Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Raving nightmare Nouvel an 2012

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion grivois
  • Date de début Date de début

grivois

Psychonaut
Adhérent·e
Inscrit
22/2/11
Pour ceux qui habitent près (ou qui connaissent), Gent en Belgique je voudrais savoir quel hotel (dans un rayon de 15 km) est abordable, et susceptible de ne pas être complet pour nouvel an, ça existe ??

Merci de vos réponses !

Des hôtels, non j'sais pas, mais Gand c'est la ville de Belgique où y a le plus de squats au m2, si t'es un minimum sociable, c'est peut-être envisageable de trouver quelqu'un à la soirée qui saura te proposer un gîte pour la nuit...?

Sûrement, car contrairement à l'année dernière c'est pas à Maastricht mais à Gent, je serai le seul dans ma voiture, on part à 4 mais à 2 voitures car après la teuf (vers le 3), je vais sur Lille chez des amis.
Mes 3 autres potes n'ont qu'a se démerder, ils n'ont pas non plus réservés d'hotel ni rien.
Et comme le trajet est de 700 km, je ne me vois pas rouler autant à 8 heures le 1er janvier !

J'ai le feeling, une bonne apparence, la tchatche (même si je ne prend pas de MD, mais comme c'est prévu au programme je vais être geeeeentil comme un bisounours hihi

Donc à ton avis y a moyen dans des squatts ? Si oui très bien !

Vivement !!!!!!!!!!!

Franchement ouais, c'est jouable. A condition de venir avec le sourire et dans un bon esprit, y a d'office quelques portes qui s'ouvriront.

J'ai vu ton cadeau de noël (enfin la description de l’appareil photo)

J'ai aussi un bon Reflex, mais jaaaamais de la vie j'aurai les couilles de l’emmener en teuf (valeur neuve : 700 e + objectif 1900 e : oui je sais mais je ne me la pète pas, mes photos ne sont pas encore pro)

Mais j'ai découvert hier que mon iphone 4S faisait de putain de vidéos qui déchirent et un son super bien enregistré comparé à mes anciens iphones (3gs et 4) ... RIEN A VOIR ! Splendide, mais par exemple une vidéo de 10 minutes ->1,8 GigaOctets !!!!!

Je vais a la Raving Nightmare moi Grivois :D Au pire je t'héberge hein a l'aise :) (Tant que tu voles pas la meuf haha)

Retour