Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Recherce technique hypnose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dhyxpim
  • Date de début Date de début

Dhyxpim

Matrice Périnatale
Inscrit
30/11/11
Bonjour
Je suis tous nouveau sur le forum et comme vous tous je pense , je suis à la recherche de sensations sympathiques :)
Ayant déjà tester le dxm j'en est été très satisfais . Je voudrais cependant avoir des techniques pour une pratique totalement gratuite et naturelle qui s'avère être l'hypnose cependant n'y connaissant rien à ce sujet je compte sur vous pour m'instruire
Merci

Psii miss, t'a inverser tes links ;)

Halalala l'hypnose, moi aussi j'aimerai ça, pouvoir ramener plein de jolies filles sans avoir a les soûler...

Dhyxpim a dit:
Bonjour
Je suis tous nouveau sur le forum et comme vous tous je pense , je suis à la recherche de sensations sympathiques :)
Ayant déjà tester le dxm j'en est été très satisfais . Je voudrais cependant avoir des techniques pour une pratique totalement gratuite et naturelle qui s'avère être l'hypnose cependant n'y connaissant rien à ce sujet je compte sur vous pour m'instruire
Merci

Ça dépend d'où tu te trouves mais il y a de plus en plus d'hypnothérapeutes dans les grandes villes de France. Il faut se renseigner pour voir de quelles écoles ils viennent par contre (je ne me rappelle plus du nom de l'école de référence en France mais une tite recherche sur le net t'aidera surement) car certains sont à chier.
Ces Hypnothérapeutes peuvent t'apprendre l'autohypnose si tu veux travailler chez toi ou alors tu peux y aller en ayant déjà des objectifs que tu tenteras d'atteindre avec le monsieur ou la madame ^^

NeoNono a dit:
Dhyxpim a dit:
... ou alors tu peux y aller en ayant déjà des objectifs que tu tenteras d'atteindre avec le monsieur ou la madame ^^

Sérieux, je sais que j'ai l'esprit déplacé... mais quand même cette phrase elle est un peut tendancieuse... (ou alors c'est parce que j'ai pas dormi...)

Retour