Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

recettes de syntheses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion khat
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

khat

Matrice Périnatale
Inscrit
20/3/07
salut a tous et a toutes,quelqu'un aurai t'il en sa possession des syntheses,ou recettes telles qu'elles soient?a but informatif ça m'interesserai enormement..
merci
khat

La Tartiflette

* Pour : 4 personnes
* Durée : 1 h 10
* Difficulté : facile

Ingrédients

* 1,2 kg de pommes de terre à chair ferme
* 200 gr de lardons
* 1 oignon (facultatif)
* 1 reblochon fermier
* 2 cuillères à soupe de crème fraiche
* 1 bouteille d'Apremont (vin blanc de Savoie)

Phases techniques :

* Cuire les pommes de terre épluchées à l'anglaise.
* Au terme de la cuisson, les égoutter et les couper en tranches épaisses. Faire suer les oignons émincés à la poêle jusqu'à ce qu'ils deviennent translucides. Faire cuire légèrement les lardons. Recouvrir le fond d'un plat à gratin beurré avec les tranches de pommes de terre puis les oignons et les lardons. Remettre à nouveau des pommes de terre, etc...
* Ajouter la crème fraiche et recouvrir du reblochon coupé en deux dans le sens de l'épaisseur.
* La croûte de chaque tranche doit être disposée sur le dessus. Rajouter un demi verre d'Apremont qui parfumera la tartiflette pendant la cuisson.
* Passer au four très chaud, jusqu'à ce que le reblochon soit bien fondu et légèrement gratiné.

^
|

Damn, je crève la dalle maintenant, c'est malin :' |

alors ça c'est tres recherché...tres fin merci xD!un huour bien bidon comme j'aime...

Va sur Rhodium...

Mais ça m'étonnerai que tu n'ai ni les compétences ni le matériel requis pour faire quoi que ce soit a part une extraction de mescaline.

(I love les tartiflette !)

Je veux bien t'aider l'ami, mais si d'abord tu nous disais vraiment en quoi consiste ton but informatif (=qu'est-ce que tu comptes faire) ?

juste me renseigner,je suis interessé surtout par la methcatinone,methamphetamine,apres extractions de la codeine...m'enfin,j'aimerai en savoir plus sur pas mal de choses..sur les sites français on trouve quasiment rien en ce qui concerne syntheses et autres,obligé de partir sur les sites americains ou des fois c'est vraiment pas facile de comprendre...

N.0.i.i. a dit:
Va sur Rhodium...

Mais ça m'étonnerai que tu n'ai ni les compétences ni le matériel requis pour faire quoi que ce soit a part une extraction de mescaline.

(I love les tartiflette !)

t'inquiete par pour moi vas..je pourrai t'en apprendre des choses,surement bien plus que tu ne le croit.(extraire la mescaline ça me dit rien du tout..mais merci quand meme)

Je connais un utilisateur qui a déjà cherché maintes fois sur le net pour la methcathinone mais il s'est rendu compte que la plupart des synthèses dite de methcathinone (avec le titre qui indique clairement synthèse de methcathinone) ne sont en fait que des synthèses de methampetamine.

Donc voilà évite parce que tu risques de tomber sur une fausse recette...

En temps normal je devrais fermer ce topic, mais je me dis que ce serait plus constructif si tu nous disais pourquoi est-ce que tu as envie de prendre du meth's cat, c'est assez nocif comme drogue, et additcif surtout. Après si tu estimes que ça ne regarde que toi, je comprendrais...

a vrai dire la la recette de la methcatinone je l'ai déja en main depuis un moment,bien que je ne m'en suis servi que tres peu de fois...et ce n'etai pas celle de la methamphetamine je te l'assure..et je m'interesse a la synthese de la methamphetamine parce que ça 'interesse tout simplement..pas pour arriver a faire des centaines de gr de crystaux et me la coller sans arret,loin de la..juste partir d'un produit et d'en arriver a un autre,parce que ça me plait..

He bien soit, dans ce cas tu as le très bon Lucid State, avec synthèses détallées et photos.

A+ l'ami ;-)

sans indiscretion,pourquoi vous ne faites pas une rubrique dans le forum,un wiki comme lucid state?

Je ne suis pas depuis longtemps sur ce forum, mais je pense savoir.

Ici on parle des experiences que l'on vis (ou que l'on subit) sous les effets des psychoactifs, et c'est bien suffisant et enrichissant. Je doute qu'ici quelqu'un soit capable de synthetiser dans son super labo top secret sous terrain toutes les molecules que l'ont evoque.

A mon avis ces "recettes" ont plus leur place sur un site dédié a la chimie de haut niveau.

Je me rejouit d'ailleurs que ces recettes ne courrent pas les rues (j'immagine le nombre de deces que nous auriont et les produits de merde qui circulerais...)

La connaissance est un pouvoir tres puissant. Donner une arme tres puissante a n'importe qui, c'est de l'irresponsabilitée.

Tsssss, si t'es curieux apprends à sythétiser du MDMA, on aura moins l'impression que tu nous prends pour des cons.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour