dagodile
Matrice Périnatale
- Inscrit
- 15/9/21
Bonjour à tous,
Avant de commencer, cela fait des mois que je suis le forum et que je me renseigne pas mal mais rien ne vaut un avis d'un expert
je suis un consommateur très occasionnel (donc peu de résistance) de drogues et je recherche essentiellement de nouvelles expériences/sensations. Étant un vrai débutant je suis à la recherche de vos avis et conseils pour minimiser au maximum les risques de consommations.
Il est important de savoir que j'ai exagéré durant quelques mois avec l'alcool (jusqu'à l'hôpital psychiatrique c'est dire) donc je ne prendrai RIEN qui utilise de l'alcool sous n'importe quelle forme.
Dans le même style j'ai une phobie des aiguilles donc rien en injection.
Je possède actuellement (ou vais avoir dans pas longtemps) :
Pour finir, on m'a parlé de l'utilisation de pailles pour sniffer mais aujourd'hui, il n'existe plus que des pailles en plastique rigide (au revoir plastique tout mou qui pollue). Est-ce que vous penser que je peux utiliser ce genre de paille en la nettoyant bien entre chaque prise?
Merci d'avance pour vos conseils
Dago
NB : J'espère avoir poster dans le bon forum. Si non, possible de le déplacer?
Avant de commencer, cela fait des mois que je suis le forum et que je me renseigne pas mal mais rien ne vaut un avis d'un expert
je suis un consommateur très occasionnel (donc peu de résistance) de drogues et je recherche essentiellement de nouvelles expériences/sensations. Étant un vrai débutant je suis à la recherche de vos avis et conseils pour minimiser au maximum les risques de consommations.
Il est important de savoir que j'ai exagéré durant quelques mois avec l'alcool (jusqu'à l'hôpital psychiatrique c'est dire) donc je ne prendrai RIEN qui utilise de l'alcool sous n'importe quelle forme.
Dans le même style j'ai une phobie des aiguilles donc rien en injection.
Je possède actuellement (ou vais avoir dans pas longtemps) :