Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Raves au Québec?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Psychoid
  • Date de début Date de début

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27/1/07
Bonjour à tous!!!

Voilà un bon moment que je rêve d'aller à des raves et événements du genre avec de la bonne techno, surtout style trance, mais je n'en entend jamais parler et je connais personne qui fréquente ce genre de milieu... Y aurait-il un Québécois ici qui pourrait m'aider?

Désolé je ne crois pas vraiment pouvoir t'aider activement dans ta quete.. dans la region ou je demeures les raves ca n'existe pas vraiment... mais as-tu penser à frequenter les After Hour me semble que ca pourrais etre un bon départ pour faire connaissance avec des personnes impliqué dans ce milieu..

Des endroits ou il ne se vend pas d'alcool pour aller finir la soirée apres les bars, ou il passe de la musique techno pour finir la nuit en dansant, il ne faut pas se le cacher le gros de la clientele de ses endroits sont sous effet de drogues.. selon moi il saggirait la d'un bon point de départ pour toi dans ta recherche de rave. Souvent ce genre d'endroit ouvre à 3am pour fermer ses portes vers midi.

Et t'en connais à Trois-Rivières? (non mais jsuis vraiment un ignorant :shock: )

si :) moi je suis québecois (laval) pour répondre a ta question au sujet des raves ... je sais qu'il il en a déja eu a la ville de québec dans les annés 2000-2004 ... je crois avoir vu sa sur goanimal.org ... et puis sinon a trois-riviere je connais pas grand chose mais jai des potes qui allait faire la débauche dans des genre de afterhour,mais je pourrais pas te dire ou.Je me renseigne et je te revien la dessu.

Non desolé je ne connais rien de ce genre dans 3r mais au saguenay oui .. par contre un peu loin pour toi :)

Retour