Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Radon pour "remplacer" le MDMA.. ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yevpraksiya
  • Date de début Date de début

Yevpraksiya

Matrice Périnatale
Inscrit
28/10/12
Bonsoir à tous :)

Alors voilà je consomme du MDMA depuis 1-2 ans et depuis que j'ai déménagé en Suisse il y a quelques mois impossible d'en trouver dans les rues.. Je retourne donc assez souvent où j'habitais avant afin de m'en procurer mais bon je pense que à un moment ça risque de mal se passer avec les douanes :lol:.

Après plusieurs recherches j'ai décidé de tester le Radon, produit vendu sur un shop que vous connaissez sans doute. Mais voilà avant toute chose j'aurai quelques questions sur ce produit.

Les effets sont-ils un peu près comme ceux du MDMA ? Je sais bien que ce ne sera jamais exactement la même chose mais bon. Et surtout est-ce qu'il y a un risque d'overdose ou de bad trip avec le Radon ? Ayant eu une très mauvaise expérience avec le LSD je suis assez prudente quand il s'agit de tester un nouveau produit.

Voilà un peu près, en espérant que vous pourriez m'aider :). Bonne soirée

C'est quoi la molécule active du "Radon" ? Parce que, je pourrai peut-être t'aiguiller, mais le Radon en tant que tel me parle pas...

Ethcathinone, c'est de la merde en branche nan ? Ah mais chui con c'est pour nettoyer les bong en fait

Oui, en effet, de l'ethcath en remplacement de la MDMA, tu vas être déçu ^^ Lâche l'affaire de mon avis. C'est un stimulant certe, mais qui ne t'apportera vraiment pas se que tu recherches.

The pharmacology for ethcathinone appeared alongside other psychostimulants in a paper by Rothman and Baumann in 2006.[SUP][4][/SUP] The predominant two modes of action for ethcathinone is as a moderately active releaser of noradrenaline (EC[SUB]50[/SUB] = 99.3nM);[SUP][4][/SUP] however it is only a relatively weak inhibitor of dopamine reuptake (K[SUB]i[/SUB] = 1,014nM).[SUP][4][/SUP]

Source : Ethcathinone - Wikipedia, the free encyclopedia

Ouai, c'est vraiment loin de la pharmaco de la MDMA... Y manque un bout je crois ?

Se que tu recherches, c'est une action sérotonine/dopamine/noradrénaline. Va falloir lire un peu certains sujets, tu finiras par trouver.

Merci beaucoup pour vos réponses :)

Vus vos réponses je pense pas acheter du Radon alors.. Comme t'as dit PaRaLLel il me reste plus qu'à lire les postes et m'informer un peu plus sur la sérotonie, dopamine et noradréline ^^

Oui j'avais d'abord pensé au Xénon mais il ne le vende pas en Suisse, c'est illégal.

Nan mais dites lui le pauvre, qu'il paye ces cachetons 10 fois le prix qu'ils coûtent en réalité; rien que pour boycotter ces voleurs de shayana et compagnie ! (ils se sont même mis au 5 apb =p pas excessivement plus cher que les cachetons "benzo fury" ceci dit !)
Regarde directement la molécule de tes bang's cleaner mister ! Pour le reste, c'est à toi de trouver !

Ableton a dit:
Le xénon est mieux il parait.

Et en effet, "blague" à part, je pense que le xénon, ou plus exactement le 4-FA/4-FMP te conviendrait mieux pour substituer la MDMA. C'est le plus empathogène de la gamme.

Merci de ne plus citer ce shop qui en est vend de manière détournée des RC.

Retour