Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Recette Ayahuasca

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion jench
  • Date de début Date de début

jench

Matrice Périnatale
Inscrit
8/11/05
Messages
18
Hello.

Je serais intéressé à voir pour chaque personne ayant pris de l'ayahuasca, la recette et méthodologie utilisée, le poids de la personne et effets atteints.

Ceci afin d'avoir une recette finale qui soit pensée en fonction du poids de la personne et faîtes avec des doses précises et une méthodologie unique.


J'ai mes idées (merci Lilmerlin) mais je voudrais voir des autres idées en premier.

a++
 
il y a un ecrit RECHERCHE en haut de la page.
Ca veut dire que si tu appuies sur le bouton de ta sourie lorsque le curseur est sur le mot RECHERCHE, une nouvelle page apparait sur ton ecran .
Si ensuite tu as encore des problemes pour trouver ce que tu cherches, alors tu auras toute l'aide des autres membres.
 
avoir une recette finale qui soit pensée en fonction du poids de la personne et faîtes avec des doses précises et une méthodologie unique.
Sans vouloir briser ton bel élan de normalisation/standardisation, il semble que tu aies manqué quelques épisodes du film.
  • Le poids de la personne a beaucoup moins d'importance que son statut métabolique, lequel est un peu aléatoire à évaluer avec un pèse-personne. Plusieurs enzymes hépatiques, parfois appellées "de détoxification", de la famille du cytochrome P-450 (CYP-450) sont très vraisemblablement impliquées dans le métabolisme dit "de première passe" de l'harmine et de l'harmaline. Or leur considérable variabilité interindividuelle et interethnique est notoire, que ce soit pour des raisons génétiques ou épigénétiques (en particulier l'alimentation). Et qui dit forte variabilité du métabolisme de l'harmine et de l'harmaline dit forte variabilité du taux de ces bêta-carbolines dans le foie et dans le sang. Et qui dit forte variabilité du taux de ces bêta-carbolines dans le foie et dans le sang dit forte variabilité de la quantité de DMT atteignant la circulation générale et le cerveau (à potion et dose indentiques cela s'entend). Ce qui a effectivement été mis en évidence (voir les analyses publiées de Jace Callaway).

    [/*:m:dnv2v521]
  • La variabilité de concentration des plantes en alcaloïdes est elle aussi très importante (voir là encore les analyses de Callaway, en plus de celles de D. McKenna et de Rivier & Lindgren). Il est illusoire d'espérer obtenir deux décoctions ayahuasca identiques avec des lots de plantes différents, même en mesurant tout au milligramme et en suivant un protocole gravé dans le marbre.[/*:m:dnv2v521]
Bienvenue à l'ayahuasca, un monde où la substance et l'expérience restent à chaque fois singulières, uniques.
 
Salut.

Merci, ok alors advienne que pourras

Bonne soirée
 
Retour
Haut