Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Récolte : Trop tôt ou à la bonne heure ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dseesh
  • Date de début Date de début

Dseesh

Matrice Périnatale
Inscrit
29/12/12
Bonjours à tous !
(Je suis nouveau sur le forum, je tacherais de me présenter dès demain au plus tard, mais pour l'instant l'heure est à une question décisive pour ma récolte ^^)
J'ai lancé un Grow Kit de mexicain il ya maintenant 3semaines et demi je crois !
Je n'ai aucune idée de la taille moyenne d'un champi arrivé à maturité, si toutefois il y en a une, mais je sais qu'on doit les récolter lorsque les premiers ont des chapeaux qui se détachent de la corolle.
Donc, je m'adresse à vous avec ces 3 photos, pour savoir si il est, ou non, temps pour moi de les récolter.. :

Très beau tout ça ! Retire en effet déjà tous ceux dont la corolle se déchire. Demain je t'invite à enlever tout ! Ou au pire s'il en reste pour lesquels tu penses qu'ils pourront grandir encore (corolle bien attachée), laisse-les une demi-journée supplémentaire.

Ok ! Merci pour ta réponse :)
Mais j'avais oublié, petit bémol : Demain je suis absent toute la journée, le soir, et le surlendemain jusqu'au soir : Grossomerdo on est Lundi soir, je ne serais de retour que Mercredi 18h...
Que faire ? J'imagine que du coup je retire ceux dont la corolle se déchire. Mais pour les autres, j'attend deux jours où j'enlève tout ce soir ? Ou alors j'enlève ceux dont la corolle se déchire, ainsi que les autres qui ont déja une bonne taille, puis je laisse les tout petits jusque Mercredi ? Pas évident comme situation, je ne prévoyais pas une récolte si tôt.. 'A pousse vite ces petits bébés !

(Edit : J'ai fait ma présentation, pour ceux qui veulent consulter...)

Vire tout c'est plus simple, tu en as déjà pas mal sur ce premier flush.

OK, bon je voit, je vais assurer ce premier flush alors !
Pour le deuxième, je refais toute l'étape : Imbiber d'eau avec le couvercle pendant plusieurs heures (jusque demain matin ducoup), puis je vide, je remet dans le sac et c'est repartit ?
Merci pour vos réponses en tout cas ;)
Ah et dernière petite question : Je n'ai pas de balance. Pour un premier trip je prend combien de chambars très approximativement ? 3,4, 5 ?

Ça sera complètement aléatoire si tu le fais comme ça...

OUI, bien sur je demande comme pour avoir une "estimation" de la quantité.
Pour les prendre, j'ai un bon ami de confiance qui sera mon partenaire-guide, et lui dispose d'une balance.
Je ne les prends pas à la légère, et depuis le jour où on mon meilleur pote m'a parlé des champis (et m'a donné envie bien sur), et aujourd'hui, ça fait presque UN AN ET DEMI !
Alors, tout ça pour dire que le dosage, set and Setting et tout ce qu'il faut seront parfaits ;)
Simplement je voulais me faire une idée de ce que ça représente..
En tout cas, ça m'a pris un petit bout de temps mine de rien pour les recolter,séparer, trier, mettre en boite etc... J'imaginais pas autant de récolte !

Retour