Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Reconnaitre la MDMA?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yrakcaz
  • Date de début Date de début

yrakcaz

Matrice Périnatale
Inscrit
12/3/12
Bonsoir à tous,

N'ayant pas trouvé d'autre endroit sur ce forum pour poser ma question je vais la poser ici en en profitant pour faire rapidement part de mes impressions sur cette drogue.

Donc voila, j'ai essayé la mdma a deux reprises en soirée dubstep avec des amis, expérience vraiment très intéressante a renouveler pour ma part uniquement dans ces soirées.

Pour minimiser les risques j'ai décidé d'attendre un mois avant d'en reprendre une troisième fois et pour se faire j'ai décidé de très bien préparé la soirée de cette troisième fois (donc cela va sans dire j'ai hâte d'y être et je veux qu'elle soit parfaite)!

A ceci vient s'ajouter un problème : pour mes deux premières fois des amis de confiance m'ont offert cette mdma mais la je vais devoir me la procurer moi même c'est pourquoi j'aimerai savoir si quelqu'un connait un moyen assez simple pour vérifier que c'en est bien : au gout, a l'odeur, au toucher, a la vue, ou autre! Parce-que sincèrement, si cette soirée échoue parce-que ma md n'en est en fait pas j'aurai vraiment la haine :/

Merci d'avance, a bientôt :)

Déjà, n'accepte rien que tu ne voies pas, ne prends pas si ça ressemble à de la poudre, il vaut mieux que ce soient des cristaux plus ou moins gros, tu auras moins de chances de te faire niquer.

Ensuite, tu es prié d'aller te présenter dans la section générale. Et je déplace ton topic qui n'a rien à voir avec un trip report.

C'est noté merci! Et non justement j'ai oublié de préciser qu'un ami a moi en vend et qu'il en a beaucoup (souvent dans les 15g en un cristal), je lui fais totalement confiance mais je veux juste pouvoir avoir la certitude que je s'rai perché...

Renseigne-toi quand-même sur les risques de la MDMA. Il faut doser juste, car un excès peut coûter cher à ta soirée, si ce n'est à ton corps. Et on conseille de consommer un anti-oxydant (thé vert...) lorsqu'on prend de la MDMA pour éviter la neurotoxicité de la molécule. Les prises doivent être les plus espacées possible (1 mois au minimum). Plus ça sera rare, plus ça sera bon. Attention à ne pas te forger une tolérance.

Salut, je voulais juste poser une question a se sujet.
Je n'ai jamais consommé de MDMA, mais j'en ai déjà vu en crystaux, cela dit on m'en a proposé pas plus tard qu'hier sous forme de gros cachet blanc(sans déssin dessu) en me disant "c'est de la MDMA, pas un simple plomb". (j'ai pris une fois un plomb et c'etait a chier.)
Pour ça je me demande réelement si c'est du MDMA, pas un vieux plomb pérave ou ca serait peu être un dérivé ? Les cachet sont assez gros et difficile a casser en deux.

Merci de vos réponses.

doc-teur a dit:
Salut, je voulais juste poser une question a se sujet.
Je n'ai jamais consommé de MDMA, mais j'en ai déjà vu en crystaux, cela dit on m'en a proposé pas plus tard qu'hier sous forme de gros cachet blanc(sans déssin dessu) en me disant "c'est de la MDMA, pas un simple plomb". (j'ai pris une fois un plomb et c'etait a chier.)
Pour ça je me demande réelement si c'est du MDMA, pas un vieux plomb pérave ou ca serait peu être un dérivé ?
*voix chevrottante*
De mon temps, "un simple plomb", c'était à coup sûr de la MDMA.

Ça t'aide pas beaucoup je sais... A toi de voir à quel point tu fais confiance à ton dealer.

Juste le fait que la MDMA soit présenté sous forme de cachet ne veut pas dire qu'elle est moin pure donc plus recoupé que des crystaux ?

Mhhh tu n'as pas tort: la MDMA seule ne tient pas dans une pilule, il faut forcément un "liant" pour presser le cachet. Mais y a 5 - 6 ans, il n'y avait que des trèèèès trèèèèès trèèès bons cachets qui tournaient, donc y avait moins de soucis à se faire qu'aujourd(hui.

Je vois, et bien merci pour vos réponses.

schtroumpfette a dit:
il n'y avait que des trèèèès trèèèèès trèèès bons cachets qui tournaient
fait chier ces phrases , fou le blues ! J'aurais bien aimé connaitre ce temps la :)

Fly a dit:
schtroumpfette a dit:
il n'y avait que des trèèèès trèèèèès trèèès bons cachets qui tournaient
fait chier ces phrases , fou le blues ! J'aurais bien aimé connaitre ce temps la :)

Je pense que de nos jours, nous avons en générale de la meilleurs qualité dans les drogues qu'il y a une 15aines d'années, mais on tombe aussi plus facilement sur de la recoupe & autres merdes qui pourrissent la qualité du produit. Je pense que maintenant pour trouver de la drogue de bonne qualité, il faut vraiment pousser les recherches et par la même occasion peut-être tomber sur de la daube au moins une fois.
Prenez l'exemple avec de la beuh, a l'heure d' aujourd’hui, on trouve du canna a 15/18% THC dans la rue, et + en hollande, mais en parallèle on tombe aussi sur énormément de tcherno' ou de weed chimique/laquée/pilée, il faut juste trouver la bonne adresse, c'est parfois long, et une fois trouvé ca dur pas toujours, avant il y avait moins de problème à ce sujet mais la qualité de la drogue n'a pas baisser au contraire je crois.

C'est juste plus difficile à en trouver. Avoir les contactes et encore, on est jamais sûr de rien!
Sinon le meilleur moyen de savoir si c'est de la MD, c'est bien de l'essayer n'est-ce pas! :arrow:

Retour