psychéderick
Elfe Mécanique
- Inscrit
- 27/10/06
Bonjour a tous ! et Bonne année tout le monde
Voila je commence a savoir gerer ma consommation de cannabis , ( o bout de 7 ans de fume quotidienne , arf ) , et je voulais vous faire part de mon experience. En fait j'en avais marre de fumer des bedos tous les jours , de ne plus apprecier et de me sentir mou ou cassé ( et parfois mal ) a chaque fois et d' en etre préocuppé psychologiquement.
Je me suis dis : bon ! maitenant , fume inteligement ( seulement les week ends , et en milieu festif ) et je peux vous dire que c 'est une renaissance , ca na rien a voir quand le canna est bien utilisé.
En gros ca faisait 7 an que je n'avais pa ressenti de tels effets, des effets comme tes premiers bedos.
Les effets sont plus positifs , introspéctifs et on peut vraiment en tirer qqch. J en pouvais plus de fumer tout le temps , j avais meme l inverse de l effet de plaisir et de detente , je fumais les pets par addiction. Regardez une bonne partie des gens qui fument bedos sur bedos tout les jours , a part se sentir un peu plus détendu , ben ils ne sentent pas grand chose quand on regarde bien , ils prennent ca nimporte ou et n importe quand et fument ca comme des cigarettes et ils scotchent arff dmg , pr le prix que ca a !
Donc maitenant je ne fume que le week end et franchement je peux vous dire que je revis la semaine et que j ai des effets 20 fois plus agreables en fumant !! et la semaine a tout une autre couleur ! je vais vous decrire un peu ce que je ressent avec cette nouvelle vie :
(mais ATTENTION !!! je parle de MON CAS précisement , car tout le monde ne reagis pas pareil avec le cannabis) , mais je voulais faire part de ma propre experience :
Ce que je gagne en semaine :
-- LA VIE AVANCE PLUS VITE ( demarches , evolution )
-- CONFIANCE EN SOI
-- MEILLEURE FORME PHISIQUE
-- MOINS DE PENSEES BADANTES OU NEGATIVE
-- PLUS DE CAPACITES DE MEMORISATION
-- FACILITE A TROUVER LE SOMMEIL ( hé oui , on pourrait croire le contraire mai non )
-- MOINS DE TREMBLEMENTS DES MAINS
-- PLUS DE CONCENTRATION DANS UNE SITUATION
-- PLUS D ATTENTION DANS UNE CONVERSATION
-- INTERET A 3 FOIS DE PLUS DE CHOSES DANS LA VIE
-- JOIE DE VIVRE MULTIPLIEE PAR 2
-- PLUS DE REFLEX !!
-- PLUS FORT PSYCHOLOGIQUEMENT !!
-- MOTIVATION MULTIPLIEE PAR 2 !!!
-- AFFIRMATION DE SOI !!!
-- MOINS DE PARANO DU FUMEUR !!
-- MOINS DE DEPENDANCE PSYCHOLOGIQUE
-- ESTIME DE SOI PAR RAPPORT A SON UTILITé DANS LA VIE
-- REVEIL MATINAL IMPECCABLE ! FORME PHISIQUE O REVEIL !!
-- PLUS D INTERET POUR UNE ACTIVITE PHISIQUE
-- MOINS D ANGOISSE OU DE STRESS FACE O SITUATIONS
-- MOINS DE PEUR DUE O REGARDS DES AUTRES
-- MEMORISATION DES REVES LA NUIT
-- IMAGINATION MULTIPLIEE PAR 2
-- VISUALISATION MENTALE MULTIPLIEE PAR 2
( je repete que je parle de MON cas précis et que je ne dis pas que les autres n ont jamais ressenti ca, et que je fais une comparaison par rapport a ma vie , quand je fumais tous les jours)
LES NOUVEAUX EFFETS que jai redecouvert avec le cannabis ! ; des effets que je ne retrouvais pas dans une consomation quotidienne . !!!!
( en fumant dans un bon contexte et environnement bien sur ) :
-- MOTIVATION
-- ENVIE DE BOUGER OU DANSER
-- SENSIBILISATION A LA MUSIQUE ( multiplié par 2 )
-- ENVIE DE RIGOLER ET DE DIRE DES CONNERIES
-- IMAGINATION DELIRANTE
-- SENSATION PHISIQUE STIMULANTE
-- CONFIANCE EN SOI ET AFFIRMATION DE SOI
-- SOURIRE IN YOUR FACE
-- CORRELATION DES PENSEES
-- INTROSPECTION
-- BLOCAGE DES PENSEES NEGATIVES
-- REFLEX OPTIMISES !!!!
-- DETENTE INCROYABLE !! RELAXATION ! ( en desente )
-- FOU RIRES
-- ENVI DE FAIRE PLUSIEURS CHOSES A LA FOIS
-- SENTIMENTS DE POUVOIR RESPIRER MIEUX EN DESENTE
-- BIEN ETRE , EUPHORIE , LEGERETé
Voila en gros ce que je ressent en fumant plus inteligement , j aimerais faire une conclusion on disant : beaucoup de gens pensent encore avoir des effets en fumant tout les jours , bien sur qu ils en ont , mais tres peu et je ne sais pas s ils en tirent encore beaucoup de choses par rapport a leurs vies.
Et j insiste aussi sur le fait que : En fumant de temps en temps , on redecouvre vraiment les effets des premiers bedos qui nous ont vraiment fais décoller !! hihih Voili voilou !
je repete encore , que je parle de MON experience personnel , car nous sommes tous differents, mais ca pourra faire reflechir les gens qui etaient dans le meme cas que moi. Mais en tous cas je me suis apércu que j avais vraiment perdu la magie du truc avec le canna.
Donc maintenant je laisse la tolérence de mon corps s ebstomper histoire de bien redesendre avant de decoller ! hihi Et je me rends compte que pendant aussi lomtemps de ma vie , je fumais de facon addictive et je n apreciais pas et c etait plus un frein dans ma vie plutot que des moments de voyages et de plaisirs !!
DONC ! ESPACEZ VOS PRISES ! le cannabis ne doit pas devennir une cigarette addictive !! ( ca ne sert a rien , a part combler un manque psychologique ) !
PEACE !!!! ( désolé pr les caps )
Voila je commence a savoir gerer ma consommation de cannabis , ( o bout de 7 ans de fume quotidienne , arf ) , et je voulais vous faire part de mon experience. En fait j'en avais marre de fumer des bedos tous les jours , de ne plus apprecier et de me sentir mou ou cassé ( et parfois mal ) a chaque fois et d' en etre préocuppé psychologiquement.
Je me suis dis : bon ! maitenant , fume inteligement ( seulement les week ends , et en milieu festif ) et je peux vous dire que c 'est une renaissance , ca na rien a voir quand le canna est bien utilisé.
En gros ca faisait 7 an que je n'avais pa ressenti de tels effets, des effets comme tes premiers bedos.
Les effets sont plus positifs , introspéctifs et on peut vraiment en tirer qqch. J en pouvais plus de fumer tout le temps , j avais meme l inverse de l effet de plaisir et de detente , je fumais les pets par addiction. Regardez une bonne partie des gens qui fument bedos sur bedos tout les jours , a part se sentir un peu plus détendu , ben ils ne sentent pas grand chose quand on regarde bien , ils prennent ca nimporte ou et n importe quand et fument ca comme des cigarettes et ils scotchent arff dmg , pr le prix que ca a !
Donc maitenant je ne fume que le week end et franchement je peux vous dire que je revis la semaine et que j ai des effets 20 fois plus agreables en fumant !! et la semaine a tout une autre couleur ! je vais vous decrire un peu ce que je ressent avec cette nouvelle vie :
(mais ATTENTION !!! je parle de MON CAS précisement , car tout le monde ne reagis pas pareil avec le cannabis) , mais je voulais faire part de ma propre experience :
Ce que je gagne en semaine :
-- LA VIE AVANCE PLUS VITE ( demarches , evolution )
-- CONFIANCE EN SOI
-- MEILLEURE FORME PHISIQUE
-- MOINS DE PENSEES BADANTES OU NEGATIVE
-- PLUS DE CAPACITES DE MEMORISATION
-- FACILITE A TROUVER LE SOMMEIL ( hé oui , on pourrait croire le contraire mai non )
-- MOINS DE TREMBLEMENTS DES MAINS
-- PLUS DE CONCENTRATION DANS UNE SITUATION
-- PLUS D ATTENTION DANS UNE CONVERSATION
-- INTERET A 3 FOIS DE PLUS DE CHOSES DANS LA VIE
-- JOIE DE VIVRE MULTIPLIEE PAR 2
-- PLUS DE REFLEX !!
-- PLUS FORT PSYCHOLOGIQUEMENT !!
-- MOTIVATION MULTIPLIEE PAR 2 !!!
-- AFFIRMATION DE SOI !!!
-- MOINS DE PARANO DU FUMEUR !!
-- MOINS DE DEPENDANCE PSYCHOLOGIQUE
-- ESTIME DE SOI PAR RAPPORT A SON UTILITé DANS LA VIE
-- REVEIL MATINAL IMPECCABLE ! FORME PHISIQUE O REVEIL !!
-- PLUS D INTERET POUR UNE ACTIVITE PHISIQUE
-- MOINS D ANGOISSE OU DE STRESS FACE O SITUATIONS
-- MOINS DE PEUR DUE O REGARDS DES AUTRES
-- MEMORISATION DES REVES LA NUIT
-- IMAGINATION MULTIPLIEE PAR 2
-- VISUALISATION MENTALE MULTIPLIEE PAR 2
( je repete que je parle de MON cas précis et que je ne dis pas que les autres n ont jamais ressenti ca, et que je fais une comparaison par rapport a ma vie , quand je fumais tous les jours)
LES NOUVEAUX EFFETS que jai redecouvert avec le cannabis ! ; des effets que je ne retrouvais pas dans une consomation quotidienne . !!!!
( en fumant dans un bon contexte et environnement bien sur ) :
-- MOTIVATION
-- ENVIE DE BOUGER OU DANSER
-- SENSIBILISATION A LA MUSIQUE ( multiplié par 2 )
-- ENVIE DE RIGOLER ET DE DIRE DES CONNERIES
-- IMAGINATION DELIRANTE
-- SENSATION PHISIQUE STIMULANTE
-- CONFIANCE EN SOI ET AFFIRMATION DE SOI
-- SOURIRE IN YOUR FACE
-- CORRELATION DES PENSEES
-- INTROSPECTION
-- BLOCAGE DES PENSEES NEGATIVES
-- REFLEX OPTIMISES !!!!
-- DETENTE INCROYABLE !! RELAXATION ! ( en desente )
-- FOU RIRES
-- ENVI DE FAIRE PLUSIEURS CHOSES A LA FOIS
-- SENTIMENTS DE POUVOIR RESPIRER MIEUX EN DESENTE
-- BIEN ETRE , EUPHORIE , LEGERETé
Voila en gros ce que je ressent en fumant plus inteligement , j aimerais faire une conclusion on disant : beaucoup de gens pensent encore avoir des effets en fumant tout les jours , bien sur qu ils en ont , mais tres peu et je ne sais pas s ils en tirent encore beaucoup de choses par rapport a leurs vies.
Et j insiste aussi sur le fait que : En fumant de temps en temps , on redecouvre vraiment les effets des premiers bedos qui nous ont vraiment fais décoller !! hihih Voili voilou !
je repete encore , que je parle de MON experience personnel , car nous sommes tous differents, mais ca pourra faire reflechir les gens qui etaient dans le meme cas que moi. Mais en tous cas je me suis apércu que j avais vraiment perdu la magie du truc avec le canna.
Donc maintenant je laisse la tolérence de mon corps s ebstomper histoire de bien redesendre avant de decoller ! hihi Et je me rends compte que pendant aussi lomtemps de ma vie , je fumais de facon addictive et je n apreciais pas et c etait plus un frein dans ma vie plutot que des moments de voyages et de plaisirs !!
DONC ! ESPACEZ VOS PRISES ! le cannabis ne doit pas devennir une cigarette addictive !! ( ca ne sert a rien , a part combler un manque psychologique ) !
PEACE !!!! ( désolé pr les caps )