Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

ReFlush

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion latouf29
  • Date de début Date de début

latouf29

Neurotransmetteur
Inscrit
25/5/12
Salut, j'annonce tout d'abord que je n'ai pas trouvé de réponses a ma question sur ce forum (même si je suis conscient qu'il doit déjà y avoir 10 sujets sur ma question)

Je viens tout juste de récolter mon 1er flush de McKennaii (140g) c'est ma première growbox et une grosse "grappe" a poussé au milieu donc elle a fait de grosses racines. Mon problème c'est que je sais pas si pour lancer le second flush je dois enlever toutes traces des champis précédents et si je dois enlever ses grosses racines comment faire ? (la question n'est pas anodine car enlever ces racines c'est limite mission impossible). Merci d'avance pour vos réponses et désolé de poster un nouveau sujet pour ça, si vous ne voulez pas me répondre car il y a déjà des sujets sur ça pourriez vous au moins m'envoyer un lien ? Merci beaucoup.

Euh en faite tu dois dabors te présenter au topic prévus à cette effets (dans salon et annonce générale) . Donc dépéches toi avant de te faire engueuler par les modo !!

Voila je me suis présenté et merci pour le lien mais si vous pouvez répondre aussi sur mon topic ça serait cool; merci

Retour