Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Rencontre du type DXM

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sziget
  • Date de début Date de début
S

Sziget

Guest
Salut à tous, voici mon TR concernant ma première rencontre avec le DXM, qui a eu lieu hier soir. Actuellement dans une phase de réflexion intense concernant la vie, son sens, les gens, l'univers, la totale quoi, je tombe par hasard sur ce site et commence à lire les diverses expériences liées au DXM. J'y retrouve les effets que je recherche, j'ai déjà pris plusieurs fois des champis, expériences très fortes sur le plan mental mais déception côté visuels, et décide de me lancer.

Avant-hier, je me rend à la première pharmacie, et demande une boîte de Tx. Le pharmacien me rétorque qu'il n'en a pas en stock et me donne un équivalent à base de codéine. N'ayant jamais testé la codéine et ne souhaitant pas m'afficher (du genre mais... y'a pas de dextro là d'dans?!) je prend la boîte, et me dirige vers une seconde pharmacie. Là, la personne me donne une boîte d'Er***. Je préfère ne demander qu'une boîte à la fois, et me dirige donc vers une autre pharmacie. Cette fois, j'obtiens une bouteille de sirop Hu*** toux sèche. Bref calcul, 666mg de dextro, 85kg= 7,8mg/kg. Etant déjà familier avec les expériences puissantes au niveau mental et souhaitant monter au 2e voire 3e plateau, tout cela me semble parfait.

N'étant pas seul le soir-même, je préfère m'enfiler la moitié de la boîte de codéine en début d'aprem'. Déception, légers effets et surtout la gerbe pour le reste de la journée. Au vu du peu d'effets obtenus et de l'addiction que peut entraîner le produit, je décide que cette expérience avec la codéine sera la dernière et jète le reste de la boîte.

Seconde soirée, aaaaaaaaah, enfin seul! Un pote passe chez moi, je ne lui parle pas du produit car mon but et d'effectuer une profonde introspection, voire de modifier certains mécanismes de ma pensée. On boit une petite bière, on mange un bout. Le pote part, je m'assure d'être seul pour le reste de la soirée et décide d'attendre une heure afin que la digestion soit déjà engagée.

Vers 22h30, j'avale la boîte de pilules et la bouteille de sirop, prépare le set, un peu de rangement, de l'eau à portée de main, deux pets, lumière tamisée, playlists prêtes à cliquer. Je met un petit las vegas parano, entame un pet et me cale.

Les effets ont du mettre une heure et demi a se faire sentir et sont montés très progressivement, je pense que cela est dû à la digestion. Pas de montée fulgurante, motricité de plus en plus affectée mais très progressivement. Je suis dans un délire actuellement, à jeun, de me demander quelle serait ma vie si je n'avais jamais bu, fumé, pris de champis ou d'ecstas, est-ce que ma pensée en a été profondément modifiée, suis-je à demi-perché en permanence? J'avais travaillé ma pensée pour orienter mon trip dans cette voie et n'ai donc eu aucun bad lié au perchage, j'avais simplement la sensation de vivre dans un monde totalement tripé et donc de n'être qu'un simple tripé parmi un méga-trip universel. Je ne suis pas parti trop loin au point de vue mental, en revanche la grande révélation pour moi a été les nombreux rêves éveillés que j'ai faits. J'étais en train de fumer le second pet quand mon esprit m'a dit stop, je l'ai reposé, me suis allongé et laissé porter par la musique. Je fermais les yeux et entrais dans ce que je considérait comme un état d'hypnose. J'avais la sensation de contrôler cette état, d'être dans un état second mais d'avoir la possibilité d'y mettre fin et d'ouvrir les yeux dès que je le souhaitais. Je me réveillais à la fin de chaque musique, refumais quelques lattes et repartais, cela une dizaine de fois. A chaque fois, de nouveaux visuels, de nouvelles pensées, et une plénitude intense liée à la sensation d'avoir ouvert une porte, de comprendre que l'esprit est immense et que je n'en ai exploré qu'une minorité.

Je n'ai pas eu d'hallucinations visuelles proprement dites. Je dirais que je suis monté sur un léger plateau 2, je souhaitais aller plus loin mais suis heureux finalement d'avoir eu cet avant-goût des possibilités que peut offrir le produit. Aucun désordre digestif, ni nausée, ni mal de tête, réveil nickel le lendemain comme après une bonne nuit.

Je pense reprendre l'expérience rapidement, dans les mêmes conditions et cette fois en attendant quelques heures après le dernier repas, et à une dose plus élevée. Je pense également expérimenter le produit sans beuh. Que me conseillez-vous? Sachant que le produit ne m'a pas chamboulé cette nuit et que j'ai passé un excellent trip, pensez-vous qu'il faille attendre quelques temps avant de reprendre? Sachant que j'étais à 7,8mg/kg, à quelle dose pensez-vous que je puisse pousser pour un second trip? Pour finir, si vous avez l'occase allez sur Deezer et tapez Anoraak, j'ai tripé avec cette musique cette nuit, electro tendances années 80 d'excellente qualité. Et vous sur quelle musique tripez-vous?

Biz à tous! :wink:

Sympa le TR, ouais tu as fait quelques voyages sympas, ça se voit.
Au niveau du temps à attendre, c'est deux semaines MINIMUM, voire un mois.
Plus tu rapprocheras les prises, plus les trips seront désagréables et moins ils seront intenses.
Au niveau de la dose, tu peux rester là où tu en es, c'est l'expérience qui t'apportera une plus grande maitrise de l'introspection.
Le problème du dxm, c'est qu'à trop haute dose, tu ne comprends ni ne contrôle plus rien.
Dernièrement je suis remonté à 14mg/kg, et je ne peux rien tirer de mon trip. Déjà c'était absolument pas récréatif, et aucune réflexion n'était possible. J'oubliais que j'étais dans un trip, que j'avais pris quelque chose, je subissais simplement mon état sans rien faire.
Donc essaye de rester à des doses relativement faibles, tu peux monter jusqu'à 10mg/kg mais je ne sais pas si c'est intéressant, en tout cas, pas au début. Sinon la weed, j'ai jamais senti son effet sous dxm, donc je préfère ne pas en prendre pour ne pas la "gâcher". Au niveau des musiques, je vise l'electro récent (deadmau5, birdy Nam Nam, make The girl dance). Essaye "white rabbit" de Jefferson airplane, si tu n'as jamais écouté (je pense que tu dois connaitre c'est un classique).

clown-ça a dit:
Au niveau de la dose, tu peux rester là où tu en es, c'est l'expérience qui t'apportera une plus grande maitrise de l'introspection.
Le problème du dxm, c'est qu'à trop haute dose, tu ne comprends ni ne contrôle plus rien.
Dernièrement je suis remonté à 14mg/kg, et je ne peux rien tirer de mon trip. Déjà c'était absolument pas récréatif, et aucune réflexion n'était possible. J'oubliais que j'étais dans un trip, que j'avais pris quelque chose, je subissais simplement mon état sans rien faire.

+1, je suis bien d'accord !
Produit vraiment fort que le DXM, personnellement le plus hardcore que j'ai pris dans ma (petite) expérience des drogues...
Chaque fois, c'est pour moi une grosse claque et un "putain j'avais zappé comment ça te retouuuuurne !"

Et gaffe, effectivement une prise trop élevée ou simplement un corps fatigué, etc... Peuvent amener à avoir complètement oublié qu'on a pris des prods et à changer radicalement son mode de pensers. Ce qui peut être très déroutant... :roll:

A mon avis, pas un produit à prendre à la légère (comme tous me direz-vous :wink: )
Après, il faut faire sois-même ses expériences...

Bonne introspection dude !

Une expérience forte au DXM peut être très intéressante aussi... Le soucis c'est que c'est tellement le bordel au niveau de la réflexion qu'en général on s'en souvient qu'à moitié... Mais bon, si tu te sens prêt, pourquoi pas !
Perso vu ce que tu en dis je te conseillerais 12mg/kg, histoire de valser quelques heures dans le plateau 3 (toujours très visuel pour moi. Mais moins que le 4 :mrgreen: )

Drymeen a dit:
Une expérience forte au DXM peut être très intéressante aussi... Le soucis c'est que c'est tellement le bordel au niveau de la réflexion qu'en général on s'en souvient qu'à moitié... Mais bon, si tu te sens prêt, pourquoi pas !
Perso vu ce que tu en dis je te conseillerais 12mg/kg, histoire de valser quelques heures dans le plateau 3 (toujours très visuel pour moi. Mais moins que le 4 :mrgreen: )

Le 4 est très visuel pour toi? Heuuu tes sur que c'est un 4? Pck autant il m'est arrivé daller a de hautes doses sans atteindre un 4, autant quand je l'ai atteint, c'est le groooos trou noir de la conscience. Ya plus de vision, je suis plongé dans le noir et dans moi même. Même pas la peine de penser à voir quelque chose...

moi j'ai pris 2 bouteille de tussidane again tout les matin pendant 2 mois sa coresspond a combien de mg par kg 2 bouteille de tussidane??
resultat il mon remonter a 50mg de metha ses fini pour moi le dxm dommage

Faites gaffe sur les dosages et la fréquence des prises.
Cela fait trois ans que j'en environ une fois par mois, j'ai commencé a 600 mg pour atteindre un troisieme plateau, et ma dernière fois j'ai pris le troisieme plateau en pleine face avec 200 mg, et pas un 3eme plateau de tapette, avec hallu délirogene division du moi en 5, gens qui me fonce dessus mais qui n'existe pas, hallu yeux ouverte dans tous les sens ( les maisons qui deviennent des géants sans savoir vraiment si c'est vrai ou pas, bref du lourdingue, du brainfucking, la j'ai arrété, mais pour moi y'a rien de plus hard cette drogue mentalement et p^hysiquement ( c'est pour ça quelle restera toujours ma préféré :) ).

Une fois tout les mois durant 3 ans et avec seulement 200mg tu arrives a avoir des hallu a yeux ouverts aussi intenses ?! Wouah, tu me pertubes ! Tu n'as pas de tolèrance inversèe ?

flashoff a dit:
Faites gaffe sur les dosages et la fréquence des prises.
Cela fait trois ans que j'en environ une fois par mois, j'ai commencé a 600 mg pour atteindre un troisieme plateau, et ma dernière fois j'ai pris le troisieme plateau en pleine face avec 200 mg, et pas un 3eme plateau de tapette, avec hallu délirogene division du moi en 5, gens qui me fonce dessus mais qui n'existe pas, hallu yeux ouverte dans tous les sens ( les maisons qui deviennent des géants sans savoir vraiment si c'est vrai ou pas, bref du lourdingue, du brainfucking, la j'ai arrété, mais pour moi y'a rien de plus hard cette drogue mentalement et p^hysiquement ( c'est pour ça quelle restera toujours ma préféré :) ).

Qu'est-ce qui as changé pendant cette période de 3 ans? Tu décrirais ça comme une adaptation physiologique (tolérance inversée, un phénomène mécanique) ou alors c'est une adaptation mentale? Une connaissance du mécanisme de la substance qui te permet plus facilement d'atteindre le 3ème plateau? Ou tout autre chose?

Argh pour ma part je ne suis monté qu'aux plateaux 2 (doses ne dépassant pas 360mg, 2/3 fois) donc je suis un peu dans le flou n'ayant jamais vécu ce que vous appelez le plateau 3. (vous allez me dire, gogogo je sais je sais :D )

Retour