2C-I(2,5-dimethoxy-4-iodophenethylamine)
Dosages (erowid)
_________________________________________________________________________________________________________________
(Dosage 6mg oral)
Pano-Double-Face
H + 2 H : pic de l’effet (si on peut dire). Légère excitation, bizarrement mélangé à un effet légèrement sédatif.
Aucun effet visuel perceptible, le son est déformé (profondeur type « LSD like », mais extrèmement partiel).
Aucune altération de conscience. Avec cette dose, on peut continuer à vivre « normalement ». Les effets sont présents, mais peu perceptibles. L’état n’est pas perceptible par les tiers.
Conclusion : très peu d’intérêt à ce dosage, si ce n’est de s’assurer qu’il n’y a pas d’allergie ou d’hyersensibilité particulière au produit (ce qui était le but).
_________________________________________________________________________________________________________________
(Dosage 10mg oral )
Pano-Double-Face
H + 2H00 :
Le son est bel et bien là, toujours dans un style « lds like », mais encore léger. Aucun visuels, mais des impressions étrange. Quelques variations de luminosité, mais rien d’exceptionnel.
Sorti faire quelques courses, cela est parfaitement gérable, mais il y a quelques perturbations. Impressions d’étrangeté. Il n’y a pas de déformation visuelle à proprement parler, mais tout semble différent, bien que pareil.
Quelques bouffées de transpiration. L’état est clairement perceptible, bien que les effets soient légers. Disons une expérience « + ».
Conclusion : Dose peu intéressante si ce n’est pour le son. Pourrait éventuellement être utilisé à ce dosage pour sortir en club ou autre, bien que je ne pense pas que ce soit le produit le plus adapté pour ça. Il y a clairement une impression d’énergie, mais couplée à un effet légèrement sédatif.
(Dosage 13mg oral)
Pano-Double-Face
H+ 3H00 :
On est au Pic, et c’est bien sympas. Le plateau va durer 4 bonnes heures, mais en mode sinusoidal (de bonnes montées, puis ça va mieux, puis ça remonte, puis ca repart ; …).
Le son est très intéressant, mais aucun effet magique. On entend globalement comme avec du LSD (manque quelques fréquences tout de même), mais cela parait normal. Pas d’effet de surprise ni d’impression d’entendre des trucs exceptionnels.
On peut également noter une désorientation spatiale assez prononcée. En plein milieu des visuels, on peut facilement faire tourner la pièce, et avoir l’impression que le plafond est passé en bas.
Durant toute la durée, il est très facile de revenir à la réalité, par un simple « coup » de volonté.. Je pense que quelqu’un qui refuserait l’expérience pourrait ne pas sentir de visuel à ce dosage.
Difficile (impossible) de s’endormir avant H + 6, moment ou les visuels disparaissent de façon assez brutale. Dormi 5 heures, et réveil en relative bonne forme. Le son reste présent en déclinant le lendemain jusqu’à midi environ. Léger mal de crane au réveil.
Conclusion : un léger ++, facilement gérable. Les visuels sont réellement intéressants, et a aucun moment inquiétants ou effrayants. La désorientation spatiale est également assez marante. On sent bien le potentiel du produit à ce dosage, mais personnellement, cela me semble encore un peu insuffisant. 16mg devraient donner des résultats plus probants pour un bon ++ ou un début de +++. A voir la prochaine fois.
(Dosage 20mg oral)
Pano-Double-Face
H+2,5 : Les effets de la monté s'estompent, franchement, c'était difficile (beaucoup de torsion physiques, chaud, froid, légère envie de vomir (les 2/3 bières et les cahouètes ont pas du aider). Bon, en tout cas ça va mieux, sauf pour l'un de nous, qui ne se sentait pas trop bien avant la prise, niveau intestins, et qui restera toute la soirée couché avec un gros mal de bide (lié ou pas, on ne le saura jamais).
H+4/5 : le plateau est passé, on est dans les vagues. Pas de gros changement. Il y a des visuels, mais ce n'est pas faramineux (finalement beaucoup mois que la dernière fois avec 13mg...), mais encore une fois, l'environnement ne s'y prette pas plus que ça. toujours aucun visuel yeux fermés. On n'a pas vraiment envie de discuter. On reste allongés avec nos femmes, à écouter le son (qui est toujours excellent), les premiers (qui n'avaient pris que 13/15 mg) commencent à s'assoupir.
Conclusion :
Finalement un peu déçu de ce dosage. Les effets étaient beaucoup plus léger qu'escomptés, surtout au niveau visuels, et la montée n'était vraiment pas agréable.
Au point ou j'en suis, je pense que pour avoir de bons visuels, il faut de la lumière et de la perspective (de grandes pièces décorées, ou l'extérieur). Dans des pièces normales et assombries, il n'y a pas assez de choses à faire bouger.
(Dosage 24mg oral)
Pano-Double-Face
H+1,5 heures : Effet visuels et sonores ++ bien installé, et disparition progressive des effets physiques désagréables : Redrop 12 mg.
H+2,5 heures : Les effets du redrop arrivent. Ca pousse trés fort.
Visuels au niveau +++ net indiscutable. Plus de notion de vague. Les effets visuels restent permanents pendant 3 bonnes heures. Les visuels sont vraiment très puissants, et saturent le champ de vision complet.
On peut noter des « éclairs » de couleurs dans l’espace, des distorsions très importantes avec effet « HD 3D ». Les tentures bavent sur les murs sur plusieurs mètres. Plusieurs perte complètes de réalité visuelle (on est visuellement ailleurs, plus rien ne rappelle le lieu d’origine) de quelques dizaines de secondes.
Le mental reste très clair, malgré quelques passages confus. Absolument aucune charge émotionnelle.
H+6/7 : On repasse en mode « vague », le visuel devient plus brouillon, presque ennuyeux. La tendance naturelle pousse à fermer les yeux et à se contenter du son.
Quasiment impossible de dormir avant au moins H+10, certains n’arriveront pas à s’endormir avant H+12/13.
Conclusion :
Très grosse différence entre 20 et 24mg (incroyable même). Beaucoup plus marquée qu’entre 15 et 20 par exemple. Sans exceptions, les participants, qui sont pourtant des amateurs éclairés, restent sur : « Putain, c’est vraiment puissant ce truc », et je ne peux que confirmer.
Pour comparer, et bien que les effets soient complètement différents, l’obtention de visuels de ce niveau avec du LSD correspond à une prise d’au moins 400?g, ce qui commence à être très sérieux.
En conclusion finale, très bon produit, visuellement extrêmement puissant, et "facile d'accès" dans la mesure ou le mental reste clair. Effet pervers, rien de magique dans l'expérience. On est spectateur, mais on n'est pas "dedans".
(Dosage 30mg oral)
Koile
Nous nous posons dans l’herbe moi, Y et B. M reste à l’intérieur elle a des coups de fil à passer. Le 2C-I monte ainsi que les sourires. C’est Y qui lance les fous rires en nous dépeignant une magnifique image burlesque de David Guetta en Pan mixant sur l’olympe. Nous sommes allongés et continuons à délirer sur l’herbe. Puis au bout d’une demi-heure je me relève et c’est le flash. L’herbe danse, les arbres au loin s’étirent jusqu’au ciel, les fleurs poussent et deviennent géantes… cette nature oppressante par sa taille mais protectrice est magnifique. je reste assis en tailleur pendant 5 minutes.
Après un petit retour à la réalité assez désagréable pour Y nous sommes à nouveaux tous les trois sur l’herbe à partager nos « impressions ». Puis M appelle B à l’intérieur et nous confie son lapin à surveiller. Même trippé une grosse tache marron dans l’herbe verte qui croit qu’on la voit pas quand elle bouge pas c’est pas dur à repérer. Y me fait remarquer que tout y est … que la nature psychédélique plus le lapin nous mènent dans un trip mystique.Puis au bout de presque une heure a déambuler dans le jardin tout en pourchassant se maudit lapin Y me demande depuis combien de temps nous sommes dans ce jardin si sa fait 10 minutes ou une semaine… nous n’en savons rien… nous sommes coincés dans ce lieu intemporel mais ça nous est égal nous y sommes bien, heureux. B passe apparemment beaucoup moins trippé que moi et Y, récupère le lapin et se fout de notre gueule en nous faisant remarquer que le trip sa va 5 minutes. Il veut savoir quand on va rentrer. Nous lui répondons d’un commun accord que sa serait quand on voudrait.
La salle a manger est composée d’une grande table, d’un four rouge vif, qui sous 2C-I était aussi étincelant qu’un camion de pompier neuf, et d’une collection de pots bretons multicolores. C’était de toute beauté. Nous discutons un peu avec B et M avant de partir a l’exploration de la maison en plaignant B. M est trippé mais n’agit pas comme tel, elle est juste azimutée… elle fait n’importe quoi, rigole, pleure, prend peur, rigole, geigne, pleure puis refait n’importe quoi et se pauvre B qui doit s’occuper d’elle.
Nous restons bloqués pendant une vingtaine de minutes tellement c’est beau. la peinture est orange/jaune la même teinte que celle des tournesols de Van Gogh et étalée au couteau ce qui augmente l’impression de Van Gogh. Y et moi avons vraiment étés sur la même longueur d’onde tout le long du trip, il me saisit le bras et me dit « putain mec on est dans un Van Gogh, profite ».
Nous nous allongeons et observons le spectacle céleste. Je vois les étoiles comme une animation des constellations tandis que Y les voit comme des feus d’artifices enflammés dansant dans la nuit noire.
De loin la plus belle expérience de ma vie.
(Dosage inconnu )
Laura Zerty
21H30 on hallucine comme des porcs dans un petit jardin, on s'assoie tous les 20 mètres. J'essaye de pisser, impossible (la vasoconstriction c'est un truc de taré...). On sort du jardin et on tombe sur des amies...oua ça fait chelou de parler à des gens sobres, enfin parler...sortir des bouts de phrases pour répondre aux questions posées. On passe dans une rue où tous les murs sont courbés, dingue ! les lumières des lampadaires s'allument, je demande à mon pote sobre si c'est moi qui bug ou si ça s'allume vraiment...
23H00 on est dans la rue, tout part en live, César est dépassé par la puissance du trip, je suis vraiment un con de lui avoir passé une aussi grosse dose pour un premier trip, mais je sais que je peux me gérer en plus de le gérer lui, ce soir personne ne badera ! César se pose beaucoup de question, trop de question. Je n'essaie pas de le rassurer, juste de lui expliquer que ça fonctionne par vague, qu'un trip ça se construit, c'est toi qui décide de faire ce que tu veux des heures de perche que t'as décidé de vivre.
J'imagine la fin d'un dessin que je suis en train de produire. Ensuite on commence à jouer avec une bombe de coloration pour cheveux qu'on enflamme. Par terre la flamme est verte bleuté, c'est vraiment très beau. On s'allonge sur la rampe et on écoute Vivaldi, les 4 saisons (merci Totoro), c'est magnifique !
4H30 on est de nouveau devant le château, je dis à mon pote de regarder les étoiles, de faire deux ou trois tours sur lui même et de fixer l'horizon. Il fait 15 tours et se viande par terre, je rigole comme pas permis (je rigole depuis 2H pour vraiment rien). On est au milieu de l'Avenue de paris quand on voit cette ouverture sur ce monde unique : l'école d'archi de Versailles. Un énorme mur, une porte ouverte, l'impression qu'il y a une vitre/glace turquoise à la place de la porte ---> c'est juste attirant.
ps : j'ai eu pas mal d'hallu de keuf ce soir là, ils sont quand même vachement pénible ces gens là...sinon j'ai vu ma sœur 5 ou 6 fois dans la rue (enfin j'ai confondu ma sœur plutôt, des hallus assez réalistes quand même pour le coup).
(Dosage 16mg oral)
Laura Zerty
Longue montée de plus de 3h, il a fallu un joint pour déclencher le "high" : les 3 premières lattes tirées m'ont fait l'effet d'une douille, violent mais efficace.A partir de là ma sensation du toucher change, écrire sur le tactile de mon portable revient presque à avoir les doigts légèrement humide, je me sens lourd, tout est lourd autour de moi, puis d'un coup je suis plus léger que l'air .Je sens mon esprit s'ouvrir, je ferme les yeux en écoutant de la musique, des trainés de lumières apparaissent, je m'amuse à les suivre tout en continuant à dialoguer avec mes amis, mon instinct me fait savoir quand une phrase m'est destinée, comme si j'avais les yeux ouverts. On décide de bouger l'unique table de la pièce pour la décaler d'un mètre, incroyable : je ne suis plus dans la même pièce, les murs sont là, le décor est le même mais je suis dans une autre pièce, dingue...
Le 2c-I commence à vraiment faire effet, mes potes s'en vont, je vais écouter de la sik, le kiffe ! Besoin de me libérer, d'évacuer de l'énergie, lecture, Pink Floyd in my mind, c'est justre trop bon.
18H45, la musique est lancée, je m'oublie l'espace d'un instant, je décide de marcher les yeux fermés (à Versailles on a de longues rues toutes droites), j'arrive à me voir de dos en train de marcher, j'ouvre les yeux des fois pour voir si je suis toujours sur le trottoir, niquel je trace tout droit, je suis montée sur deux rails. Je commence à dialoguer avec ma conscience...puis décide d'aller triper dans les bois. "Quel heure est-il ?" ---> 19H03....musique puis "Quel heure est-il ?" ---> 19H04...ouaille il s'est écoulé une minute depuis que j'ai regardé mon portable...
Je roule, je me rend compte que la descente ne va pas tarder, va falloir acheter du mousseux.. les premières lattes me remettent une balle, puis je marche vers le monop'. Grosse fatigue d'un coup..."oua faut changer de sik là"....hop une sik qui peps, et c'est reparti. Mon sac ne fait plus qu'un avec moi, comme si je portais un gros manteau.
Pour conclure ce fut un trip plutôt mental (aucune hallu, très peu de visuel), j'étais très lucide (peu être trop même), pour atteindre l'état de perche la musique était nécessaire.
(Dosage +/10mg nasal + inconnu oral)
Supervixen
Au moment de poutrer, un (rare) éclair de conscience me fait me rappeler que, quand même, ça fait facile deux ans que j'ai pas eu d'hallus poussées, et qu'étant seule et bien seule, il serait préférable de réduire la dose. Je me tape donc à peu près 10mg, et commence sur-le-champ à regretter de ne pas m'être fait un para : pour le pif passe encore, mais ma gorge me fait bien sentir qu'elle n'apprécie guère la molécule. Je passe un quart d'heure-vingt minutes à écouter de la zique en m'hydratant régulièrement le gosier, en vain bien sûr. Comme souvent quand je tente un nouveau prod, je suis stressée, mains qui tremblent et rythme cardiaque accéléré, mais je sais que je n'ai rien à craindre et que ça va vite passer.
Je sens bien que je trippe, les couleurs sont vives et y a plus de "brillance" qu'à l'ordinaire :mrgreen: , mais au moins, pas de problème de coordination comme avec l'AMT : je glisse furtivement au milieu des parpaings, des barbelés et des buissons épineux sans me casser la gueule dans la vase environnante.
Je n'y arrive pas (ben oui, c'est pas du barbelé de pédé) et rebrousse chemin mais je suis vraiment dans un trip "pénétrer en camp ennemi" et finit par escalader une barrière avant de me planquer dans les hautes herbes, car je ne suis plus très loin du poste de sécurité et qu'en plus, y a pas mal de bagnoles qui passent.
Mais en tout cas, j'ai bien déliré avec cette première expérience (légère) au 2C-I, et je sais que la prochaine fois je n'aurai pas de scrupules à en prendre plus (mais surtout pas par le nez !).
(Dosage inconnu)
Jeune__Peyotl
Pétard fumé et léger stimulation dans les jambes en position assis mais aussi bizarrement que sa puisse paraitre,debout,j'ai vraiment du mal à tenir sur mes jambes.Mais l'effet reste très léger.
Premier pas dehors et là nous commençons à sentir les effets du 2C-I franchement.J'ai le sourire au lèvre et rien à faire pour l'enlever.Ensuite je sens une sensation de bien être intense,comme une montée sous MD,j'ai envie de m'étirai et de m'allongeai,c'est vraiment excellent...
Je me pose,allume mon beuz et me met "The End" des Doors pour ainsi espérais voyagé avec jim...Mais rien à faire,la chanson et totalement autre,les paroles s'accélèrent et ralentissent,les sons passe de l'aiguë au grave.Là je me dit que je commence à vraiment être perché
PS: rien que 1ou 2mg de différence change complètement le trip,car dans les para,je lui mettais toujours un peu moins que moi par précaution,plus la pointe de couteau que j'ai léché et bien la différence c'est fait ressentir.
Je grimpe,je grimpe,j'ai l'impression que les lampadaires qui éclaire l'espace,sont dans mes yeux et chaque fois que je regarde quelque part,j'ai l'impression d'avoir des phares qui éclaires cette vue.Wouah ! :shock:.La vue du paysage est magnifique,je retrouve cette vue que j'ai d'habitude sous hawaïens.Tous est et fait d'images de synthèses avec une légère pointe de cartoons.C'est magnifique !
J'ai la mâchoire qui tremble,je n'arrive pas à articulé 3 mots,je bégaie et j'ai toutes ces couleurs qui me saute à la figure et se sapin...Se sapin qui ressemble à deux goute d'eau,tanto à un pied de beu géant,tanto,à une pieuvre. :shock:
je grimpe encore et commence à être vraiment loin et me demande si je n'est pas abusez sur la dose.
Là moi et la télé fusionnons.J'ai l'impression d'être sur le plateau de direct poker,je ressent les lumières et spots du plateau comme si j'y été,jusqu'à que cela m'éblouissent la vue.La tête des personne change de couleurs de formes,etc...C'est incroyable !
Le paysage de la télé fond ainsi que tous ce qui se trouve à coté de moi (même la copine).Toutes les lumières ressortent de la télé et viennent me frappé la vue du style gros spots publicitaires en 3D qui circulent partout dans la chambre.La pub arrive et j'ai l'impression que celles-ci ne sont qu'une et s'enchainent d'une à l'autre à partir de forme géométrique.
Ensuite je test de me mettre dans le noir dans son couloir et là je vois des visages qui me regarde,c'est assez flippant mais à la fois excellent...Mais malgré le niveau de perche dans lequel je suis,je sens encore cette sensation d'extrême bien être du style MD.
Fin de montée et commence à redescendre.Bizarrement,sous LSD,tu atteints un pic et l'effet dur ainsi.Alors qu'avec le 2C-I tu es en constantes monté mais une fois celui-ci fini de monté (au bout de 6h) il redescend directement petit à petit mais tout en gardant cette sensation de bien être extrême.
Réveille assez dure et même pour ma part,petite sensation légère d'être encore dedans.Mais petit à petit je redeviens net et reprend le court de ma vie normalement.
Pour moi le 2C-I peut facilement remplacé certaines doses de LSD et de loin les champys (visuellement).
(Dosage 15mg + 10mg oral)
Jidy9
+ 1h30: premiers visus sur le tapis ou le mur je vois apparaitre des motifs spéciaux les mêmes que sous lsd, ils bougent apparaissent, disparaissent. Je suis étonné car j'ai des visus et j'ai l'impression d'être net (généralement sous lsd quand les visus apparaissent, je sens que je suis vraiment pas net ...).
+ 3h30: Le visus sont les mêmes mais j'ai l'impression que les murs devant moi se déforment, dans ma tête c'est toujours gérable mais c'est de moins en moins claire. On décide de se rendre en ville pour choper un pote qui nous amènera à une soirée.
J'ai l'impression que les visus sont partis et ça commence à être mental mais moins que le lsd. En faite je me trompe les visus sont présents, les briques de la maison qui se trouve 30m de moi bouge passe de la couleur gris à noir puis noir à gris en faite si je me focalise sur des choses éloignées ça bouge.
Une fois dans la voiture (au chaud parce qu'avant j'ai passé 1h au froid) c'est là que mentalement ça devient très dur à gérer, je sens mon esprit partir et je dois rester concentrer pour pas partir en couille alors j'écoute attentivement de quoi discute mes potes. Là je regrette d'avoir repris la deuxième bombe parce que je me sens de plus en plus pété dans ma tête et me demande si ça va monter encore. Je bégaye un peux.
+ 5h45: A la soirée je me pose j'écoute la music je me détend ça va mieux je sens que j'ai passé le cap niveau visus rien du tout mais dans la tête je me sens pété.
+ 7h30: On décide de partir je me sens mieux j'ai l'impression d'être net mais pas totalement.
Pour moi je trouve cette molécule ressemblante au lsd mais en moins fort, on a l'esprit clair quoique pendant un moment le mental était chaud à gérer. Niveau visus bien moins que le lsd. Je sais pas si j'ai bien fait de redoser mais je le regrette pas. On a décrit que cette molécule ressemblais un peux à la md et au lsd, le lsd oui mais alors la md je vois aucun rapport.
(Dosage 25mg oral)
blooditrouvepaslegout
Je perçoit des chatouillement chimiques (j'suis un grand sensible aux drogues)
Un peu comme un p'tite montée de MD, mais en moins "j'aime tout l'monde"
20h00
Premiers visus, les tons des lumières changent assez faiblement, quelques petites vrilles...
Une légère paranoia s'installe de temps a autres (pour moi et la fille).
La drogue a un pouvoir hypnotisant très très puissant.
Auto suggestion visuelle, aliénation mentale (de la part des autres), on s'approche de la shizophrénie assez rapidement (du moins l'idée que je m'en fait).
Vers les 2 heures du matin, le prod culmine dans ces effets, les nons perchés sont partis dormir ou chez eux.
A 3 on reste, perché a mort, trip visu sur quelques vidéo (les scènes cachés de léon entre autres, pour les connaisseurs).
Nos amis imaginaires arrivent, place au fantômes et au ombres...
S'en suit une faille spatio temporelle
6H30
J'émerge de nos délires "Et merde, l'est 6h du mat, putain, j'dois être au taf a 9 heures !"
Dur dur de s'endormir, les effets se sont arrêtés presque d'un coup.
Conclusion :
Très bon produit, ça monte très lentement, mais ne redosez pas avant 2h, sérieusement.
Ne pas sous estimer le produit
C'est beaucoup plus visuel et coloré que le LSD
Moins d'introspection qu'avec du LSD.
Un p'tit côtés MDMA (une envie de cul et là, clairement)