Méka
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 20/6/12
Bonsoir à tous ,
Voilà voilà , moi en mon pote @Molocrip avons décidé que Vendredi Soir nous allons prendre chez lui dans le noir :
720 mg de Dex + Jus de pamplemousse blanc .
Je voudrais précisé que je suis adulte , et que j'ai une certaine expérience sur le DXM sachant que j'ai déjà fais 915 mg soit 15 mg/kg mais uniquement du DXM
http://www.psychonaut.com/dxm/42953-tr-dxm-15-mg-kg.html
.Et que tous mes TR sont dans un but purement spirituel.
Mais bon vaut mieux un RDR et une bonne prévention quand même! Donc mes questions seront : -Que pensez vous de 720 mg + Jus de pamplemousse ? -Ça va taper fort ? -De grosses hallucinations ? -Une sortie probable du corps ? -Perché pendant combien de temps ? Pour ce qui reste du jus de pamplemousse blanc , nous avions déjà testé avec 540 mg . Avec 720 mg je sais pas ce que ça pourrait donner . Je me renseigne automatiquement avons chaque prise . Merci de vos réponses. Cordialement Méka.
Mais bon vaut mieux un RDR et une bonne prévention quand même! Donc mes questions seront : -Que pensez vous de 720 mg + Jus de pamplemousse ? -Ça va taper fort ? -De grosses hallucinations ? -Une sortie probable du corps ? -Perché pendant combien de temps ? Pour ce qui reste du jus de pamplemousse blanc , nous avions déjà testé avec 540 mg . Avec 720 mg je sais pas ce que ça pourrait donner . Je me renseigne automatiquement avons chaque prise . Merci de vos réponses. Cordialement Méka.