Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Remonté 25-i N-bom?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion EASY92
  • Date de début Date de début

EASY92

Neurotransmetteur
Inscrit
3/11/12
Bonjour tout le monde!

J' ai quelque petite question par rapport a un etrange evenement qui m'est arrivé samedi dans la nuit ;

je m' explique : pas ce week end mais le precedent j' ai consommé du 25-i sous forme de goute , j'en est pris 3 ,chacune d'elle contenant 600ug de 25-i soit 1800ug bref super trip dans la foret et tout et tout .
Apres une bonne nuit de sommeil j'etait bien reposé puis la semaine passe et rien de plus.

Et samedi au alentour de 23h je fume un joint d'herbe et m'endort...
Une heure plutard un bruit me reveille , j'entend quelque un monter les escalier de ma chambre en criant puit au meme instant une chauve sourit sacroche au dessus de moi au plafond. J'essai d'allumer ma lampe de chevet mais je suis paralyser : mes bras pese une tonne . Puis au bout de dix minute jarive a bouger et allume la lumiere .

Evidemment je me rend compte qu'il n'y a rien!

Est il possible que ce soit une remonté ? Sinn a quoi est ce due?

Merci a tous . :)

Ca ressemble fort a une paralysie du someille ce que tu décris.

Comme Ouro, je parie pour la paralysie du sommeil.

Check sur wikipedia, et fais une recherche ici, on a un topic qui en parle sur le forum.

Je vous remercie effectivement j'ai regardé sur wiki et il n'y a aucun doute sa decri bien ce que j'ai vecu. J' ai associé sa a ma precedente consomation car cela ne m'etait jamais arrivé.
Bonne soirée et merci encore!
PEACE

Retour