Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

RC DAngereux !

LeLapinBleuu

Matrice Périnatale
Inscrit
17/11/24
Bonjour bonsoir ,
Alors voilà moi j'habite en Belgique et j'ai 37 ans , en couple depuis 13 ans .
Je suis ancien fumeur de C et d'héroïne. Depuis plus de 20 ans environ je fumé de la C et l'héro ça a duré 4 ans .
Je précise que j'ai réussis après un combat de plusieurs années a arrêter la Coke. Et l'héro par la même occasion.
Alors voilà il y a un peu plus d'une semaine j'ai acheté de la NEP .
J'ai commencé avec des doses de 0.01 sur l'allu. Je précise que j'ai fumé pendant 6 a 7 jours daffilé en ne dormant que quelques heures par ci par là . Cette drogue est tellement puissante que j'avais contractions musculaires sur contractions musculaires..
Je n'arrivais plus a respirer et j'étais parano a mort , j'écoutais derrière la porte , derrière la fenêtre j'ai même eu ma première hallucinations de ma vie ! J'ai vu une forme devant mon lit brillante et rayonnante etc etc...
Bref je suis choqué.
Je voulais dire que même avec mon expérience avec la C je ne m'attendais pas a encaisser une si grosse montée . Tellement puissante que je pense que c'était la première fois de ma vie où je montais aussi haut.
Après 6 a 7 jours de contractions que contractions je me retrouve avec un bras que je ne sais plus lever, j'ai eu des douleurs aux pek , des contractions dans le vente et des pointes au coeur. Ma femme en 13 ans elle m'a déjà vu loin avec la C mais là elle a eu vraiment peur. Et a force de ne pas aller me coucher avec elle pendant ces 7 jours elle a commencé a ne plus supporter mon attitude. Je précise qu'elle connais ce genre de chose.
Aujourd'hui après un jours a ne rien fumer ou presque je me rend compte que j'aurais pu crever sur place en pleine nuit pendant que ma femme dormais ... Les produits synthétique faut s'en méfier mes amis car c'est LARGE plus puissant que la C . La C a côté c'est un jouet.
Là j'ai reçu un cadeau du vendeur du site car on dialogue sur WhatsApp depuis plusieurs jours .
De la MDPHP.... Pour les connaisseurs vous savez que si je fume ça je vais être encore allumé a mort comme avec la NEP.
Le pire c'est que même en dosant je n'arrive pas a contrôler le craving. Au fait je m'arrête de fumer car physiquement c'est impossible d'aspirer et de tenir l'allu .c'est impossible de refumer.tzllzmznt je suis essoufflé,contractions , respiration... C'est vraiment un truc de fou , ce message c'est pour ceux qui ne savent pas ce que sa fait la NEP.
Sur ce , je vais arrêter la...
Paix à votre âme , j'espère que je ne vais pas finir par crever en prenant un ne trop grosse dose...car par moment le craving est incontrôlable.

J'ai commencé avec des doses de 0.01 sur l'allu

je ne connais ni la nep ni ces dosage!

mais clairement c'est une érreur de dosage que tu à fait si tu à pris vraiment 0.01!

en fait ça veux dire que tu à peser avec la mauvaise balance!

en imaginant que ta balance sois "fiable", comme la mienne de 0.01 x300g en fait elle ne pèse pas la nep avec précision, de plus elle se trompe de 0.03g, elle ajoute ou retire 0.03 ce qui brouille encore plus le dosage.

tu aurrais du prendre une balance au mg pres: https://www.psychonaut.fr/threads/quelle-balance-choisir.33013/

je serrais toi je me debarasserais du pochon! bon courage avec ton craving!

et j'apellerais les urgence en disant ue ta trop pris de ritaline ou je ne sais quoi comme medoc légal stimulant histoire d'évité l'envois des keuf, ou si ta copine peu t'y emener???

Dernière édition:
Retour