PSYCHOCRACK
Mikrane
- Inscrit
- 10/1/07
...... :-@
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors non merci, cet espace n’a pas vocation à servir de journal intime aux membres :´)Stipuler sa conso c'est plus fort qu'un journal intime alors il y a une place pour dans:
"News et Communauté // Communication privée avec l'équipe de modération"
Cet endroit n'apparaît que lorsque on est connecté et c'est visible exclusivement pour son auteur et les modos.
Moi si j'ai compris.PSYCHOCRACK a dit:je m'aperçois que mon post est incompreenssible personne ne comprend rien............
je ne veux pas faire un journal intime sur psychonaut, ça serrais me faire passer pour ce que je ne susis pas!
PSYCHOCRACK a dit:toi tu fais style de pas comprendre.....
tu compte refaire le même harcèlement que sur PA???
PSYCHOCRACK a dit:c'est vraiment nimportekoi, j'ai kjamais voulue raconté ma vie!!!
j'ais juste vouliue partager une méthode peu connue à part ceux qui on un addicto qui tien la route c'est tout!
et je pensse que je vazis evité de posté ici, ca eviteras les loufoqueries cmme tu dit!
Comme si ici on s'amusait à railler les gens comme ça la gratuitement... :')Yoshinabis a dit:Déjà tu serais pas jugé, tu éviterais toutes les loufoqueries à la PN et tu aurais de vrais avis sur ta démarche.
J'dis ça j'dis rien hein^^
Pas du tout. Ce n'était pas mon propos.Aiskhynê a dit:Comme si ici on s'amusait à railler les gens comme ça la gratuitement... :')Yoshinabis a dit:Déjà tu serais pas jugé, tu éviterais toutes les loufoqueries à la PN et tu aurais de vrais avis sur ta démarche.
J'dis ça j'dis rien hein^^
J'dis ça j'dis rien hein ^-^