Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Recherche de Smartshops en ligne.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MeMoiMe
  • Date de début Date de début

MeMoiMe

Neurotransmetteur
Inscrit
15/9/08
Bonjour à tous, je recherche un bon Smartshop ou je puisse payer via PayPal et non par virement bancaire. J'en trouve pas beaucoup qui le font, c'est pour ça que je vous demande :)
J'ai plein de problèmes par virement bancaire, et je sais que c'est super simple par PayPal et sécurisé.

Merci d'avance :D

J'suis pas sur, mais j'crois que c'est hors charte...

Ah mince, désolé pour le hors charte, j'y avais pas pensé :?
Merci pour tes réponses :)

Nöp, c'est permis si c'est un smartshop légal.
Pas un RC, s'entend. Un shop qui vend donc du safran et des épices du terroir, quoi.

Sinon si vous avez des liens de sites ou trucs dans le genre, vous pouvez me l'envoyer par MP ?
Merci d'avance :D

Il y a aussi http://shayanashop.com/ qui a l'air sérieux, j'ai eu ma livraison en 5 jours, les produits sont de bonne qualité, et pour les prix je dirai qu'ils sont relativement corrects.

edit

iodji a dit:
Si quelqu'un sait où trouver des infos concrètes à propos des RC's, j'suis preneur. J'mange déja le wiki de lucid-state, mais j'aimerais bien quelques TR et autres en plus. Histoire de.

Tu parle/comprend l'anglais?
Drugs forum ou bluelight.

Sinon dans le premier post il est dit "paypal c'est plus sûr" oué bof, jme suis fait pirater mon compte ( et pas par pishing ou à cause de moi ), une faille dans leurs sécurité.
70euros en plusieurs petit virement.

Oops désolé ! Je ne me suis pas rendu compte du hors-charte, j'ai édité mon post. Pardonnez-moi :oops:

No souci, j'ai édité le mien par la même occasion :wink:

De toute façon, quand on paye quelqu'un sur PayPal, ils prennent une commission de 3.5 % il me semble. Donc petit à petit les smartshops online devaient perdre de l'argent, et on préféré arrêter le moyen de paiement PayPal, ce qui est dommage :(

Retour