Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Recherche particulière pour trip

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SoHot
  • Date de début Date de début

SoHot

Neurotransmetteur
Inscrit
4/6/12
Salut !

je re-fais une petite présentation ici pour préciser ma démarche de recherche pour le trip que je veux :
bientôt 20 ans, consommation régulière mais modérée de Cannabis depuis bientôt 4 ans, jamais touché autre chose de plus fort.

J'attend une période propice pour tester les champignons : c'est à dire cet été, loin de n'importe quel stress (exam, cours, copine, ...), ainsi que pour m'y préparer un peu.
Quand je dis m'y préparer, c'est juste savoir que j'aurais du temps devant moi durant mon trip, du temps pour re-descendre, et du temps pour comprendre la chose. De plus, je ne recherche pas spécialement la défonce, sinon je prendrai tout de suite les champis, mais je veux me préparer à un bon voyage car j'espère avoir un bon trip introspectif. Bien sur qu'il y aura les autres effets, je les prend en compte mais c'est pas ce qui m'intéresse en particulier. Je ne cherche pas à avoir trop d'attentes mais je veux avoir le plus de chance d'avoir un trip qui fait ouvrir les yeux sur la connaissance de soi, et donne une vision différente du monde qui nous entoure. Mais je crois que c'est surtout pour aller chercher des choses au plus profond de moi.

Le set&setting correspondra à une maison, voire un appart, avec personne pour déranger. Il y aura un pote (voire 2 pour pas qu'il s'ennuie) pour surveiller le trip. Un peu de musique, à boire et à bouffer pour après, du joint ou des benzos pour la re-descente si c'est trop hard. Je prendrai les champs en fin d'aprem, pour être tranquille jusque tard le soir, et pour se coucher après dans la nuit !

Venons en au plus important : la variété et la dose.
J'ai fait des recherches donc, et je ne veux pas prendre une variété trop faible (comme les mexicains non?) même si je sais que la dose dépend pour beaucoup dans le trip. Je ne veux pas avoir quelques hallus, rigoler pendant 1 heures, être bien et que ça soit fini ! Mais je suis pas fou non plus, je ne veux pas prendre 1g d'Hawaïens pour une première fois. Même si je pense pouvoir gérer, ça monte fort ces petits trucs et c'est chaud de contrôler non stop pendant plus de 4h. J'en demande surement trop, mais comme pour moi je vois la chose comme une prise unique, je veux pas avoir à m'y reprendre à 2 fois...mais bon, si je trouve pas ce que je recherche il faudra bien !
J'hésite donc à prendre 0.5g d'Hawaïens, ou des equatoriens/thai/colombiens avec une autre dose.

Si je suis si sur de moi pour une dose forte pour une première fois, c'est que j'ai eut une période de bon gros bad trip à répétitions à la suite de soirée fumette en début d'année (septembre-octobre), mais surtout à cause du mal être que j'avais ! J'ai donc réussi petit à petit à comprendre ce qui m'arrivait pendant le bad, le contrôler, et enfin savoir pourquoi j'avais ça...depuis je fume sans aucun soucis, et de plus grosses quantités. Je dis pas être sur-humain, mais j'ai un peu de mental et je sais me laisser porter dans un trip, bien que je sais que le Canna c'est pas les champis niveau puissance ! :)

Voilà, j'en demande peut-être trop, j'ai beaucoup lu des TR sur le forum et dans les commentaires de Shya-- mais j'en vient à demander votre aide pour être sur !
Dans l'attente de vos réponses, à bientôt ;)

je ne suis pas un expert et débute aussi dans ce monde donc je ne suis pas a mon 50 eme voyage,oui je préfère utiliser le mot voyage que chepper ect.. et prend pas des champis ou autre drogue régulièrement, mais de temps en temps et avec prudence.
donc pour ton premier voyage je pense que 2gr de golden teacher serai mieux pour commencer que 0,5 d'hawaïen qui pour ma part sont plus introspectif et sombre par rapport au golden qui pour moi me donne envie de me rapprocher de la nature et m'apporte plus de joix intérieur et beaucoup de visuel ainsi qu'une leçons généralement a chaque fois. enfin c'est un avis personel et je ne suis pas encore expert dans la description d'un voyage.
Quand je dit les hawaïen sombre c'est un ressentit mais si tu recherche vraiment une introspection pourquoi pas les hawaïen.

perso,je deconseille les panaéolus,qui pour une 1ere fois,peuvent vraiement te faire bad triper...vraiement...:ninja:

vaut mieux une variete coome le dit sonic,genre GT,ou si tu trouve les oak ridge ou les lizard king(qui sont bien bien costaud pour des cubensis)

apres,pour bien aborder ton 1er voyage,n'en demande pas trop....ca vient,tant mieux...ca vient pas tant pis,ca sera une prochaine fois.....
n'y met pas non plus trop d'esperance ni de conviction......:arrow:

chez moi,je l'aborde tel qu'il vient...je n'en demande jamais trop.......(c'est pas facile a expliquer)********

commence par une petite dose:genre 1g...1.5g...et si t'a rien ressenti...la prochaine fois tu sais que tu peu aller un peu + loin.......:heart:

c'est pas la peine de faire le barbo,et te prendre une mega ramasse,et laquelle tu demande :"quand est ce que c'est fini.....ahhhh!!!!ù$=*_ç":shock:

donc a prendre avec doigté,je dirai.....:yawinkle:

On dit avec des pincettes, avec doigté ça devient sexuelle la =) ou peut être c'est moi le pervers...
J'adore les souches que tu nous sort bozzo ca me fait rever mais ca c'est que avec de la pftek :) c'est comme trouver un vin millésime a carrefour pour nous lol

les differentes techniques peuvent s'accoupler avec toutes les souches,a part les panaeolus

pervers::toimonster:

"la sagesse est fille de l'expérience"

Prends 1 gramme de mexicains pour la première fois, mieux vaut être déçu que de se prendre une grosse claque.
Tu penses pouvoir gérer 1g d'Hawaiens, c'est possible mais ne te surestimes pas. Je te dit ça parceque je me suis moi même surestimé, après quelques trip avec de faibles doses je pensais connaître le champignon et pouvoir gérer des doses plus fortes : erreur ! Finalement mon trip c'est bien terminé mais je peux dire que je me suis bien fait peur :retard: (TR en écriture)
M'enfin tu m'à l'air d'être quelqu'un de raisonnable et tu prépares bien le terrain, bon trip !

Non c'était 0.5 grammes que je voulais prendre pour les Hawaïens ! ^^
Les Mexicains j'ai peur que ça soit un trip trop lancinant, avec des montées et des descentes, je trouve ça moyen ! J'ai vu que les équatoriens avaient l'air bien pour l'introspection, mais ils ont l'air pas mal fort aussi pour une première fois. Donc je vais suivre le conseil des GT, avec une dose à 1.5g je pense.

Merci ! On va dire que je cherche vraiment pas la défonce, et je m'interroge beaucoup sur l'utilisation des drogues de certaines personnes sur le forum, à la suite de lecture de différents TR. Mais bon, personne est là pour faire la morale aux autres, même si il y a surement des consommations à risques.

J'attends ton TR alors ;)

Pour 1er fois je te conseil les Mexicains, perso j'ai adorer et gérable.
Il y a aussi les Mc Kennaii qui sont bien car visuel au début puis mental a la fin, j'en avais pris avec un pote c'était le top.

Les équatoriens il faut faire attention avec le dosage, visu énorme mais ca te croc le cerveau lol

SoHot a dit:
Non c'était 0.5 grammes que je voulais prendre pour les Hawaïens ! ^^
Les Mexicains j'ai peur que ça soit un trip trop lancinant, avec des montées et des descentes, je trouve ça moyen ! J'ai vu que les équatoriens avaient l'air bien pour l'introspection, mais ils ont l'air pas mal fort aussi pour une première fois. Donc je vais suivre le conseil des GT, avec une dose à 1.5g je pense.

Merci ! On va dire que je cherche vraiment pas la défonce, et je m'interroge beaucoup sur l'utilisation des drogues de certaines personnes sur le forum, à la suite de lecture de différents TR. Mais bon, personne est là pour faire la morale aux autres, même si il y a surement des consommations à risques.

J'attends ton TR alors ;)

Ouai, de toute façon les champis c'est pas de la défonce, je connais des gens qui n'aiment pas les champis parceque "ça fait trop réfléchir" :-|

J'ai commencé moi aussi avec des mexicains a petite dose et ça a été une super expérience ! De toute façon quoi que tu prenne la substance active reste la même...

Par contre il y a un truc que je ne saisi pas dans ton premier message : tu dis vouloir une prise unique, c'est a dire en prendre juste une fois et ne plus jamais en prendre ?

C'est la même substance en effet, mais d'un côté on voit des retours différents entre les espèces, mais aussi entre les personnes, et enfin entre les trips d'une même personne pour une même variété, ce qui rend encore plus difficile d'orienter d'avance son trip !

Oui j'pensais plus à une expérimentation unique, faire mon voyage et revenir. Mais après coup je doute que ça se passera comme ça ! Cela peut très bien me suffire, comme cela peut m'amener à rechercher une ascension et essayer les Hawaïens.
Après ça peut paraître stupide peut-être ^^

Les équatoriens il faut faire attention avec le dosage, visu énorme mais ca te croc le cerveau lol

Mdr ! C'est ce que j'avais cru comprendre en lisant des TR
:razz:

Merci en tout cas pour les conseils.

Retour