Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

RC (1P-LSD, 1B-LSD, 1CP-LSD ou 1V-LSD) légal en Belgique ou pas?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eau Precieuse
  • Date de début Date de début
Inscrit
2/9/21
Bonjour,

J'aurais aimé me procurer du ( 1P, 1B, 1CP ou 1V ) en Belgique, mais je ne connais pas le statu légal, et pas envie de perdre mon colis à la douane.

Les réponses sur internet sont insatisfaisante donc si quelqu'un ici à des réponses, merci.

Eau Precieuse a dit:
Bonjour,

J'aurais aimé me procurer du ( 1P, 1B, 1CP ou 1V ) en Belgique, mais je ne connais pas le statu légal, et pas envie de perdre mon colis à la douane.

Les réponses sur internet sont insatisfaisante donc si quelqu'un ici à des réponses, merci.

aux PB on dit que c'"est légal mais ce n'est qu'un indice ou bien le statut légal va changer peut-être...

<cut>
1cP-LSD, ofwel 1-Cyclopropionyl- lyserginezuurdiethylamide, is een legale prodrug voor LSD-25 en een derivaat van 1P-LSD. Hieronder lees je waarom dit een goed alternatief kan zijn om mee te microdoseren. etc... etc...
</cut>

si tu commandes aux Pays-Bas il y a des chances que l’acheminement se fasse avec une des nombreuses camionnettes PostNL que on voit en Belgique (du moins on en voit à BXL et elles sont immatriculées BE mais  aussi assez souvent NL... ce qui serait bon signe... mais je me dégage de toutes responsabilité... ce ne sont que des supputations).

Retour