Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Rc fort visuel ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NIAS-DATA
  • Date de début Date de début

NIAS-DATA

Neurotransmetteur
Inscrit
29/9/12
Bonjours à tous :)

Alors voilà,... j'ai déjà testé de l'acid que se soit en cartons et goute. La mescaline,... j'connais assez bien et les champis aussi. J'ai tester le DOC, DOI et le 2C-P et E à plusieurs reprises. A chaque trip que j'fais, j'adore le côté visuel. J'oublie pas le côté mental et spirituel non plus mais j'adore le coté visu. J'suis à la recherche d'un RC qui serai vraiment bien et puissant au niveau des "hallu". Vous avez des propositions ?

* Pas de topics "quel RC me conseillez-vous?", on n'est pas ici pour vous conseiller de prendre quoi que ce soit. Si vous voulez vous lancer dans l'aventure psychédélique, très bien, mais c'est à vous de faire un minimum de recherches sur les différentes substances disponibles. Si vous avez une question précise sur une substance précise à laquelle vous ne trouvez pas de réponse, on sera ravi de vous aider à y répondre. Mais pas de vous pré-macher tout le boulot à votre place.

Le forum regorge d'informations en tout genre sur pas mal de RC. Fait ta petite recherche, cible un peu plus. C'est pas la pharmacie ici.

Il existe une section pour les RC, tu aurais du poster là-bas.

Et pour te répondre quand même un peu, les "hallu" c'est une question de dosage souvent... Pas sur que tu sois sur le bon critère de recherche...

Hum ... Pas grand chose de plus visuel que le 2C-E et 2C-P, la mescaline peut-être ? (Mais c'est pas un RC)

Essaye peut être de faire un tour du côté du 25C-NBOME, 25I-NBOME ... Les visuels sont plutôt sympa :yawinkle:

25I-NBOME au dessus de 1mg sa pète de visu :)

1mg (surtout nasal),c'est beaucoup pour une première, si j'ai bien compris,fais pas ça :Oo:
commence par 3-400µg

Personne a dit que c'était en sniff, si ?
En tous cas ça montre bien qu'il faut toujours préciser de quoi on parle...
Histoire que quelqu'un ne se tape pas une grosse claque en croyant se la jouer normal.
Moi je dis en sublingual à partir de 1mg ça commence à faire beaucoup !

Après pour faire péter les visus rien de tel qu'un bon trip chez soi avec de la bonne zic, l'esprit détendu, "phasant" facilement.
Augmenter la dose ça au fur à mesure de la découverte ça augmente aussi les possibilités.

Quoi que... Mon premier trip à 0,4mg de 25C en sublingual était super visuel (tant que je trippais tout seul chez moi, après avoir rejoint une soirée normale c'est devenu plus normal vu que j'esquivais plus que je ne cherchais les hallus ^^)
Sérieusement le crépi de mon plafond n'est jamais autant parti en sucette que ce soir là !
Pourtant j'ai fait des trips plus dosé par la suite.
L'émerveillement vient du coeur, certaines personnes nettes peuvent plus apprécier ce qu'elles voient que d'autres complètement pétées aux psychédéliques.
Enfin c'est ce que mon expérience me donne à penser en tous cas.
:heart:

c'est marrant d'ailleurs, j'ai l'impression que jusque a un certain dosage, la discutions "empêche les hallus, que ce soit sous 4-oh-met ou Lsd en ce qui me concerne, je doit m'isoler pour les faire apparaître. de même sous 4-oh-met (dans mon cas toujours) les CEVs sont vraiment en synergie avec la musique ( environ 15 mg, sur un son genre infected mushrooms).
si quelque a des infos sur les mécanismes je suis preneur^^

Retour