Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[recherche] pour nuit électro

moldypeaches28

Matrice Périnatale
Inscrit
30/11/10
Hello' Je m'inscris car je suis à la recherche d'un nom de produit en vue d'une nuit de concert bien agitée! J'ai fait ma ptite présentation à ce propos, y a mes gouts musicaux et tout ! ;-)

J'ai pas mal fais de trip sous champis provenant de smartshop jusqu'à maintenant! Des trips vraiment sympa, mais c'est pas pour bouger quoi, t'as plutot la sensation pierre tombale, introspection et/ou fou rire continu avec les potes (ouai, je sais le introspection 'et' fou-rire peut sembler weird, mais c'est comme ça que je me souviens d'un des trips ^^)

Bref là, je cherche d'avantage un truc pour bien triper toute la nuit dans un gros concert electro, pas un trip psychedelique comme avec les champis, me faut de l'énergie pour la nuit quoi ^^ donc je ne sais pas trop vers quoi me tourner, la K ça à l'air assez hard d'après ce que j'ai lu ici, et puis je doute que ça soit trouvable facilement, enfin du moins pas dans mes connaissances. Donc voila, merci pour vos avis !

Salut.
Très certainement, ce qui te comblera le plus est la MDMA pour ce genre de soirée.
Je dis bien MDMA et pas taz (tu sais les petite pilules poubelles ou ya tout sauf de la mdma dedans...).
Tu peux facilement redoser dans la soirée, tu vas vraiment aimer la musique et tu va rencontrer plein de gens
trop cool avec qui tu va discuter ^^. Plus l'énergie que tu cherche, et plein d'autres trucs
ça se présente sous forme de petits cristaux brillants.
Par contre c'est un peu chaud à trouver, plus que le reste, mais pas impossible, surtout pour une nuit électro.
Très certainement du coté des parkings, si ya des camions va par la bas. Après, ça vaut vraiement le coup de passer un peu de temps à en chercher parce que tu ne le regrettera pas donc vient en avance comme ça t'es pas pressé.
Fais gaffe aux mecs qui se baladent et t'en proposeront, d'autant plus s'il on de tout ce que tu veux en quantité
astronomique, c'est souvent de la mauvaise qualité. Ces mecs vendent leur merde au début de la soirée
et se barent avant qu'on se rende compte que leurs prods sont de la merde.
En cherchant de la mdma on te proposera très certainement beaucoups de taz et on t'en dira le plus grand bien.
Mon conseil : fuis les car tu va gaspiller ton argent. Les gens du forum confirmeront que les taz de nos jours
c'est pas la joie...

Pour la kétamine oublie, c'est pas fais pour danser. Ou seulement pour les polyconsomateurs arachos qui en ont vu d'autres dans leur vie. Mais si tu n'as pas l'habitude tu pourras plus marcher ou tu va te retrouver a 10 m de ton corps en train de te regarder par terre sans comprendre ce qui t'arrive. Oublie pas que c'est un dissociatif...

Sinon évite les psychédéliques. C'est sympa avec la musique mais tu risque plus de passer beaucoups de
temps défoncé a pas trop savoir quoi faire de toutes les sensations qui t'envahissent. Les psychédélique
c'est mieux pour les soirées posées...
Après si vraiment tu trouve rien, il vaut tout de meme mieux un quart ou un demi acide que de la coke
ou du speed. Au passage, évite la coke c'est un piege, ça te boostera que dal et tu deras frustré toute la soirée.

Après personnellement je m'éclate aans ce genre de soirée en fumant beaucoups d'herbe et en buvant du vin rouge.
La fatigue c'est psychologique et si tu veux tenir toute la nuit tu tiendra si tu gere ta conso alcool (c'est a dire éviter la grosse caisse a 22h)
Parfois c'est suffisant et mieux que de s'enfiler un truc douteux en espérant etre défoncé...

Voila j'espere t'avoir aidé.

Ciao

Edit : Justement il y a un sujet sur la mdma avec une photo et ce que je te disais sur les taz :
http://www.psychonaut.com/post-40708.html?f=14

Très bonne réponse the_seeker. :prayer:

5tr4t0 a dit:
Très bonne réponse the_seeker. :prayer:

T'as vu ça? Je cherchais un truc à ajouter, mais mis à part l'habituel "Si t'as jamais testé le prod, prends une demi-dose et attends la montée avant de redropper", mais je trouve pas.
:oops:

Saankan a dit:
Je cherchais un truc à ajouter, mais mis à part l'habituel "Si t'as jamais testé le prod, prends une demi-dose et attends la montée avant de redropper", mais je trouve pas.
:oops:
Ceci dit c'est bien de préciser ça également, ça peut éviter des grosses frayeurs/voyage au pays des bisounours.

the_seeker a dit:
Après personnellement je m'éclate aans ce genre de soirée en fumant beaucoups d'herbe et en buvant du vin rouge.
La fatigue c'est psychologique et si tu veux tenir toute la nuit tu tiendra si tu gere ta conso alcool (c'est a dire éviter la grosse caisse a 22h)
Parfois c'est suffisant et mieux que de s'enfiler un truc douteux en espérant etre défoncé...
Et le redbull (ah zut!c'est légal!), ça le fait aussi...
Moi ça fait plusieurs années que je fait des teufs hardcore au redbull...J'ai même parfois du mal à dormir en rentrant!!!

Boarf le redbull j'en ais jamais trop bu.
En tout cas jamais plus qu'une cannette donc je sais pas trop.
Pour toi en boire beaucoups ça te speed ?

Oui quand même...rien à voir avec des amphets, mais rien à voir avec "sans redbull"...après j'en bois la dose, genre 1/h...
Ca me permet de danser toute la nuit...dans la tête, en revanche (quasi) aucun effet...
Les autres energy drinks sont pas aussi puissant je trouve...sauf le "go fast" mais celui là je n'en ai bu qu'en hollande...

Merci pour les conseils ! En effet, bien envie de voir ce que ça donne cette MDMA. Reste à voir si j'arrive à en trouver par contre. Un vendeur de shit/beuh ça se trouve à l'oeil et à l'habitude, un vendeur de mdma, ba... pas à l'habitude en tout cas :D

the_seeker a dit:
Sinon évite les psychédéliques. C'est sympa avec la musique mais tu risque plus de passer beaucoups de
temps défoncé a pas trop savoir quoi faire de toutes les sensations qui t'envahissent. Les psychédélique
c'est mieux pour les soirées posées...
C'est clair que le trip sous champi je l'aurai pas fait, lors d'une soirée. Mon avis sur les champis c'est que c'est super qd t'es posé avec les potes, mais que dehors, déjà t'as pas envie d'aller voir ce qui s'y passe! et puis s'y tu t'y aventures (genre le pote relou qui a rien pris et qui veut à tout prix aller à un amphi..) c'est super flippant ^^

Herbe/alcool/redbull, je connais, je connais bien d'ailleurs, c'est un threesome classique...
Merci encore pour les conseils, en particulier pour ta réponse The_Seeker !

the_seeker a dit:
Pour la kétamine oublie, c'est pas fais pour danser. Ou seulement pour les polyconsomateurs arachos qui en ont vu d'autres dans leur vie.

:roll: Meeuuuhéééé même pas vrai !!! j'suis pas un polydinosaure d’abord !!!

moldypeaches28 a dit:
Merci pour les conseils ! En effet, bien envie de voir ce que ça donne cette MDMA. Reste à voir si j'arrive à en trouver par contre. Un vendeur de shit/beuh ça se trouve à l'oeil et à l'habitude, un vendeur de mdma, ba... pas à l'habitude en tout cas :D

Oh et bien si, c'est simple ! Tu trouve un mec en ville habillé comme un chasseur (pseudo "mode" teuffeur actuelle), avec des piercing et au minimum 5/6 dents en moins, une 8/6 dans la main et une clope roulée dans l'autre... Et si il zozote en +, c'est un gage de qualité en général : bingo ! :mrgreen:

Trêve de plaisanterie... En général pour les vendeurs de "party drugs", il faut chercher directement sur place, évidemment t'as la possibilité de te faire carotter sur la qualité, la quantité, le prix etc... Mais si il correspond à la description du dessus, il y a beaucoup plus de chances que le prod soit cool, car en général le mec le consomme aussi... Et the_seeker, rien à ajouter, chercher un camtar et demande à des probables usagers de t'aiguiller, plutôt que de directement chopper au mec en jogging qui vend à la crié afin d'écouler sont stock de photocop' et autres daubes synthétiques ultra coupées en masse sur les parkings... Bon, après il n'y a pas de "règles" absolues hein, ça peut très bien être l'inverse, ou aucun des deux... Par contre si il porte un brassard orange et une matraque, ne t'en approche pas trop, c'est les pires raclures eux :mrgreen:

Enfin bref, j'arrête la dissertation, je ne vais pas te faire un tuto "reconnaitre le bon vendeur et son bon produit " avec son portrait robot hein :mrgreen:

PS : histoire de rendre mon post intéressant, tu vas voir qui en concert si c'est pas indiscret ? Où alors c'est une free party ?

StrangeDays a dit:
chercher un camtar et demande à des probables usagers de t'aiguiller, plutôt que de directement chopper au mec en jogging qui vend à la crié afin d'écouler sont stock de photocop' et autres daubes synthétiques ultra coupées en masse sur les parkings...

Clair, le meilleur moyen de choper des trucs correct c'est de demander a ceux qui on l'air d'en avoir pris, (la bouteille d'eau écraser dans la main ou dans la poche c'est aussi un signe :wink: )

Et si t'es en teuf electro/trance/hardtech et que t'a un gars en survêt qui vend des trucs j'irai me promené a l’opposé si j'etait toi...

MDMA pour un trip love et dance assuré,

OU,

pour un trip bien défoncé mais encore safe et sans trop de retombées (parceque la MDMA bonjour, faut la gérer la descente, et le lendemain...), je propose 360-400mg de DXM. Avec ça tu as l'énergie pour danser (léger effet stimulant), la défonce très certainement (WAW, y'a des gens autour de moi, WAW, la musique, WAW, mon corps qui danse tout seul sans problème), la musique améliorée, et doublement plus longue. Un gros amplificateur de sensations, donc avec un potentiel désagréable A NE PAS NEGLIGER.

pour résumer:
MDMA: love+dance+descente
DXM:amplification générale de tout.

Le DXM en soirée :retard:

Chacun son truc, mdma mec ;)

Nan sérieusement je pense que le DXM vaut mieux l'essayer, le piger et l'approuver avant de le tenter en soirée... Je m'y tenterais pas en tout cas !

Essayé une fois, et approuvé en soirée une semaine plus tard! Rhaaa LE souvenir!
Mais c'est chacun son truc.

Ceci dit notre ami peut essayer le DXM et agir en conséquence pour la soirée prévue. C'est pas compliqué, c'est pas cher, on sait ce qu'on bouffe, on risque quoi? M'enfin, goût et couleurs...

Styloplume a dit:
Ceci dit notre ami peut essayer le DXM et agir en conséquence pour la soirée prévue. C'est pas compliqué, c'est pas cher, on sait ce qu'on bouffe, on risque quoi? M'enfin, goût et couleurs...
.

salut :) .

J'avais justement des questions pour le dxm et pour pas créer un autre topique je la pause içi.
C'est juste pour savoir quel dose pour avoir des effets mais pour un 1er test et sa se présente sous quelle forme
en pharmacie(enfin comment mesurer/quantifier la dose a prendre)??

thanks

weedlover a dit:
salut :) .

J'avais justement des questions pour le dxm et pour pas créer un autre topique je la pause içi.
C'est juste pour savoir quel dose pour avoir des effets mais pour un 1er test et sa se présente sous quelle forme
en pharmacie??

thanks

1. bonjour
2. sans faute d'orthographe, ça serait vachement mieux
3. Le sous-forum sur les dissociatifs, disponible ici : http://psychonaut.com/forum-66.html pourra déjà t'informer sur tes questions. Va également zyeuter les Trips reports si jamais

j'avou sur ce coup la j'avais pas trop cherché désolé.
en tout cas merci

Styloplume a dit:
Essayé une fois, et approuvé en soirée une semaine plus tard! Rhaaa LE souvenir!
Mais c'est chacun son truc.

Oui il peut tester avant, mais c'est très risqué de faire sa deuxième expérience au DXM dans un environnement totalement inconnu et conçu pour te faire encore plus vriller... La première peut être mignonne et peut perceptible et la 2eme débloque vraiment le "pouvoir" de la substance (ce qui fut mon cas...donc en soirée j'aurais été totalement déboussolé) Que ceux qui approuvent le DXM en concert lèvent la main ! :rolleyes:

Ne pas oublier le côté mazo prononcé de Stylo, il parait même qu'il aurait prit 900mg avant de passer son permis de conduire :mrgreen:

Bref, comme tu dis chacun son truc mais gloups, moi c'est la dernière chose que je ferais :wink:

Retour