Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
goodtrip a dit:Voila, aparement ca arrive frequement qu"il y ai des oubli (expres ou non)
goodtrip a dit:Probleme de quantité, ca arrive..mais sinon tu resoi toujours..a moin que la doine est mi le nez dedans.
Apres qu'elle preuve tu a si c'est les douaniers ou le smartshop ...aaa..
J'ai eu 2 gros soucis : 150euros(en cash) perdu..ou plutot ds les main d'un venard, un gros pd dmerde..oups dsl..le smart a dit que c'etait surment un type de la poste...aucune preuve..c'est peu etre le type du smartshop qui la recupe..
Ensuite j'ai recu 1g d'hawaien au lieu de 5g..la ya souci aussi, le smartshop me croyai pas..(mais bien sure) y me demande de faire une photo du sachet d'1g !!!!!!!!!! pk...je sais pas. Je fai la photo lui envoie, il me dit : c'est pas normal on verifie 2 fois le colis avant de l'envoyer..zzz grrr, je les souuuuule..et enfin il me disent de renvoyer le sachet d'1g pour re-recevoir les 5g, ce que jai fait..je suis en attente des 5g..ya interet que ca arrive!!(shay******)
ya eu les graines de lsa aussi chez (aza****) je n'ai rien recu..je les previens, la no soucis..y me disent ok ont vous envoie ca tout dsuite..jai recu nikel..
Voila, aparement ca arrive frequement qu"il y ai des oubli (expres ou non) good luck