Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

RC uk MDAI 6-APB Lefar ouest .. comment choisir un shop

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion explorateur666
  • Date de début Date de début

explorateur666

Neurotransmetteur
Inscrit
3/1/11
Après 48h de recherchent sur le sujet.... je n'ai pas trouver à mon gout un site qui inspire la confiance! c'est un grand n'importe quoi! Où on peut constater des copiés-collés innombrables...de sites qui se ressemblent tous avec des numéros de téléphone bidon de soit disant "assistance commerciale"...
Je veux découvrir autre chose mais comment faire sans sources fiables c'est le flou artistique!!!
sans faire de publicité ... ils serait idéal de contribuer à restreindre cette escroquerie en balisant les labs de rc professionnel!!! .... :axe:
Bref trêve de blabla... je m suis décide à tester deux sites.... bref je suis pas emballé de faire sa... Mé ma curiosité est trop grande... :prayer:
Je vais tester MDAI et 6apb!!! et vous faire partager mes impressions à tous les niveaux de mon aventure
- du choix du site
- à la réception du colis après contrôle douanier :roll:
- puis à la dégustation

Faites en de même... peut être qu'ensemble nous y verrons plus claire :mrgreen:

........PPffffffffff quel est le site officiel du benzo fury... jé pas trouvais si cété vraiment une marque deposé é breveté

explorateur666 a dit:
........PPffffffffff quel est le site officiel du benzo fury...

Aucun nom ne te sera délivré hélas. En revanche je te conseille de faire gaffe avec le 6-apb car beaucoup de reports sur le sujet se sont avérés bien négatifs. Du genre sales trips... Bref, le sujet est déjà évoqué, tu devrais retrouver les mises en garde.
Paraît qu'il y a cinq sites officiels oui...
Autrement, tu aurais pu t'appliquer sur l'orthographe. :?

Et tu ne pourras donner aucun nom à part si c'est une arnaque avérée. Dans ce cas il y a un topic dédié, cherche par toi même.
Sinon si tu comptes vraiment faire le cobaye humain en testant la "qualité" de prods notoirement douteux, fais VACHEMENT gaffe... En fait je te le déconseille mais ça, ça ne te fera sans doute pas changer d'avis.
Donc juste ce conseil: commence par une TRES petite dose pour chaque produit de chaque shop

.... j'imagine que c'est comme pour tous produits.... placebo, médicament poison c'est une histoire de dosage qui fait la difference

la question intéressante serait de savoir comment vérifier l'existence et la respectabilité de ces sites qui proposent ces molécules

La quête du saint graal, n'est pas chose facile...
:axe:

timespace a dit:
Dans ce cas il y a un topic dédié

Heu, y'a pas vraiment de topic dédié il me semble...

En tous les cas monsieur l'explorateur si tu cherches bien y'a un topic sur les RC ---> "RC mode d'emploi". Assez bien réalisé où tout est à peu près dit. Voilou.

merci à toi... je l'avais déjà lu... se sont des règles de bon sens qui sont énumérées sur le topic mode d'emploi!!! je n'ai rien à redire à ça! Faut il encore en avoir, j'avoue que de mon côté j'en ai pas toujours eu!!
Par contre je me demande pourquoi ce phénomène touche plus particulièrement l'Angleterre. Il y a une 15années auparavant la hollande était sur le devant de la scène.
J'ai connu un époque (1995-2000) où les produits étaient nombreux dans les milieux festifs... avec des souvenirs de qualité que l'on ne trouve plus... Puis au fur et à mesure des années ...c'est devenu la merde total.

Comment être sur de la légalité des produits en France...car il me semble que l'on peut avoir de sérieux soucis avec la douane!
Passé un moment je commander mes grow box de champott en UK. il m'est arrivé que mon colis fut intercepté par la douane... Légalement il ne pouvait rien contre moi mais cela ne les a pas empêchés de garder un bon moment mon colis (après l'avoir bien sur ouvert)... j'ai finalement reçu ma commande toute desséchée mais par chance j'ai quand même eu 3 zoli champi.

Bref... j'imagine un contrôle pour des produits de type RC sous forme de poudre cristaux ou cachets... là les problèmes peuvent commencer!!!

Avez-vous été déjà confronté à cette situation!! si oui que c'est-il passé :?:

DocteurGlobule a dit:
timespace a dit:
Dans ce cas il y a un topic dédié

Heu, y'a pas vraiment de topic dédié il me semble...

En tous les cas monsieur l'explorateur si tu cherches bien y'a un topic sur les RC ---> "RC mode d'emploi". Assez bien réalisé où tout est à peu près dit. Voilou.
Hum peut etre qu'il a été supprimé en fait, je sais pas. Il a existé un jour en tout cas.
Sinon, Safeorscam est le site incontournable à aller vérifier avant de commander quoi que ce soit en matière de RC.

j'ai voulu regarder mais mon ordi c'est emballé .... car son certificat de sécurité est invalide!!! c'est la première fois que je vois ce type de message!!! donc j'ai pas insisté :shock:
Pour info j'ai découvert le surf sur le net que depuis peu.......

Donc désolé de mon ignorance

tu peux choisir d'ignorer l'avertissment (ajouter une exception). Il n'y a aucun souci avec ce site ;)

... désolé je suis toujours avec mon idée fixeuh!!!

Mais j'aimerai pouvoir faire un sondage de satisfaction sur les tentatives d'achat on line.... et savoir de quelle manière vous avez découvert les RC .... est-ce un phénomène typique du web commerce???

explorateur666 a dit:
... désolé je suis toujours avec mon idée fixeuh!!!

Mais j'aimerai pouvoir faire un sondage de satisfaction sur les tentatives d'achat on line.... et savoir de quelle manière vous avez découvert les RC .... est-ce un phénomène typique du web commerce???

Non là je parlais du site safeorscam et le fait qu'il te disait que le certificat de sécurité était invalide. Tu peux choisir d'ignorer l'avertissement de sécurité.

explorateur666 a dit:
j'ai voulu regarder mais mon ordi c'est emballé ....donc j'ai pas insisté :shock:

'RIRE' j'adore ce petit smiley: :shock:
Et il était bien placé je trouve, il m'a d'ailleurs valu un rire.

Sois pas désolé, tu sais reconnaitre ton ignorance, c'est pas le cas de tout le monde.

c'est un peu pour cette raison que je suis sur psychonaut.... afin de m'éclairer sur un sujet qui me parait très opaque!!
d'ailleurs je suis impressionné du nombre de témoignage.. sur une multitude de produits.... car en général autant dealer que consommateur nous ne savons que peu de fois ce que nous avons réellement entre les mains.
D'où ma curiosité :mrgreen:

en ce qui concerne safeorscram... comment interprétons les indications délivrées par ce site?
Merci

tu mets l'adresse du site dans la barre, tu cliques sur Go et tu peux voir les "appréciations" des clients, en anglais. Tu dois avoir des adresses à vérifier, car ça ne te donnera pas une liste de shops comme ça.

Retour