moi ce que j'en pense, je voulai vous le faire partager, à vous de voir si c'est recevable.
on part du principe que rien n'a éxisté, n'éxiste ou n'éxistera. le monde, nôtre monde serait factice; il n'y aurait que nôtre ésprit dans un champ de rien ou les objets seraient illusions préétablies par l'imagination du sujet, donc individuelles, ainsi que leur consistance qui serait donc modelable selon toute volonté. la seule universalité que le monde (de l'inéxistant...) pourrait connaître est celle de la toute puissance, l'absolu qui est en chacun de nous (et donc par conséquent tous les éléments puisque rappelons-le la matière est le fruit de nôtre perception imaginative) le monde ainsi serait transfigurable selon le désir de chacun, c'est le monde du possible et non plus du probable (termes à nuancer). Et voici donc l'esprit, qui est à l'être ce que l'antimatère est à la matière, l'esprit est bien capable d'annihiler l'homme, mais l'homme ne peut détruire son ésprit.
l'inconscient dans le monde de l'inéxistant définit les lois fondamentales selon lesquelles sont bâtis les objets; on reconnait donc une part de caractère universel dans ceux-ci dans la mesure ou cet inconcient serait suscité par le commun spirituel, qui serait donc une volonté singulière (qui pourrait être Dieu).
Tous les ésprits tangibles auraient donc un subconscient commun qui constitue l'Absolu dans son ensemble (peu importe le nom qu'on lui donne...).
Voici donc un ensemble de définitions nées de ma conception enthéogène ou introspective.
ENTHEOGENE
créditez le fait que vous n'êtes pas à cent pour cent unique; vous êtes le fruit d'une volonté universelle et singulière: vôtre divin est en vôtre esprit, au plus profond de vôtre inconscient. Médiatation, onirisme (projection astrale...) sont des méthodes d'exploration, faites vôtre propre analyse un jour ou l'autre..!
l'esthète. (sval)
ça fait un peu masturbation intelectuelle mais il fallait que je balance tout ça tôt ou tard.
on part du principe que rien n'a éxisté, n'éxiste ou n'éxistera. le monde, nôtre monde serait factice; il n'y aurait que nôtre ésprit dans un champ de rien ou les objets seraient illusions préétablies par l'imagination du sujet, donc individuelles, ainsi que leur consistance qui serait donc modelable selon toute volonté. la seule universalité que le monde (de l'inéxistant...) pourrait connaître est celle de la toute puissance, l'absolu qui est en chacun de nous (et donc par conséquent tous les éléments puisque rappelons-le la matière est le fruit de nôtre perception imaginative) le monde ainsi serait transfigurable selon le désir de chacun, c'est le monde du possible et non plus du probable (termes à nuancer). Et voici donc l'esprit, qui est à l'être ce que l'antimatère est à la matière, l'esprit est bien capable d'annihiler l'homme, mais l'homme ne peut détruire son ésprit.
l'inconscient dans le monde de l'inéxistant définit les lois fondamentales selon lesquelles sont bâtis les objets; on reconnait donc une part de caractère universel dans ceux-ci dans la mesure ou cet inconcient serait suscité par le commun spirituel, qui serait donc une volonté singulière (qui pourrait être Dieu).
Tous les ésprits tangibles auraient donc un subconscient commun qui constitue l'Absolu dans son ensemble (peu importe le nom qu'on lui donne...).
Voici donc un ensemble de définitions nées de ma conception enthéogène ou introspective.
ENTHEOGENE
créditez le fait que vous n'êtes pas à cent pour cent unique; vous êtes le fruit d'une volonté universelle et singulière: vôtre divin est en vôtre esprit, au plus profond de vôtre inconscient. Médiatation, onirisme (projection astrale...) sont des méthodes d'exploration, faites vôtre propre analyse un jour ou l'autre..!
l'esthète. (sval)
ça fait un peu masturbation intelectuelle mais il fallait que je balance tout ça tôt ou tard.