Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

récolte de mexicain trop tardive??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tiktak
  • Date de début Date de début

tiktak

Matrice Périnatale
Inscrit
12/12/11
Bonjours a tous, et merci pour ce forum, car je suis un peux en galère en ce moment, des question me trote en tete et je ne trouve pas de réponse ailleur..
Donc explication vite fais de la situation : J'ai entamé une boxe de champ mexicain commandé sur un certain site connu.. (je présise que s'est la seconde foie que je fais sa)
Tout se passe tres bien, je la fais partir suivant les instruction, sa pousse ils sont beaux et grand (et meme un peux bleu) donc jusque la no souci!!
Mais le hic, j'ai récolté mon premier flush 6/8h trop tard, et une sorte de résidu noir est apparu sur les chapeaux et sur certain pied... d'apres ce que j'ai pus comprendre si la box est contaminé ont le voie avant, pour moi jusqu'au moment de la récolte ils étaient magnifique... Bon j'ai quand meme continuer normalement (arrachage/séchage et relancement de la box) dans l'éspoir que tout reparte nikel.. Mais voila je voulai voir si vous pouviez m'en dire un peux plus sur ce coté noirratre (j'ai parcouru un autre poste ou un lien expliquant tout type de moisissure etait présent et rien vu de semblable..) car j'ai peur d'avoir de mauvaise surprise en les mangeant.. Nocif? Mortel? Pas grave? Je suis dans le floux donc si vous pouviez m'éclairer.. Merci a vous d'avance! :roll:
je poste deux photo d'ici peux pour illustrer.

voila j'éspère vraiment qu'il n'y a rien de grave!! j’attends vivement vos avis!

C'est pas juste la corole qui s'est détachée ? J'y connais rien mais comme ça c'est ce que j'aurais pensé.

Non ils ont balancer leurs spores.
Ta prochaine récolte ne sera pas bonne mais ceux là sont bon.

ceux ci sont ok mais pas les prochain?? j'ai regarder les box (si vous voulez je peux vous balancer une photo) et elles n'ont pas l'aire endomagé, tout a l 'aire vraiment normale!
StoneXY celon toi je doit jeter mes box maintenant?? :( pas moyen de reprendre un cycle normal? (c'était la première récolte sur cette boite sa me ferai chier de ne pas profiter des plusieurs flush prévu..

merci pour vos réponses au passage, j'en oubli presque ma politesse! :oops:

Ouais ils ont répandu leurs spores, ce qui est censé stériliser ton pain et empêcher la pousse du flush suivant. Perso à ma première récolte j'avais fait comme toi, récolté trop tard, mais ensuite j'ai gratté la surface du pain, j'ai enlevé le plus possible des spores, et j'ai eu un deuxième flush plus petit mais raisonnable quand même, et efficace niveau qualité.

@Lotre, merci pour ta réponse! Donc ce n'est pas "grave" médicalement parlant? au pire sa ne poussera plus s'est bien sa? Bien-sur sa serai bien facheux, mais je ne risque pas d'empoisonement?

Non, à part si tu léches ton pain.

pour le moment se n'ai pas prévus non :wink: je vais continuer normalement et reviendrais vous montrer le second flush. Dans tout les cas si les suivant ne sont pas bon je devrais vite le voir non? Merci de m'avoir éclairer en tout cas!

Je pense pas de danger à bouffer du spore, moi j'avais lavé mes champis à l'eau avant de les mettre à sécher.

Retour