Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Récepteurs aux tryptamines et aux phényléthylamines ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion damabia
  • Date de début Date de début

damabia

Neurotransmetteur
Inscrit
14/8/13
Bonjour

J'ai une question pour les connaisseurs.
J'aimerais sa voir si les phenethylamine et les Tryptamine agissent sur les mêmes récepteurs ?

Mon but est de trouver 2 ou 3 produit qui n'agissent pas sur les mêmes récepteurs afin d'éviter la tolérance en alternant d'un produit a l'autre.

J'aimerais aussi savoir si vous pourriez me suggérer un speed qui n'a pas une descente trop sévère comme celle de la cocaine.

merci

On ne conseille pas de drogues ici man ! :p

Les phéné sont des amphet avec une action hallucinogène (me demande pas d'être rigoureux là dessus). Donc oui ça agit en partie sur les mêmes récepteurs, mais je ne peux pas te dire lesquels ni comment. D'autant plus que la tolérance avec les psychédéliques c'est assez différent d'avec les dissos/stims/etc au vu de la complexité de leur action.

Rien qu'au sein des trypta ou des phéné, les affinités avec les différents récepteurs sont différentes suivant les groupes caractéristiques.. Donc ta question...
En plus on conseille pas, à la limite trouve une molécule au pif et fait des recherches dessus, sur erowid ils sont assez complets d'un point de vue pharmacologique.

Et puis a quoi bon trouver 2, 3 produits si tu ne sait pas c'que c'est..

Y'a une certaine tolérance croisée entre tryptas et phénés (et les acides lysergiques également). En gros ta tolérance grimpera sans doute un peu moins vite en les alternant. Visiblement les NBOMe avaient l'air de la faire monter assez vite en ce qui concerne les visuels, mais c'est basé sur quelques témoignages seulement et des maigres données pharmacologiques un peu extrapolées.

Si vraiment tu tiens à alterner et à te mettre cher tous les w-e (ce que je conseille pas trop), va pour alterner psychés/salvia/dissos/cannabinoïdes.

SoK a dit:
Y'a une certaine tolérance croisée entre tryptas et phénés (et les acides lysergiques également). En gros ta tolérance grimpera sans doute un peu moins vite en les alternant. Visiblement les NBOMe avaient l'air de la faire monter assez vite en ce qui concerne les visuels, mais c'est basé sur quelques témoignages seulement et des maigres données pharmacologiques un peu extrapolées.

Si vraiment tu tiens à alterner et à te mettre cher tous les w-e (ce que je conseille pas trop), va pour alterner psychés/salvia/dissos/cannabinoïdes.

Si tu complètes en "psychés/salvia/MDMA/dissos/cannabinoïdes/speed" ça permet de respecter 6 semaines entre chaque prise de MDMA et c'est RDR !

Pour appuyer les réponses sérieuses:
> on ne peut pas dresser des ensembles de récepteurs touchés très stricts à partir d'une classification trypta / phéné. Chacune tapant plus ou moins un peu partout, et de fortes différences existant entre chaque molécule de chaque famille... Tu vas donc devoir faire plus de recherches que ça désolé ça ne peut pas se résumer en quelques lignes.

Retour