Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Recette Ayahuasca Défectueuse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Neuronal
  • Date de début Date de début

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21/8/11
Bonjour à tous,

moi et un ami avons voulu tester l'ayahuasca :P , en commandant sur champignonsmagiques.fr un ayahuasca kit (Banisteriopsis caapi et Diplopterys cabrerena).
Arrivé 5 jours après la commande, déjà il n'y avait aucune notice (contrairement à ce qui était dit sur le site) :x .
Bon pas grave, on suit alors une recette trouvée sur le net en prenant soin d'avoir plusieurs sources pour augmenter la fiabilité.

On commence alors par broyer séparément les deux ingrédients. Comme on avait pas de mixeur ni de mortier+pilon, on a du se servir d'une râpe à fromage et d'une paire de ciseaux. Celà a duré presque une heure et on a pas obtenu de poudre du tout, seulement des débris un peu plus petits (pour la caapi, et des débris de quelques mm pour la diplo.).
Qu'à celà ne tienne.

En mettant donc les débris dans des casseroles séparées qu'on a rempli ensuite de 0.5 L d'eau chacune + 2 petites cuillères de vinaigre (au lieu d'une cuillère à soupe), on a chauffé à feu doux (sans porter à ébullition) pendant quelques heures jusqu'à ce que l'eau se soit évaporée complétement (ou presque).

On a ensuite placée (toujours séparément entre la caapi et la diplo.) la pâte obtenue sur un filtre artisanal (morceau de t-shirt tendu et fixé sur un pot) en ajoutant un peu d'eau et en pressant avec les doigts afin de forcer la pâte à se filtrer; jusqu'à obtenir assez de liquide dans le pot (en recommençant plusieurs fois).

Puis on recommence le chauffage avec la pâte qui n'a pas pu être filtrée. Notons que cette fois, on a oublié de mettre le vinaigre pour le caapi. Quand on s'en est rendu compte, on a quand même rajouté le vinaigre dans l'eau (qui avait déjà pas mal baissé de volume).
On a ensuite refiltré (notons que le caapi était un peu cramé, on avait attendu trop longtemps pour le chauffage car il ne restait quasiment plus d'eau).
Rechauffage. Et dernière filtration (encore caapi cramé).

Au final, on avait environ 20 à 50 ml de liquide pour les deux (bien qu'un peu plus de diplo).
Sans frigo pour la nuit, on a laissé refroidir les pots dans un cellier un peu frais, bien qu'on a fait ça la semaine dernière donc il devait faire chaud dehors.

Le lendemain soir, on s'est dit que la dernière filtration du diplo n'était pas forcément utile (censée être pour nettoyer en quelque sorte) donc on ne l'a pas fait. On n'a pas non plus chauffé.

On a donc bu froid le caapi d'abord chacun son tour puis le diplo. Bien qu'on avait ajouté pas mal de sucre, le goût était assez horrible.

Mon ami a vomi une dizaine de minutes après (son vomi avait la couleur du diplo -un peu orangé- ce qui me faisait penser qu'il avait recraché toute la DMT).
Pris de maux de ventre extrêmement insupportables :shock: , j'ai fini par vomir environ une heure après. Le mal de ventre s'est un peu calmé après. Ensuite, on s'est senti comme un peu défoncés genre "la tête en vrac" mais c'est tout.
Au bout de 3 heures sans effets, on est reparti chez lui et on est allé mater des films. On a rien eu. :evil:

Quelqu'un saurait t'il me dire où a t'on merdé le plus dans la préparation ?

Eu... vous achetez un "kit" Ayahuasca sur internet ce qui ne me semble pas vraiment digne de confiance et vous faites des erreurs à presque chaque étape... C'est si ça aurai marché que vous auriez du vous étonner :wink:

De plus attention avec l'Ayahuasca prit sans un bon set & setting - et même - ça risque plutôt de tourner au cauchemar.

Attention aussi aux IMAOs contenus dans la préparation. Sauf erreur ils ne sont pas sélectifs, ce qui veut dire qu'en plus de s'abstenir de consommer des drogues/médicaments qui agissent sur la sérotonine avant, pendant et après la session, il faut aussi éviter les aliments contenant de la tyramine.

Ses kits sont de la merde et même d'après des personnes ayant gouté le vrai beuvrage,disent qu'avec les bon "aliments" il est très difficile voir quasi-impossible de le réalisé correctement.
Truc de Shaman,attend....

Don_Fouinardo a dit:
Attention aussi aux IMAOs contenus dans la préparation. Sauf erreur ils ne sont pas sélectifs, ce qui veut dire qu'en plus de s'abstenir de consommer des drogues/médicaments qui agissent sur la sérotonine avant, pendant et après la session, il faut aussi éviter les aliments contenant de la tyramine.

EXACTEMENT ! 24h avant/après.
Et la gamme de nourriture est très-très large (genre des trucs qu'on mange une fois par jour quasi-sur).
DANGER De MORT.

tagada² a dit:
Tu as acheté de la merde et je pense que tu devrais t'en réjouir.

Voilà de sages paroles, je crois qu'au final tu devrais être content, parce que là tu serais peut-être à l'H.P à vouloir manier l'ayahuasca comme un banal hallucinogène !!
L'ayahuasca c'est "la petite mort" comme l'appel certains indiens, ça te donne un apperçu du trip non?? Genre voyage astral, sortie de corps, visions de tarés, c'est pas des déformations visuelles type champis !!

Quand je pense que j'avais faillit faire cette erreur à 22 ans, j'ai écouté ma p'tite voix intérieure après avoir lu des trip reports et vu des documentaires, et j'ai tout jeté à la poubelle, et j'en suis très content !

Et comme a dit JP t'aurais p't'être aussi risqué ta vie, mais bon je pense que t'avais suivis les règles à la lettre concernant le régime alimentaire??!! :?: :!:

adrenochrome a dit:
tagada² a dit:

Voilà de sages paroles, je crois qu'au final tu devrais être content, parce que là tu serais peut-être à l'H.P à vouloir manier l'ayahuasca comme un banal hallucinogène !!
L'ayahuasca c'est "la petite mort" comme l'appel certains indiens, ça te donne un apperçu du trip non?? Genre voyage astral, sortie de corps, visions de tarés, c'est pas des déformations visuelles type champis !!

Quand je pense que j'avais faillit faire cette erreur à 22 ans, j'ai écouté ma p'tite voix intérieure après avoir lu des trip reports et vu des documentaires, et j'ai tout jeté à la poubelle, et j'en suis très content !

Et comme a dit JP t'aurais p't'être aussi risqué ta vie, mais bon je pense que t'avais suivis les règles à la lettre concernant le régime alimentaire??!! :?: :!:

T'inquiètes pas j'avais déjà parfaitement idée des effets de l'Ayahuasca. C'est pas parce que je l'ai pris avec un pote et sans shaman que je prends ça à la rigolade comme une drogue festive: je la considère comme une substance magique, soignante et introspective. De toute façon ce que je recherche en général dans les drogues c'est l'exploration de l'esprit, et très rarement l'amusement. Je prends donc ça assez au sérieux, même si effectivement j'ignorais tout à propos d'un régime alimentaire spécifique (je n'avais jamais entendu parler de ça malgré mes documentations).

T'inquiètes pas j'avais déjà parfaitement idée des effets de l'Ayahuasca. C'est pas parce que je l'ai pris avec un pote et sans shaman que je prends ça à la rigolade comme une drogue festive: je la considère comme une substance magique, soignante et introspective. De toute façon ce que je recherche en général dans les drogues c'est l'exploration de l'esprit, et très rarement l'amusement. Je prends donc ça assez au sérieux, même si effectivement j'ignorais tout à propos d'un régime alimentaire spécifique (je n'avais jamais entendu parler de ça malgré mes documentations).

WATZ?

Tu t étais documenté mais pas au courant de ce léger détail? omagad.

Bon sinon oublie, c est pas avec un kit que tu fera quoi que ce soit. Exile toi en amazonie quelques temps, va tchecker le chaman du coin, et si tu reviens en vie j te paye une bière.

Quand tu dis parfaitement idée des effets, t en a déjà pris ou t as juste vu l ayahuasca le serpent et moi?

adrenochrome a dit:
tagada² a dit:

Et comme a dit JP t'aurais p't'être aussi risqué ta vie, mais bon je pense que t'avais suivis les règles à la lettre concernant le régime alimentaire??!! :?:

Oui Bien d'accord avec ce témoignage...mais contrairement à Adrénochrome, je n'ai pas écouté ma petite voix intérieure...
Regarde ici pour voir un (petit) aperçu de ce que j'ai vécu: post-42136.html?f=14&start=60

et ce post aussi: post-43292-304606.html?f=25#p304606

Neuronal31 a dit:
T'inquiètes pas j'avais déjà parfaitement idée des effets de l'Ayahuasca.

Euh, sans condescendance, non je ne crois pas.
Ou plutôt, moi aussi il y a 3 ans, à ta place je pensais savoir...(et ça faisais des années que je lisais sur le sujet, rencontrait des gens qui avais sautés le pas, documentaires sur le sujet, etc).
Et je ne savais pas...loin de là.
Si j'avais vraiment su je n'y aurais pas été, crois moi.

Neuronal31 a dit:
Je prends donc ça assez au sérieux, même si effectivement j'ignorais tout à propos d'un régime alimentaire spécifique (je n'avais jamais entendu parler de ça malgré mes documentations).

C'est antinomique.Tu prends ça au sérieux, mais tu ne connais même pas les intéractions alimentaires qui peuvent te tuer...entre autres, fromages (riches en tyramine), vin rouge, et de nombreux autres (voir la liste Erowid ici en anglais: http://www.erowid.org/chemicals/maois/maois_info2.shtml )

Take Care, fais très attention avec ça, perso je le déconseille...avec ou sans chaman.

Ptin fromage et vin rouge, le truc que je consomme le plus à table.

L aya, c est pas pour moi.

Spank a dit:
Eu... vous achetez un "kit" Ayahuasca sur internet ce qui ne me semble pas vraiment digne de confiance et vous faites des erreurs à presque chaque étape... C'est si ça aurai marché que vous auriez du vous étonner :wink:

De plus attention avec l'Ayahuasca prit sans un bon set & setting - et même - ça risque plutôt de tourner au cauchemar.

J'ai justement posé une question ici:
http://www.psychonaut.com/post-43292.html?f=25
pourrais tu y jeter un oeil ?

Retour