Jouer sa santé au casino ? Ma spécialité ^^
"J'ai peur du fluor^^ Enfin des halogènes en général sur les amphets. Le chlore en position 4 (ou 3 je sais plus) sur l'amphet est utilisé comme neurotoxique puissant sur les rats en labo."
Non plus sérieusement, il y a eu pas mal d'interrogations sur le fluor cloué aux amphétamines sur BL il y à quelques années. Certains mettaient en garde sur le fait que le fluor est nocif etc... Et puis des types assez calé sont venu expliquer que tant que le fluor ne se détache pas de la molécule lors de la métabolisation, il n'y a pas de risque. Et visiblement c'est le cas des amphétamines fluorées et des autres molécules avec du fluor.
Perso j'ai testé toutes les amphétamines fluorées, et c'est clairement le placement du fluor sur telle ou telle position qui créé une toxicité. D'expérience, pour l'amphétamine, la position 4 est la pire, c'est plus axé séroto, avec comme effets secondaires des accouphènes, baisse de tensions le lendemain, cardio qui tape sévère.. En 3, ça donne une molécule assez polyvalente avec un ratio dopamine, noradré, séroto vraiment intéresant, c'est équilibré. Et les effets secondaires sont assez faibles tant qu'on abuse pas (et même après mes 500mg en 24h, j'ai pas eu de descente à part le fait de devoir bouffer et dormir ^^). Pas mal d'usagers compare la 3-FA à la MethAmphétamine en un peu plus séroto. En 2, c'est typiquement les effets du speed classique, vraiment axé dopa/noradré, donc fonctionnel et sans effets secondaires trop marqué sans abus.
Pour les MethAmphétamines fluorées, la 4 est toujours la pire, axé séroto également, mais ça s'emballe très vite au niveau cardio avec vasoconstriction bien marqué et grosse fatigues pendant au moins deux jours, et sans abuser... En 3, c'est un mix dopa/noradré/séroto, mais le côté séroto est plus marqué que le reste. Et c'est long, j'ai test qu'une fois à sa sortie y'a quelques années, et ça m'a tenu facile 24h... Obligé de contrebalancer les effets négatifs a grandes pelleté d'etizolam... En 2, c'est un stim fonctionnel donc dopa/noradré, sans trop d'effets secondaires sans abus. Par contre j'en ai beaucoup abusé de celle-ci, et au bout d'un moment t'es parti comme avec la vraie meth pour minimum 24h en cas d'abus... Avec des pupilles façon MDMA. Donc en forçant la dose, y'a moyen que ça aille bien taper dans la séroto.
Bref, tout ça pour dire que c'est la position du fluor sur la molécule qui va créer une pharmaco plus ou moins intéressante, avec des effets secondaires plus ou moins marqués et une toxicité plus ou moins marquée. Mais dans les stim actuellement disponible, je trouve que ça reste les moins dégueulasses pour certaines.
Les cathinones sont, de base, plus toxiques que les amphétamine -je sais plus pourquoi- mais c'est Dr_Oogie qui avait mis en garde là-dessus assez rapidement. Et en effet, depuis le temps, j'ai tartiné pas mal de cathinones, et pour un même type d'abus, les effets secondaires étaient toujours pire... Là je fais une généralité, ça reste du cas par cas, mais sur mon p'tit corps, les amphétamines -fluorées ou non- restent les stim qui me font le moins de mal.
*Ce pavé est certifié MDPHP*
-Y'a pas de fluor dedans, alors ça va-