En voyage à Londres aux alentours du mois d'avril, arrive le moment où... Plus de beuh :/ avec 3 potes, on décide de partir a la recherche d'herbe. Je précise que 2 de mes potes fument régulièrement, et un autre, ne tolère pas du tout le THC !
Des heures et des heures de galère (trop cher) puis on tombe dans un magasin qui vend toute sorte de chose pour fumer : bang, blunt, grinder...
On demande alors au vendeur si il peut nous trouver un truc, et la, direction l'arrière boutique : le gars nous sort du thc de synthèse. Il y avait 3-4 pochons différents, et bête comme je suis, je lui demande le plus fort. Il nous sort un petit pochon carré, noir, avec dessus, un cobra jaune. C'était de la "Black Mamba", le vendeur nous avertit bien de mettre du tabac, et de surtout ne pas faire de pur.
On décide donc de tester la chose : on se pose au bord d'un canal, on roule un "petit" oinj, histoire de voir (a peu pres un 0,2). Je fume 3 barres, et là, je suis complètement def! Le oinj tourne et tous le monde est complètement stone, mais différemment de la beuh. Mon pote qui ne tolère pas, a fait un gros bad avec seulement une latte...La défonce dure environ 30-45 minutes pour moi.
Biensur, on aime se défoncer le crâne, alors le soir même, on décide de rouler un VRAI oinj avec ce truc.
Il est environ 22h, on rentre en France en bus (génial) donc à chaque arrêts, une pause
On s'arrête donc a une station service, pause pendant 40 minutes. Génial, on sort le matos, et on roule un énorme oinj de Black Mamba. On était 4, et on décide de faire une indienne (on tire chacun son tour et on garde la fumée jusqu'à ce qu'on en puisse plus). On fume, on fume, et inévitablement, on est trop def, tellement qu'on a jeté le reste du oinj... On part s'assoir sur un banc et là, ca va plus pour moi : ma vision était un peu floue, je voyais vraiment au ralentit, je voyais mes potes bouger à deux a l'heure, j'étais comme dans une bulle. Quand je parlais, je m'entendait "hors de moi" oui, j'avais l'impression que c'était quelqu'un d'autre qui parlait. Je me sentais mal, il me tardait de rentrer dans le bus ! Le temps passait tellement lentement, 15 minutes c'était comme 1h... On remonte dans le bus (j'ai galéré a me lever) et là, je suis me suis endormie direct dans le bus !
Ce qui est sûr, c'est que je fumerait plus un truc comme ca, premièrement car je trouve que les effets sont sales, et dangereux puis surtout car le goût est vraiment horrible : on dirait de l'encens, littéralement.