redrop pour découverte ? (4-aco-dmt)

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Hello les oufs :P
J'ai une petite question...

But : faire découvrir le monde des psychés à des bons potes
Contexte : week end trankilou à la campagne dans une belle maison.
Prod : 4-aco-dmt

Programme du samedi :
matin : repos
aprem : préparatifs et autres passes-temps gentillets
18h00 : drop oral soft/medium (bouffe déjà préparée pour plus tard)
20h00 : redrop oral/nasal soft/medium pour qui veut (avant manger)
22h00 : petit redrop nasal soft si vraiment motivé
Dimanche : repos et rangement trankilou

En fait l'idée c'est d'avoir tout notre temps, de commencer tôt pour découvrir et après de partir un peu plus loin si ça nous motive.
Tout en essayant de ne pas s'imposer de nuit blanche non plus.

=> Qu'en pensez vous ?
 
Ça peut largement le faire mais d’expérience,préparé les heures comme tu le fais peut être gênant sur le faite que ça se passe pas comme prévu car c'est souvent le cas.
Mais le premier point,18h,est très bien donc,commence comme ça et après tu aviseras.Si à 20h vous êtes bien,ne prenez pas juste parce que c'est prévu comme ça. :wink:

ENJOY,en tout cas.
 
Bien vu.
Je le voyais bien comme un ordre d'idée pour poser les possibilités, une sorte de cadre de sécurité à ne pas dépasser mais qui soit un peu flexible (décaler de 1h dans un sens ou dans l'autre me semble possible mais plus me paraît trop).
Histoire de pas prendre n'importe quelle dose à n'importe quelle heure.

Je serais le seul à être expérimenté (Have you ever been experienced ? ^^) mais comme je compte en profiter (au moins un minimum), je trouve ça cool de présenter ce genre de cadre pour éviter les mauvaises surprises (trop d'un coup, trop tard, possibilité d'aller un peu plus loin)

Merci pour ton avis. :D
 
CastlesMadeOfSand a dit:
Bien vu.
Je le voyais bien comme un ordre d'idée pour poser les possibilités, une sorte de cadre de sécurité à ne pas dépasser mais qui soit un peu flexible [...] Je serais le seul à être expérimenté mais comme je compte en profiter [...]

Donc si je comprends bien il n'y aura pas de sitter ? Poser des heures pour éviter les envies de redrop trop fréquents c'
est une bonne idée en soit, mais si au final il n'y a pas de sitters, ça risque de ne pas vraiment être suivi, ou de partir en "n'importe quoi", pas dans le sens ou on fait n'importe quoi, mais dans le sens ou on fait plutôt ce qu'on veut que ce qui a été prévu.

Est-ce que ça ne serait pas plus judicieux de faire plusieurs séances ? pourquoi pas dans le même week-end d'ailleurs (même si ca risque plus de presser les choses dans ce cas)
 
Les potes invités sont tous raisonnables donc il y a peu de chances qu'ils sortent trop du cadre.
Et puis c'est moi qui vais doser, c'est pas soirée open powder ^^
Je pense pas "péter un câble" et filer des maxidoses (je tiens à mes potes et le but c'est pas de s'arracher)

Pas vraiment de sitter attitré prévu mais bon...
Mon sitter habituel par exemple n'est pas un expert en dosage et je le vois mal dire "stop" (sauf si l'abus est flagrant).

Prévoir 2 redrop ça permet à mon avis de "faire ce qu'on veut".
Le plus judicieux serait sûrement plusieurs séances espacées d'au moins deux semaines.
Et d'être très raisonnable.
Mais à mon avis un cadre trop strict risque plus facilement d'exploser :twisted:

En fait dans mon idée prévoir le/les redrop possibles permet d'éviter :
- d'en prendre trop d'un coup par peur de ne pas assez profiter (si pas de redrop envisagé)
- d'enchaîner trop rapidement les redrop
- de prendre une dernière dose trop tard et de se retrouver tout tripé alors qu'on veut dormir

Sinon deux soirées d'affilé ça me paraît pas trop une bonne idée à cause de la fatigue et de l'accoutumance.
 
Bilan :
On était 3 et on a pris 12mg chacun à 18h00.
Pas de redrop.
On y a pensé un peu après 21h00 mais on était bien donc on a laissé coulé.
Un peu avant 23h00 mon frangin était motivé pour en reprendre mais du coup je trouvais que c'était un peu tard.

Si j'avais eu plus d'expérience sur le sniff du 4-AcO-DMT j'aurais peut-être été chaud mais comme c'était pas le cas j'ai préféré la jouer tranquille.

:arrow: Un petit TR de cette excellente soirée bientôt :D
 
Pour le sniff, j'avais essayé 1-2 (p'têtre 3) milligrammes une fois pour voir si mon 4-aco-dmt oxydé était encore actif et si je ne faisais pas de réaction bizarre.

Bilan : ça arrache les naseaux, par contre, à moins d'avoir été pris d'un fort effet placebo, c'était actif et je pense que y'a moyen de moyenner. Je n'ai aucune idée de l’équivalence des dosages par contre (si c'est plus actif ou pas par cette voie) donc si tu tiens à essayer je te conseillerais d'y aller mollo (5-8mg) et d'augmenter petit à petit.

Maybon pour ma part vu comment ça m'avait déboîté le pif, je compte en rester au bon vieux parachute (c'est pas comme si ça ne montait pas super vite en plus).
 
Merci pour les conseils :D

En fait c'est pas pour augmenter la rapidité de l'effet (c'est sûr ça monte super vite par voir orale) mais plus pour diminuer la durée totale que j'ai pensé au sniff.
En gros je trouverais ça intéressant d'avoir un plateau plus couillu et plus court.

Si le DMT était légal j'aurais sûrement exploré ce dernier en fumette.
D'ailleurs pour le coup on a fumer un peu de salvia, c'était rigolo mais après je trouve que ça casse trop le trip.

Une petite question bonus : le parachute c'est pour éviter le goût ?
Perso j'ai mélangé ça à un peu d'eau mais les potos n'ont pas bien aimé l'amertume apparemment...
 
De ce que je sais, le parachute c'est pour éviter le goût immonde oui. J'avais entendu aussi, pour la MDMA par exemple, que ça permettait d'éviter de se bousiller les dents, mais je ne sais même pas si c'est vrai (je pense que si ça peut bousiller les dents, ça peut aussi bousiller les tissus moins solides).

Un truc qui marche bien pour le 4-aco-dmt (faut consommer assez rapidement par contre), c'est de le diluer dans du coca. Si y'a suffisamment de coca on ne sent pas du tout le goût. Et la dilution dans un liquide permet aussi de faire une marge de sécurité (genre vous êtes 4, bah tu doses pour 4, mais tu dilues dans 5 volumes).

Rah j'ai envie de me faire du coca magique maintenant. \o/

EDIT : Pour la durée et la puissance des effets, je ne pense pas que le sniff soit aussi significatif avec le 4-aco-dmt qu'avec un 2c-x, mais il vaut quand même mieux commencer doucement pour en être sûr comme y'a pas beaucoup d'infos sur le sujet.
 
Don_Fouinardo a dit:
Pour le sniff, j'avais essayé 1-2 (p'têtre 3) milligrammes une fois pour voir si mon 4-aco-dmt oxydé était encore actif et si je ne faisais pas de réaction bizarre.

Bilan : ça arrache les naseaux, par contre, à moins d'avoir été pris d'un fort effet placebo, c'était actif et je pense que y'a moyen de moyenner. Je n'ai aucune idée de l’équivalence des dosages par contre (si c'est plus actif ou pas par cette voie) donc si tu tiens à essayer je te conseillerais d'y aller mollo (5-8mg) et d'augmenter petit à petit.

Maybon pour ma part vu comment ça m'avait déboîté le pif, je compte en rester au bon vieux parachute (c'est pas comme si ça ne montait pas super vite en plus).


Je confirme le sniff marche tres bien ( par contre avec le 4-ho c est du gaspillage ) , par contre mon aco passais tous doux dans le nez ( et j'l'ai testé en labo donc aucune chance que ca ai été autre chose .
Fais gaffe par contre pese bien si tu veux le latter , j ai eu une mauvaise surprise en negligeant de peser , heureusement avec le 4-aco t as une marge d erreur encore comfortable .

Amuse toi bien en tous cas :)
 
il y a pas une regle de 3 en sniff ?

si 30mg en para = 3 x 10mg en sniff (espacé de x temps) ???
 
costello143 a dit:
il y a pas une regle de 3 en sniff ?

si 30mg en para = 3 x 10mg en sniff (espacé de x temps) ???
Euh... Source ???
Parce que j'ai jamais entendu parler de ça, et je serais quand même très étonnée. Chaque produit est différent, a son mode d'action spécifique, ses affinités avec tel ou tel mode de conso... sans prendre en compte les différences entre personnes! Ca me paraît vraiment trop easy de résumer les choses par une "règle de trois"... Après, j'peux me gourrer, hein. :roll:
 
Aaaaahhhhhh..., la fameuse règle de trois qu'on apprend en primaire...



MAIS C'EST DONC ÇA ?!


Je suis tout de même d'avis pour dire que ça n'a pas de sens avec les produits. Sauf peut être quelques exceptions, mais j'y crois pas tellement.
 
La règle de trois s'applique avec les 2c-x. Après pour les tryptamines j'en sais rien, mais mieux vaut la jouer tranquille.
 
en oral je prenais 15-20 mg , en latte 10-15, jte dirais de commencer a 8 et puis d attendre , ca monte assez vite donc tu saura déja evaluer si c est trop peu ou non ( attend un peu quand meme parceque ca met quand meme 20-30 minute a se développer completement).
 
Ma tique de compagnie me dit qu'elle a toujours lu que c'était pas une bonne idée de priser les 2c-*
après c'est qu'une saloperie de parasite donc si elle a raison j'en sais rien
 
yourownworld a dit:
Ma tique de compagnie me dit qu'elle a toujours lu que c'était pas une bonne idée de priser les 2c-*
après c'est qu'une saloperie de parasite donc si elle a raison j'en sais rien
Jamais eu le plaisir d'essayer, mais ceux qui l'ont fait te confirmeront que ça brûle à mort et que c'est plutôt corrosif pour les muqueuses.
 
yourownworld a dit:
Ma tique de compagnie me dit qu'elle a toujours lu que c'était pas une bonne idée de priser les 2c-*
après c'est qu'une saloperie de parasite donc si elle a raison j'en sais rien
...
Ben OUI pour les 2C-X apparemment c'est 3x plus potent (donc bien dangereux) ET super nocif.
Non seulement vous expérimenterez une brulure absolument atroce si vous les sniffez (genre nez qui coule pendant une demi heure après en prime), et douleur = le produit ronge la cloison nasale, y’a pas bon, mais en plus le dosage devient hasardeux et vous risquez de vous prendre une sacré claque dans la gueule. Si jamais vous le faites quand même, divisez la dose par 3 en insufflation (par exemple 24mg en oral +-=8mg en sniff), c’est IMPERATIF. Si ça peut en dissuader de sniffer des 2c-x, je rappelle que des morts ont eu lieu lors de prises de 2c-t-x (bon cette famille est plus propice aux OD apparemment), et à dose pas spécialement énorme.
From THE topic sur l'usage des RC
http://www.psychonaut.com/post-40861.html?f=97

Mais le 4-AcO-DMT n'est pas du tout un 2C-X.

Pour les tiques : TAC
pincetique-884bb.jpg

Il faut surveiller après : si tu te sens dans un état grippal dans les semaines qui suivent va voir un médecin !
:D
 
Les 2c sniffé effectivement ca fais mal au nez , et faut diviser les dose par deux voir trois , mais ca marche plutot bien
J ai testé avec le E et le B , le E avec 8mg tu sens le chemin jusqu'au poumons , t'as l oeil qui pleurent pendant 10 minute et apres tu déguste .
Le B par contre 15mg ca passe ''presque'' tout seul , allez ca fait mal mais pas plus que de l'md.
Les autre je ne sais pas (encore).
 
Retour
Haut