Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

recevez vous vos champ

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dimebag
  • Date de début Date de début

Recevez vous vos champote en france (paquets recus)

• 1 sur 4

Votes: 0 0.0%
  • 2 sur 4

• 3 sur 4

• 4 sur 4

• 0 sur 4 (la colere)

• Nombre total d'électeurs
    0

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29/5/05
et aussi es ce que kkun a deja eu des problemes autre qu un paquet qui arrive pas??

Je touche du bois, jamais eu le moindre soucis jusqu'à présent.

Et pour les grow kit de chanpy ya + de problemes ?ou ca arrive aussi bien?

Probleme de quantité, ca arrive..mais sinon tu resoi toujours..a moin que la doine est mi le nez dedans.
Apres qu'elle preuve tu a si c'est les douaniers ou le smartshop ...aaa..

J'ai eu 2 gros soucis : 150euros(en cash) perdu..ou plutot ds les main d'un venard, un gros pd dmerde..oups dsl..le smart a dit que c'etait surment un type de la poste...aucune preuve..c'est peu etre le type du smartshop qui la recupe..

Ensuite j'ai recu 1g d'hawaien au lieu de 5g..la ya souci aussi, le smartshop me croyai pas..(mais bien sure) y me demande de faire une photo du sachet d'1g !!!!!!!!!! pk...je sais pas. Je fai la photo lui envoie, il me dit : c'est pas normal on verifie 2 fois le colis avant de l'envoyer..zzz grrr, je les souuuuule..et enfin il me disent de renvoyer le sachet d'1g pour re-recevoir les 5g, ce que jai fait..je suis en attente des 5g..ya interet que ca arrive!!(shay******)

ya eu les graines de lsa aussi chez (aza****) je n'ai rien recu..je les previens, la no soucis..y me disent ok ont vous envoie ca tout dsuite..jai recu nikel..

Voila, aparement ca arrive frequement qu"il y ai des oubli (expres ou non) good luck

goodtrip a dit:
Voila, aparement ca arrive frequement qu"il y ai des oubli (expres ou non)

A mon avis ils doivent etre trop def 24 h sur 24 :lol:

A mon avis, tu devrait te mettre direct à la culture, ça t'evitera de jeter tes $$$ par , heu, la poste ? Désolé pour toi .

goodtrip a dit:
Probleme de quantité, ca arrive..mais sinon tu resoi toujours..a moin que la doine est mi le nez dedans.
Apres qu'elle preuve tu a si c'est les douaniers ou le smartshop ...aaa..

J'ai eu 2 gros soucis : 150euros(en cash) perdu..ou plutot ds les main d'un venard, un gros pd dmerde..oups dsl..le smart a dit que c'etait surment un type de la poste...aucune preuve..c'est peu etre le type du smartshop qui la recupe..

Ensuite j'ai recu 1g d'hawaien au lieu de 5g..la ya souci aussi, le smartshop me croyai pas..(mais bien sure) y me demande de faire une photo du sachet d'1g !!!!!!!!!! pk...je sais pas. Je fai la photo lui envoie, il me dit : c'est pas normal on verifie 2 fois le colis avant de l'envoyer..zzz grrr, je les souuuuule..et enfin il me disent de renvoyer le sachet d'1g pour re-recevoir les 5g, ce que jai fait..je suis en attente des 5g..ya interet que ca arrive!!(shay******)

ya eu les graines de lsa aussi chez (aza****) je n'ai rien recu..je les previens, la no soucis..y me disent ok ont vous envoie ca tout dsuite..jai recu nikel..

Voila, aparement ca arrive frequement qu"il y ai des oubli (expres ou non) good luck

Pareil, une commande de shamps sur Shayana n'est jamais arrivé, ai guelé un peu par mail, et ça a fini par arriver...

Retour