Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Réaction cutanée sous Champingons

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Titifly
  • Date de début Date de début

Titifly

Glandeuse Pinéale
Inscrit
14/8/12
Messages
234
Bonjour à tous,

Je me demande si vous aussi il vous arrive des problèmes cutanés quand vous tripez sous champis ?

En ce qui me concerne, j'ai l'impression que la "substance" essai de sortir de mon corp peu importe comment, genre en allant pisser toutes les 5 min, ou par mes yeux qui pleurent sans que je puisse les contrôler ou encore par la peux du visage, qui devient plutot boursoufflée et des taches rouges persistent plusieurs jours après la prise ???

Après mon dernier voyage avec 2 potes, l'un d'eux était dans le même état que moi, les yeux gonflés tout rouge , la peau du visage boursouflée alors que le 2ème pote, ça ne lui a jamais fait ce genre de réactions.


Qu'en pensez vous?
 
Ben pour moi jamais eu de réaction cutanée. Jamais entendu parler de ça par d'autres. jamais eu les yeux gonflés non plus.. les yeux fatigués oui, mais sans plus
Réaction allergique ?? y'a pas en docteur spécialiste champi ici ;)
 
Avoir l'impression d'être plongé dans une sorte de liquide amniotique, d'avoir les doigts palpitants et moites, les yeux qui pleurent c'est pour moi tout a fait naturel. Un peu comme si la tension intense qui fait brûler le coeur s'échappait par où c'est possible.
Avoir envie de pisser c'est a priori plutôt lors de la descente pour moi, j'imagine une manière pour le corps d'évacuer les toxines.

Par contre avoir des boursouflures et les yeux rouges plusieurs jours après ça me paraît beaucoup moins "normal". Ou alors si tu es prédisposé a avoir ce genre de réactions facilement, ça peut être complétement anodin (un peu comme quand certaines personnes ont des boutons après une épreuve émotionnelle).
 
Pendant mes trips, j'arrêtais pas de me gratter au niveau des jambes. Puis le nez qui coule et l'impression d'avoir la gorge prise.
Ca m'arrive encore de temps en temps selon les trips.

Ca arrive aussi à des personnes sans qu'elles ne s'en rendent compte.

Par contre, mes yeux ne rougissent pas et j'ai pas de boursouflures.
 
Les allergies ^^
Bah ma foi , c'est comme tout champignons ( hallucinogène , mangeable à gastronomique ) certains y sont plus ou moins allérgique et comme dit si bien Jackal , c'est peut être un signe completement anodin lié aux émotions qui précedent l'allergie ?!!

Perso RAS , jamais eu de problème cutanée avec les mush

Et n'oublions pas que la pcylocibine est un pseudo poison pour nos organes internes donc normal que le corps rejete à sa manière ( d'autres selon les types de personnes ) les céllules étrangères
après certains mélanges ne doivent pas s'y preter comme le coprin chevelu lui le gastronome qui peut être un risque consommé avec de l'alcool ( risque coprinien ) , bref c'est pas l'oeuvre de la psylocibine pour la peine je pense ^^

edit : pour les boursouflures c'est idem avec les champignons qui se disent comestibles ou comme j'aime dire les gastronomiques .
Il faut savoir que la prise d'alcool n'as jamais été très pote avec celle du mush .

http://www.champis.net/wiki/index.php/Antabuse

en gros c'est juste une bouffée vasomotrice qui survient après certaines de tes prises
essaye de changer un peu tes ingredients , perso avec trop d'alcool je n'apprécie plus les FX de la psylo ;)
 
Sont vicieux ces champis. Ils se savent toxiques et ils chantent quand même "mangez moi, mangez moi!!!"


Comment ça je dis n'importe quoi ?!?! :roll:
 
ben non coum ça

[video=youtube;Tre19TNUwIo]
 
Retour
Haut