explorateur666
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 3/1/11
Après 48h de recherchent sur le sujet.... je n'ai pas trouver à mon gout un site qui inspire la confiance! c'est un grand n'importe quoi! Où on peut constater des copiés-collés innombrables...de sites qui se ressemblent tous avec des numéros de téléphone bidon de soit disant "assistance commerciale"...
Je veux découvrir autre chose mais comment faire sans sources fiables c'est le flou artistique!!!
sans faire de publicité ... ils serait idéal de contribuer à restreindre cette escroquerie en balisant les labs de rc professionnel!!! .... :axe:
Bref trêve de blabla... je m suis décide à tester deux sites.... bref je suis pas emballé de faire sa... Mé ma curiosité est trop grande... rayer:
Je vais tester MDAI et 6apb!!! et vous faire partager mes impressions à tous les niveaux de mon aventure
- du choix du site
- à la réception du colis après contrôle douanier :roll:
- puis à la dégustation
Faites en de même... peut être qu'ensemble nous y verrons plus claire :mrgreen:
Je veux découvrir autre chose mais comment faire sans sources fiables c'est le flou artistique!!!
sans faire de publicité ... ils serait idéal de contribuer à restreindre cette escroquerie en balisant les labs de rc professionnel!!! .... :axe:
Bref trêve de blabla... je m suis décide à tester deux sites.... bref je suis pas emballé de faire sa... Mé ma curiosité est trop grande... rayer:
Je vais tester MDAI et 6apb!!! et vous faire partager mes impressions à tous les niveaux de mon aventure
- du choix du site
- à la réception du colis après contrôle douanier :roll:
- puis à la dégustation
Faites en de même... peut être qu'ensemble nous y verrons plus claire :mrgreen: