freeyourself a dit:
Ben non, ma démarche n'est pas psychonautique, mais je pourrais mettre ici un petit millier de liens vers des trucs bien pire sur le fofo
C'est vrai, en effet, quoique ce soit pas une raison pour imiter ça.
Pourquoi vous partez du principe que ce serait un RC que je ne connais pas ? (...)
Nan mais, personne a dit ça (ou bien j'ai mal, euh, survolé le sujet ?). En tout cas je te déconseille évidemment fortement d'utiliser une substance non connue (ni même connue m'enfin, ça c'est toi qui voit, si t'es doué tu réussiras à foutre en l'air une fête préparée avec soin pendant des mois - je sais ça fait peur mais les gens font vraiment ça).
Donc, MDPV... Avec un peu de chance, ce sera la mariée qui me grillera, ça mettre un peu d'animation :twisted:
Je l'ai déjà dit hier, je me sens obligée de me répéter : j'espère que c'est une blague (la suggestion et la façon dont elle semble avoir été comprise). Tu vas kiffer ton repas de mariage de trois heures, mec.
C'est une démarche médicinale, au même titre que quelqu'un qui se fait prescrire des benzos pour supporter d'aller au bureau le lundi matin.
Une démarche médicinale ? J'ai la flemme d'attraper mon dico mais ce mot doit avoir un rapport avec le mot "soigner" : là, tu cherches juste à t'occuper, nuance. Je peux comprendre que tu t'ennuies d'avance, mais dans ce cas, prévois-toi des activités (prend un bouquin, un appareil photo...), ou tout simplement trouve un moyen de pas y aller ("j'ai la gastro" => à mon avis, radicalement efficace).
Bon c'est pas tout mais comme l'a suggéré Bijord, on va locker avant que tout le monde ne commence à relater ses cuites/défonces de mariage.
Si tu as des questions axées sur un rc en particulier (les doses, par exemple, qui semblent te préoccuper), pose-les dans un topic déjà existant sur le sujet ou si tu ne trouves pas, demande par mp, mais y a quand même erowid, bluelight et accessoirement le net entier pour t'aiguiller.