas vouloir provoquer une OD de manière volontaire c'est pas une bonne idée. (et c'est rien de le dire)

Merci pour la page ornicar , je vais voir sa !

Et non bakar je l'ai pris sous forme de goute directement sous la langue, et cela avais un gout " acide" , m'etant renseigné il me semble que ce n'etais pas du LSD que j'ai pris mais un tout autre produit dont je ne prefère pas savoir la contenance

J'ai jamais vu quelqu'un prendre une goutte de LSD comme ça.
Ni en festo, ni en tawa.

Je dis peut-être une connerie mais ça m'étonnerait que ça existe. Et de toute façon ça paraît pas être très safe.

Tu devrais faire gaffe aux trucs qu'on te propose, c'est comme ça qu'on finit pas chouette.

Merci pour ce conseil , c'est pour sa que j'ai dit que je reasayerais en demi carton car la goute ne me semble pas très safe ! Des conseil sur comment reconnaitre un bon carton ?

PS: Je suis assez jeune alors je ne connais pas enormement le milieu , je vien donc ici pour me renseigner auprès de personne qui ont de l'experience

Salut Guntra.

Le meilleur conseil qu'ici on puisse te donner vu tes 16 ans, c'est de laisser de l'espace à ton cerveau loin des prods psychoactifs pour lui laisser une chance de se développer dans les meilleures conditions le temps qu'il finisse les câblages principaux. Tu voulais un conseil de qqun avec de l' "expérience", bah voila.

Si malgré tout tu veux des infos pour ta prochaine "défonce" (ouais, speed/coke/md, et chercher le délirogene sous MD, c'est de la défonce ^^") du week end, bah va falloir faire tes propres recherches, parce qu'ici en principe, on prend pas la responsabilité de "donner un dosage", et encore moins de conseiller directement des mineurs, histoire de Responsabilités, t'as vu ;)

Prend soin de toi, y'a toute la vie :D

Pour reconnaître un bon carton ne te fie pas au dessin dessus. Plutôt la sûreté de la source, les gens qui ont déjà goûté précisément ces même cartons (venant de la même feuille de buvard). Avaler le carton plutôt que le garder dans la bouche (les NBOME vendus en tant que LSD ne devraient pas fonctionner par cette voie d'administration). Tu trouveras pleins de réponses plus complètes à tes questions en parcourant le fofo (elles ont déjà été posée maintes fois). Advanced Search - Psychonaut

Oui mushin je suis tout a fais conscient qu'a mon age ( bien qu'a tout age) ce que je fait n'est pas adapté . Comme tout le monde ici , je pense qu'on assume ce que l'on fait et bien sur on ne ce juge pas ( je pense ?) car ayant tous consommé ... Ma prochaine défonce comme tu le dit , me permet d'oublier beaucoup de moments difficiles ne serais que de temps en temps , bien que cela est vraiment dangereux .. Merci pour ton conseil , bien que n'etant pas accro , j'apprécie fortement l'effet de montée que la drogue me procure , et ne pouvant pas et ne voulant pas en consommer regulierement , j'ai tendance a vouloir de bonne perche , bien que je me suis vraiment limité depuis mon bad .

Merci encore Lotre pour tes renseignements , bon a savoir d'avaler le carton ! Si jamais j'en fait l'experience je viendrais partager ce moment avec vous . Je vais faire mes recherche car effectivement le LSD , ce n'est pas a prendre a la lègère

Le forum est interdit au mineur et n'a pas vocation d'aider qui que ce soit à consommer mais à consommer en minimisant les risques. A seize ans les risques pour ton cerveau, ta santé mentale sont énormes. Alors tu pourra revenir a ta majorité et en attendant je te déconseille fortement de consommer, à tes risques et périls.

Juste pour préciser par rapport à ce qui avait été dit plus haut : ça existe le LSD en goutte, et c'est même plutôt courant :jook:

Oui j'ai vu ça en vérifiant, merci.

J'ai jamais vu ça perso !

Retour